| CDC et CDG... | |
|
+13Poudjibou AngeChrys audrey PetiteFleur666 Roxas04 Tahaa Chooky Akhesa125 Nawa' Sparkykwak felabaen riri82 julie59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Nov - 1:57 | |
| - felabaen a écrit:
- pauvre ares sa l apprendras a faire le guignole lol ^^
au moin il a gagner des calins mdr pauvre chou... tu l'as pas entendu crier... ni ne l'a consolé | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Nov - 2:11 | |
| bahh normal j etais en train de me preparer pour aller bosser lol apres 6 heurs de dodo lol | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Nov - 10:42 | |
| CDC: Hier premieres vrai contrcation CDC: Journee en ville CDG: Je suis crevee et y fait froid. | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Nov - 14:03 | |
| CDG: même pas trouvé une seule petite luge dans un magasin! | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Nov - 14:11 | |
| arf... meme en region Parisienne on n'en trouve pas... on s'en fabriquait nous mêmes avec du carton (recup d'un commande chez Maximo) emballé dans un sac poubelle... ça marchait et ça revenait à qq centimes (le prix d'un grand sac poubelle)
c'est poiur quand angechrys? courage sinon...
CDC : athena a bien cicatrisé... ouf, rdv la semaine prochaine pour lui enlever les fils... | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 29 Nov - 21:32 | |
| Le 16 Riri . CDC: Bonne petite journee | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 1:12 | |
| c'est pour bientot alors.. chic une nouvelle maman et des nouvelles babies stars sur le fofo | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 1:48 | |
| CDC: mercredi surprise , lol j achète 3 calendriers Disney de l'avent et le Blu-ray de Scrooge lool enfin il sort depuis 1 an , c'est pas trop tôt!
CDG: le froid , le matin quand je mène mes loulous a l'école erffff | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 12:59 | |
| On je vais faire de la luge il en faut une de " compet' ", sinon elle ne tienne pas longtemps. Je me suis aussi acheter un calendrier de l'avent, mais un kinder!! je suis une grande enfant donc sa marche toujours CDC: fait sont sapin ce soir!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 14:27 | |
| - jadely a écrit:
- Nawa' a écrit:
- C'est bien pour se défouler dessus
quoi??? frapper winnie the pooh ??? nawa ' qu'as-tu contre winnie? lool C'est purement physique - Citation :
- le Blu-ray de Scrooge lool enfin il sort depuis 1 an , c'est pas trop tôt!
Je n'ai pas compris ce très long retard. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 17:01 | |
| C est bizar pour Scrooge en plus maintenant en 4 mois ca sors.
La chance Julie un calendrier Kinder je voulais aussi mais je suis tombee dans la grande boite de choco bons la derniere fois donc j ai resistee a l acheter sinan ca alait faire mal lol.
Moi le sapin c est demain, aujourd hui c est menage. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 17:15 | |
| je suis d'accord Jade le froid ça ne motive pas pour sortir!
la chance juju, moi Felabaen s'est pris un calandrier de lavant et n'a pas voulu m'en prendre un "kinder" snif "t'as vu le prix"qu'il m'a sorti
| |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 17:20 | |
| sacré Felabaen. En parlant de chocolat, avec ma petite amie, nous avons découvert les joie de les exploser en magasins. Purement jouissif | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 17:21 | |
| je me doute bien... ça met l'eau à la bouche tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 18:19 | |
| Il y avait des promo à Auchan sinon je n'aurai pas pris celui là!! Les température baissent, il faut bien s'engraisser un petit peu pour tenir le choc | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 18:22 | |
| combien était-il? car nous 10€ à Simply Market (une des filliales d'auchan)...
tkt on a suffisemment de graisse à brûler... | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 20:10 | |
| je sais que gabriel va me faire le coup encore cette année , il va ouvrir tous les kinder en 2 jours lol et en + son père leur a acheté aujourdhui celui de playmobil lol de la creche et du marché de noel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 21:37 | |
| Wouah c est si cher que ca serieux je pensais pas.
Jade: Y a pas manquer de calendriers dis donc.
Roh Nawa vous avez osez.
Mdr ta remarque Julie et trop sympa ton homme Riri. Moi comme je suis enceinte j aurai fait mes petits yeux je suis sur que j aurai pu l avoir lol.
CDG: Mon cheri qui travail a 7km et mis 3h pour rentrer, merci la neige de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 30 Nov - 23:37 | |
| - Citation :
- Wouah c est si cher que ca serieux je pensais pas.
Oh que si ! Le prix varie de 2 à 10€ d'après ce que j'ai pu voir. - Citation :
- Roh Nawa vous avez osez.
C'est marrant de les exploser devant les parents - Citation :
- CDG: Mon cheri qui travail a 7km et mis 3h pour rentrer, merci la neige de merde
Ce n'est pas génial par chez toi. Plus de 30cm d'après les infos Soyez tous prudent ! | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Déc - 1:27 | |
| Cdc et cdg. En même temps lol
Je revien du cine après ete voir harry potter . J'ai bien aimer le film mais je trouve qu'il y a beaucoup de blabla Et pas assez d'action. A part le debut et vers la fin .
Je sais pas comment il vont faire le dernier . Il reste 3 orcruste a trouver + le combat final.
Mais deception même pas parler de l'enterrement de dumbeldore quel honte . | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Déc - 1:29 | |
| - Citation :
- Mais deception même pas parler de l'enterrement de dumbeldore quel honte .
Normalement, il devait en parler dans le sixième film. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Déc - 1:31 | |
| Il me semble que je l'ai eu pour 5euros quelque chose comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Déc - 3:34 | |
| 5€ l 'enterrement de dumbledore?pas cher loool | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Déc - 17:46 | |
| Mdr a mon avis elle parle du calendrier. Felabaen: C est clair le dernier on devrait avoir pas mal d actions du coup. Nawa: Oui quand je promene ma chienne j ai de la neige jusqu au chevilles heureusement il n en tombe plus la, esperons que ca reste comme ca et que ca revienne pas ce week end. CDC: J ai fait mon sapin | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 1 Déc - 17:51 | |
| oui oui je parlais bien du calendrier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|