| CDC et CDG... | |
|
+13Poudjibou AngeChrys audrey PetiteFleur666 Roxas04 Tahaa Chooky Akhesa125 Nawa' Sparkykwak felabaen riri82 julie59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:26 | |
| lol je le prendrais avec mon portable et je la mettrais demain soir quand riri seras en train de faire la fete et moi au boulot snif | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:26 | |
| Ouais j'avoue!!! Bah je me contenterai d'une photo alors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:31 | |
| securité incendie donc rester assis sur une chaise toutte la nuit sur mon pc en attendant les alarmes qui arrive jamais mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:33 | |
| Lolllllllllll!!! Bah ça va!!! Si t'es assis et derrière un PC la bonne plaque!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:34 | |
| oue mais bon entre temps je grossit car je bouge pas et je mange mdr :p
bref.. cler la bonne plante payer pour jouer au jeux vidéo et sur msn + fofo stitch quel belle vie mdr | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:36 | |
| c'est du vol mais renseigne toi du prix de la peluche car sur le bon coin ils vendent souvent + cher que le prix en magasin ce qui est ilégal... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:37 | |
| lol tu est hors contexte la mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:38 | |
| bah non on parle du renne mais moi je ne vais pas sur le forum sur mon lieu de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:40 | |
| mdr tu veut quoi mdr je fait mon taf mdr je fait rien lol mais bon le renne c etais y a un moment lol apres ca a parler cuisine mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:41 | |
| j'y suis pour rien... CDG : je n'aurai pas ma robe pour le jour J les boules.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:43 | |
| - felabaen a écrit:
- oue mais bon entre temps je grossit car je bouge pas et je mange mdr :p
bref.. cler la bonne plante payer pour jouer au jeux vidéo et sur msn + fofo stitch quel belle vie mdr Ro je veux une planque comme ça moi!!! Pas bouger du PC lol!!! - riri82 a écrit:
- c'est du vol
mais renseigne toi du prix de la peluche car sur le bon coin ils vendent souvent + cher que le prix en magasin ce qui est ilégal... Oui y'en a une qui fait ça!! Celle dont juju parle tout le temps!!! Je connais pas du tout le prix de cette peluche!! Mais ceux qui l'ont dans leur collecte peut être!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:44 | |
| Vous êtes sur la ligne RER A? Non | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:45 | |
| moi je l ai pas dans ma collection mdr < normal j en ai pas mdr >
mais bon c est pas la bonne planque car tu reste toutte la nuit assis devant ton pc sans le droit de dormir :S
nous non le RER D | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:50 | |
| RER D...
il faudrait demander à qq un qui l'a achetée en magasin et si elle est + chere prevenir le bon coin ou price minister ou e bay | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:52 | |
| ok!!oui c'est vrai que je pourrais pas!!! A une époque si parce que je pouvais pas dormir la nuit. j'avais trop la trouille du noir, du coup, je me mettais des paranos toutes seules et je dormai pas de la nuit, par contre je dormais en cours!! J'ai toujours peur du noir mais ça va je suis bien entourée, ma fille, mon homme, le chat et la chienne. Mais j'oblige toujours mon copain a laissé la lumière dans le couloir la nuit (pouir quand je vais aux toilettes) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:52 | |
| - riri82 a écrit:
- RER D...
il faudrait demander à qq un qui l'a achetée en magasin et si elle est + chere prevenir le bon coin ou price minister ou e bay Oui mais vont ils faire quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:54 | |
| au debut j'avais du mal à dormir moi aussi, et puis j'aime pas le noir non plus... dans les rues ou dans la maison tkt t pas la seule quand je suis seule vaut meiux pas que je voie un film angoissant la c nuit blanche assurée et en lumière normalement oui car c'est illégal... sauf si c'est aux encheres dans le cas de ebay mais la personne peut avoir des problemes
Dernière édition par riri82 le Dim 31 Oct - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:54 | |
| rhoooo la la
et ca a 23 ans < de se que je lis dans l antete lol >
bizar peur du noir lol
vive les facture d electricité lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 0:55 | |
| bahh il suffit qu elle voie une arraignée pour qu elle dorme plus et qu elle mange plus mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 1:04 | |
| - riri82 a écrit:
- au debut j'avais du mal à dormir moi aussi,
et puis j'aime pas le noir non plus... dans les rues ou dans la maison tkt t pas la seule quand je suis seule vaut meiux pas que je voie un film angoissant la c nuit blanche assurée et en lumière Ouais pareil pour mon cas. J'adore les films d'horreur mais après faut pas que je reste seule mdrrrrr. Des fois, j'y repense 3 ou 4 voir 5 mois après je te dis pas lol!!! - riri82 a écrit:
- normalement oui
car c'est illégal... sauf si c'est aux encheres dans le cas de ebay mais la personne peut avoir des problemes Bah sur le lien que je t'ai envoyé elle n'était pas aux enchères!!! Uniquement sur les petites annonces 100% gratuit avec comme option Prix à débattre!! Quant au bon coin je l'ai vu hier au même prix que sur l'annonce d'ebay!! - felabaen a écrit:
- rhoooo la la
et ca a 23 ans < de se que je lis dans l antete lol >
bizar peur du noir lol
vive les facture d electricité lol Et oui la frousse du noir!! C'est ma plus grande phobie avec les serpents. Alors là, les deux réunies, c'est crise cardiaque assurée pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 1:13 | |
| moi j'aime les serpents mais j'ai horreur des araignées et tout autre insecte
DOnc c'est du vol pour le boncoin ou ebay car prix à debattre ne veut pas dire vendre + cher que le prix original ebay a un truc service client | |
|
| |
Poudjibou Nouvelle expérience
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 31 Oct - 1:21 | |
| Bon ok je suis plus jeune. Mais moi aussi pour les films d'horreur le soir je peux pas. Des fois il m'arrive d'avoir peur du noir mais c'est que les jours bizarre (genre haloween ou soirée dame blanche) dans ce cas là, je me mes sous la couête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|