| Vous et le Cinéma | |
|
+41darkdrago riri82 Valentin_87 Mareen21 Maximome miss candy Angeline Aurore KazuBlaze Angel_24 lilie la fée alice_23 xx-hilfmirfliegen-xx yami627 Lilo34 yoyo45 NJ Chooky Leroy Julien Ph0eNi-X Doroth Audreyhorse AngeChrys Mortal'Mandragore chupachups Stitch_11250 Mespheber STITCH17 Stitch_Lover Marj naru_j melusine stitchinette Nawa' soledad4967 Titash lilette Tahaa Céline aloha AnGeLuS 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 30 Oct - 17:00 | |
| la môme d' olivier Dahan pas emballée, sans plus | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 30 Oct - 17:34 | |
| - AngeChrys a écrit:
- Je suis allee voir mission G pas mal du tout
J'vais essayer d'entrainer mon chéri au ciné demain soir, moi aussi je veux le voir | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 30 Oct - 17:39 | |
| J'ai bien aimé moi ^^ et Star Trek j'aimerais bien le voir mais pour l'instant j'ai pas bcp de temps pour ca | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 30 Oct - 19:54 | |
| - Tahaa a écrit:
- AngeChrys a écrit:
- Je suis allee voir mission G pas mal du tout
J'vais essayer d'entrainer mon chéri au ciné demain soir, moi aussi je veux le voir Bon courage | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Ven 30 Oct - 21:28 | |
| - Céline aloha a écrit:
- la môme d' olivier Dahan
pas emballée, sans plus avec cotillard? non rrrrrien de rrrrrien, non je ne rrrrregrrrrrette rrrrien j'ai aimé, le film, mais pas fan de Piaf... quelle sale caractère elle avait dites donc ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 1 Nov - 17:48 | |
| oui effectivement une sacré peste, du coup ça m'a un peu dérouté !!!! je ne suis pas fan de ces chansons mais de l'interprète et du charisme qu'elle dégageait | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 1 Nov - 17:51 | |
| VOLT bonne surprise sinon j'irais bien voir au ciné la Princesse et la grenouille , on verra car il faut que je traine mes deux affreux car mon titi sorti de Mickey, Tigrou et surtout BUZZZZZ (il est fan ) il le connait par coeur | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 1 Nov - 18:47 | |
| GingerDead Man : quand l'âme d'un tueur prend possession d'un pain d'épice.
Princesse et la grenouille, ça doit être encore un truc assez gnangnan. Il ne me tente pas du tout. | |
|
| |
elini Nouvelle expérience
Nombre de messages : 45 Age : 24 Localisation : Kaui Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 1 Nov - 20:17 | |
| Aujourd'hui je suis allé voir G force au cinéma c'etait bien,sans plus.Pour un Disney je m'attendais a mieux,les personnages sont trés mignons et les effets spéciaux trés reussis mais l'histoire est décevante. | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 1 Nov - 20:59 | |
| J'veux bien voir le pain d'épice tueur de NAwa xD t Toc toc Bonjour qui etes vous ? Ptit biscuit ah et tu viens pour quoi ? Te tuer Mwahahahah xD *se sens plus* | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 1 Nov - 22:41 | |
| Je m'attendais à quelque chose de bien barré vu le thème mais au final, ce n'est qu'un film Z sans grand intérêt où l'ennui est présent. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 1 Nov - 23:17 | |
| c'est pas shrek?
qq un a vu le nouveau de Johnny Depp? le docteur.... (je ne sais plus le reste) et Mic Mac à tire larigo???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Dim 1 Nov - 23:22 | |
| Non riri, sinon, je l'aurai dis C'est L'Imaginarium du Docteur Parnassus. Je viens de lire le synopsis, ca m'a l'air interessant. Autant j'avais bien aimé La cité des enfants perdus et le géniallissime Alien Résurrection, autant Mic Mac machin ne m'intéresse pas. | |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Lun 2 Nov - 3:10 | |
| - riri82 a écrit:
- qq un a vu le nouveau de Johnny Depp? le docteur.... (je ne sais plus le reste)
Plutôt que les interprètes, il serait plus judicieux de dire qu'il s'agit du dernier film de Terry Gilliam (ex Monty Python) à qui on doit L'Armée des 12 Singes, Brazil, Tideland, Fisher King, Frères Grimm... Bref, j'en attends beaucoup de bien, sans parler de l'émotion de voir une dernière fois à l'écran Heath Ledger... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 3 Nov - 17:03 | |
| Jurassic Park : que c'est bon de l'avoir enfin (re)trouvé en DVD et d'avoir réveillé mes souvenirs ! Fredonner les airs de la BO, ressortir quelques répliques en playback, revoir les dinosaures, s'identifier à Timmy et flasher sur Alex comme dans ma jeunesse...aaaaaah * soupir * Ca me rappelle l'epoque où je connaissais par coeur les noms à coucher dehors des dino', où ma chambre en etait rempli, où un tee shirt du film m'attendait dans mon armoire. Alalalalala. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 3 Nov - 18:16 | |
| héhé moi je les connais encore les noms des dinos !!!!!! j'ai aussi la trilogie JP en DVD, j'aime trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 3 Nov - 18:20 | |
| J'en connais encore mais plus autant qu'auparavant. Je cherche toujours les deux autres mais j'crois que j'vais finir par me rabattre par les commander sur le net.
J'espère que le projet de faire le quatrième volet va voir le jour !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 3 Nov - 18:23 | |
| cool si y'en a un qui va venir !!!! sinon, j'ai trouve le coffret trilogie à la FNAC< j'avais écrit une nouvelle sur les dino, et j'ai ralé car le JP 3 est sorti et j'ai du changer les pteranodons pour les pterodactyles jsp qu'ils vont aps me piquer mon cher dimetrodon... j'ai les dessins avec la nouvelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Mar 3 Nov - 18:53 | |
| Bah sachant que j'ai le premier volet, le coffret ne m'intéresse pas. Ca sera mon dernier recours.
C'etait une fan fic' quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 5 Nov - 1:06 | |
| oui, une fic dont j'étais fière... comme celle avec des fantomes... et celle sur la bete du gévaudan (théorie que m'a un peu empruntée le film avec sagamore stevenin) mais la mienne est encore + sadique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 5 Nov - 3:14 | |
| Pour l'histoire de la Bête, je ne connais que le film de Christopher Gans, Le pacte des Loups, avec Marc Dacascos D'ailleurs, il va falloir que je le retrouve ce film. Saint Ange : un film d'ambiance et de fantômes et, qui plus, produit par Christophe Gans ( Le pacte des loups, Les rivières pourpre) et réalisé par Pascal Laugier ( Martyrs). Comme à l'accoutumée, Pascal Laugier nous livre un film torturé, sombre et mélancolique avec des thèmes fort et pas toujours evident à comprendre (merci wiki). Pour résumé, c'est tout simplement beau. Rare sont les films français à me donner une telle impression ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 5 Nov - 12:43 | |
| <connais pas St Ange c'est actuellement en salles? mon copain veut aller voir 2012, mais ça ne me dit rien qui vaille, l'impression de déjà vu, des films toujours à la même sauce apocalitpyque... mouais... si qq'un le voit, pouvez-vous svp m'en dire + afin de trouver des arguments pour aps y aller (siffle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 5 Nov - 16:30 | |
| Saint Ange date de 2003. Je suis du même avis que toi pour 2012 : ca sent le réchauffé à plein nez. Messieurs innovés ! En bon cinéphile, ca ne m'empechera pas de le voir, si l'occasion se présente. Pour ma part, j'attend le 23 Décembre pour finir mon année cinématographique en beauté avec la sortie de [Rec]² . Le premier etait génial, une pu*** d'atmosphère régnait dans l'immeuble, une bande sonore flippante. C'est le film à voir dans le noir, le dolby enclenché ! Et là, au ciné, ca sera bien pire | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma Jeu 5 Nov - 16:51 | |
| Avec ce réalisateur (2012 : Emerich) ça va encore être un film tellement bourrin que ça en sera encore marrant... et bien sur j'en suis sur trop plein à gerber de patriotisme alors que c'est le monde entier qui s'éffondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et le Cinéma | |
| |
|
| |
| Vous et le Cinéma | |
|