| Quels programmes télévisés regardez vous? | |
|
+32darkdrago Titash Lilo n°2 miss candy riri82 Valentin_87 Angeline KazuBlaze Aurore Mareen21 alice_23 alann913 Chooky NJ Stitch_11250 Julien Mortal'Mandragore AngeChrys STITCH17 Magou Mespheber thecowchat melusine stitchinette Stitch_Lover naru_j Nawa' lilette Marj Céline aloha Tahaa AnGeLuS 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 4 Fév - 1:06 | |
| Tiens, je viens de penser que j'adorais regarder Red Dwarf (un "space opera" totalement loufoque en VOSTF) sur GameOne, il y a quelques années. | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 4 Fév - 1:10 | |
| Je regarde Buffy contre les vampires, Friends, 70show, Desperate Housewives, Lost, Heroes et voila pour le plus important on va dire | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 4 Fév - 1:37 | |
| Faut que je finisse de regarder la saison 3 de Lost, j'espère qu'elle en vaut le coup. J'avais eu l'occasion de suivre un episode et demi d'Heroes et ca m'avait l'air pas trop mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 4 Fév - 12:44 | |
| Pour Lost ben c est un peu chiant car des fois y se passe des trucs et toi t attend la suite avec impatience et entre temps il te passe 2 autre episodes qu on rien avoir donc faut bien etre patient quoi quand a la fin c est de la pur dynamite pendant les 2 derniers episodes j etais paumee et toute exitee ils ont vraiment assures. Quand a Heroes moi je n es pas suivi du tout au debut mais tout le monde m en disait le plus grand bien ( comme pour Desperate et Lost j ai pris en cours de route heureusement les coffret existe ) et par chance c est repassee sur le cable et j ai adoree | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 11 Fév - 1:12 | |
| Earl est la nouvelle serie diffusé, le vendredi soir, après Sex & the city. Synopsis: Earl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu’il a commises dans sa vie, une par une. Cette serie est super debile, y'a qu'à voir les protagonistes pour comprendre. Entre l'ex copine (qui couche à droite et à gauche) du perso principal qui veut assassiner son ex pour toucher l'argent, l'ami du "heros" totalement idiot et la femme de chambre assez... J'vous le conseille...même si c'est tard. De gauche à droite: le copain du perso principal, la femme de chambre, Earl, l'ex de Eral, le copain de Earl qui est aussi le père d'un des gosses de l'ex. | |
|
| |
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Ven 15 Fév - 19:07 | |
| Et moi je regarde Docteur House! C'est mon chouchou a moi..Mais je l'ai raté mercredi soir car j'etais à l'hôpital et la semaine derniere annulé car y'avait du foot à la télé! Ca m'enerve (CDG) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 17 Fév - 0:22 | |
| Ouaip, le foot ca pue , tout comme la F1, surtout qu'ils nous passent sans cesse les mêmes equipes. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 17 Fév - 0:54 | |
| ouais allez l'OM!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 17 Fév - 12:38 | |
| au Chiotte l'OM juste pour te taquiner un peu car je ne regarde pas le foot | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 17 Fév - 14:06 | |
| @Tahaa : allez PSG paris est tragique euh non magique lol | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 17 Fév - 14:18 | |
| si si t'as raison Stitch17 ils vont etre tragiques ce soir | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 17 Fév - 14:55 | |
| mdr que le meilleur gagne | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 18 Fév - 0:52 | |
| - STITCH17 a écrit:
- mdr que le meilleur gagne
C'est bien le meilleur qui a gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 18 Fév - 1:19 | |
| C'est bien phylosophique ce que tu viens de sortir Tahaa; t'es parenté avec Jean Claude Vandamme et Celine Dion ? Qui est ce qui a gagné ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 18 Fév - 1:46 | |
| Euh ton compliment me touche beaucoup: Vandamne merci c'est trop gentil!! Mais je ne vois pas ce que j'ai dit de tordu C'est l'OM qui a gagné!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 18 Fév - 1:52 | |
| Tin' l'boulet, j'ai lu autre chose sur ton precedent post, mille excuses ! Allez Topine, on fait peter, à nous deux, les 11 000 messages maintenants | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 18 Fév - 11:25 | |
| 11 000??? ben va falloir mettre le turbo alors Edit: je viens de comprendre, désolée jviens de me réveiller.... Bah pas que nous 2 quand meme on nous a bien aidé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Ven 22 Fév - 19:15 | |
| J'viens de finir de regarder la troisième saison de Lost est elle pas mal même s'il y a encore beaucoup de questions qui restent sans reponse (à force, on s'y fait). Par contre, vu les grèves qu'il y a eu à Hollywood, j'me demande si on aura bien la diffusion de la quatrième saison cet été | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Sam 23 Fév - 1:39 | |
| C est clair je pense qu on aura toutes les reponses juste a la fin. Oui apparemment Lost ne sera pas concernes dans le retard des series ( a ce que j ai lu ) et bientot ou meme deja seront disponibles les episodes de la saison 4 sur le site de tf1 pour moins de 2 euros ( par episode ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Sam 23 Fév - 2:31 | |
| Que TF1 ne compte pas sur moi pour que je paie quoique ce soit ! J'prefere attendre ou les... | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 2 Mar - 19:09 | |
| Pour moi c'est : - Desperate Housewives - Prison Break - Les Simpson (je viens de m'acheter en un coup les 10 saisons sorties en DVD) - Ally Mc Beal - Un Dos Tres ( oui, j'aime bien cette série ...) Par contre, ma plus grande déception a étée LOST. J'avais adoré la 1ère saison, pleine de suspens ... Mais j'ai été décu par la suite ... C'est devenu sans interet je trouve ! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 2 Mar - 19:55 | |
| Moi j'adore regarder Pékin Express franchement si vous ne connaissez pas c'est le Mardi à 20h50 sur M6 Moi j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 2 Mar - 21:01 | |
| J'aime bien Pékin Express aussi !!
D'ailleurs avec ma collègue, on aimerai bien y participer ! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 2 Mar - 21:16 | |
| Je regarde aussi Pékin Express, c'est d'ailleur une des rares émission de TV réalité que je visionne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 2 Mar - 21:21 | |
| Une emission qui m'a bouleversé aussi c'etait vendredi : "Kilimanjaro : Au delà des limites" Une vraie leçon de vie PS : Pour ceux qui veulent voir l'emission, c'est ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? | |
| |
|
| |
| Quels programmes télévisés regardez vous? | |
|