| Quels programmes télévisés regardez vous? | |
|
+32darkdrago Titash Lilo n°2 miss candy riri82 Valentin_87 Angeline KazuBlaze Aurore Mareen21 alice_23 alann913 Chooky NJ Stitch_11250 Julien Mortal'Mandragore AngeChrys STITCH17 Magou Mespheber thecowchat melusine stitchinette Stitch_Lover naru_j Nawa' lilette Marj Céline aloha Tahaa AnGeLuS 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Quels programmes télévisés regardez vous? Mar 5 Sep - 23:46 | |
| Tout est dans le titre de ce sujet (Quel sont les séries tv que vous suivez? Quelles émissions? ...)
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mar 5 Sep - 23:53 | |
| Ben moi j'adorais Buffy et Angel mais c'est fini.... Sinon Lost et Desperate housewives.... La chui en vacances, mais sinon quand je boss j'ai vraiment pas le temps de suivre la tété donc je reste sur 2 séries ca me suffit | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 6 Sep - 11:50 | |
| Moi je suis un grand fan de série En ce moment je suis: Stargate SG1 Stargate Atlantis Desperate Housewives NCIS Lost Enfer et Paradis (Tenjo tenge) Prison Break Je ne vais pas citer toutes les séries que j'ai suivi ou que j'ai mis en stand by car j'ai pas fini (par exemple: Smallville, Alias, buffy, Code Quantum ...) | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 6 Sep - 15:32 | |
| Moi , tout comme Tahaa c'est lost et desperate housewifes, sinon à la télé je suis plutôt documentaire, pour info le 15 septembre sur arte il ya un docu sur la vie de walt Disney, je crois en deuxième partie de soirée , à vérifier je ne suis plus trop sûre de la date mais de toute façon c' est la semaine prochaine. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 6 Sep - 16:01 | |
| - Céline aloha a écrit:
- pour info le 15 septembre sur arte il ya un docu sur la vie de walt Disney, je crois en deuxième partie de soirée , à vérifier je ne suis plus trop sûre de la date mais de toute façon c' est la semaine prochaine.
Merci pour l'info | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 6 Sep - 16:19 | |
| moi pareil qu'Angelus, mais t'as oublié FBI portés disparus (saison inédite à partir de dimanche soir ! ) et moi je suis aussi Plus belle la vie tous les soirs. voili voilà | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 6 Sep - 16:25 | |
| Ah oui moi aussi + belle la vie j'avais oublié!! En + c'est tourné chez moi lol | |
|
| |
lilette Expérience inactive
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 18 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 26 Juil - 23:39 | |
| J'ai fais ma petite liste : Stargate, Sliders, Andromeda, Battlestar Galactica, Star Trek, NCIS, Les Experts, Sex and the City, FX effets speciaux, Malcolm, X Files, Lost, Les 4400, Les Simpsons, Mac Guiver, Code Quantum, Star Trek Deep Space Nine (jcrois), Agence Tout Risque, Les Contes de la Crypte, Poltergeist, Au delà du réel, Walkers Texas Rangers, Psy Factor, Cleopatra 2060... | |
|
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Sam 28 Juil - 12:24 | |
| Hum... avant j'étais uen accor aux série américaines: X-Files, Buffy, Roswell, Dawson, Hartley coeur à vif et j'en passe lol Mais aujourd'hui je me suis un peu calmée: je suis Grey's anatomy, Prison Break et Heroes..; et de temps en temps je regarde les Desperate et Nip/Tuck lol | |
|
| |
Stitch_Lover Expérience expérimentée
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Sam 28 Juil - 19:04 | |
| on regarde beaucoup de choses mais notre série préférée est SUPERNATURAL | |
|
| |
stitchinette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 29 Juil - 18:13 | |
| moi aussi j'adore supernatural | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 29 Juil - 19:49 | |
| Je rajoute Grey's anatomy c'est ma série du moment! | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 30 Juil - 20:43 | |
| moi j'aime bien les series policieres, et aussi les comedies ( mais ca se fait de plus en plus rare, je trouve) je regarde aussi plus belle la vie tout les soirs!! MDRR | |
|
| |
thecowchat Expérience classique
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 18 Oct - 22:05 | |
| Alors,je consomme énormément de séries:les simsons, les experts,ncis,cold case,bones, greys anatomy,dr house,the inside, malcolm, une nounou d'enfer,criminal minds,FBI portés disparus.. j'aime beaucoup l'émission de fogiel, celle de delarue et celle de ruquier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 22 Oct - 21:42 | |
| Alors que j'ai suivi ou suis encore :
Heroes, Nip Tuck, Stargate SG1, Sliders les mondes parallèles, NCIS, Sex and the City, FX effets speciaux, Malcolm, Lost, Prison Break, Hartley coeurs à vifs, Coeurs Rebels...et d'autres que j'ai dû oublier. |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 22 Oct - 22:41 | |
| Oh, une fan de Sliders J'sais pas si tu as pû suivre ou du moins regarder quelques episodes de la dernière saison mais 'jai trouvé ça completement nul comparé aux anciennes. Les autres protagonistes (exepté Rembrant, le survivant du groupe original) sont trop stereotypés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 22 Oct - 23:02 | |
| Oui j'avais vu c'était nul, je préférais avant !! J'adooraaaaaais cette série ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 22 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Lun 22 Oct - 23:07 | |
| Tu m'étonnes !!! Moi c'est Jerry O' Connel et son frère que j'adore (je sais pas si j'ai bien écrit). Pub fini, j'retourne à la sortie de mes bestioles. |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 24 Oct - 1:16 | |
| X-Files, Taken, Le Prisonier. En ce moment je revois la série Twin Peaks...
Autrement, essentiellement Arte et la cinq: émissions politiques, historiques comme Le Dessous des Cartes ou les soirées thématiques. Il y a aussi l'émission Tracks qui est la seule qui soit vraiment pluriculturelle.
Sinon, les films et de temps en temps les émissions culinaires. | |
|
| |
Magou Expérience Super Star
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 24 Oct - 1:30 | |
| hum buffy sans hésité , je me fait l'integral en ce moment et sex and the city je les connais par coeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 24 Oct - 1:38 | |
| - Mespheber a écrit:
- Il y a aussi l'émission Tracks qui est la seule qui soit vraiment pluriculturelle.
Y'a de bons reportages par moments. - Magou a écrit:
- hum buffy sans hésité , je me fait l'integral en ce moment et sex and the city je les connais par coeur!
C'etait bien au debut Buffy mais au fil des saisons, j'ai trouvé ça nunuche et je ne parle même pas des histoires d'amours entre Buffy/Angel - Buffy/Ridley (si c'est bien lui) et du final que j'ai trouvé moche. Par contre Spike et surtout Drucila Pour Sex and the city, y'a une periode où je suivais chaque semaine mais j'ai pû trop l'temps à present. J'adore cette serie et leurs histoires avec une ptite mention pour Amanda, sacré phenomène ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 24 Oct - 11:20 | |
| Pareil Sex and the City je suis plus trop mais Amanda j'adore tjs autant !!! |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 24 Oct - 12:54 | |
| MOi je regarde Desperate Housewives, FBI portés disparus, les Experts, Plus belle la vie, Grey's anatomy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? | |
| |
|
| |
| Quels programmes télévisés regardez vous? | |
|