Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 24 Oct - 14:45
ahhh..nous avons sensiblement les mêmes gouts!! moi desperate et greys j'ai arreté (enfin, j'ai arrété d'etre à fond dedans,mais bon s'il y a un épisode et que je fais rien..)Par contre,les Experts je suis toujours à fond!! d'ailleurs tu sais qu'il y a en ce moment aux states un épisode où les experts et l'équipe de FBI portés disparus se rencontrent? ils enquêtent ensemble..ces 2 épisodes risquent d'être exceptionnels!!
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 24 Oct - 15:08
thecowchat a écrit:
d'ailleurs tu sais qu'il y a en ce moment aux states un épisode où les experts et l'équipe de FBI portés disparus se rencontrent? ils enquêtent ensemble..ces 2 épisodes risquent d'être exceptionnels!!
J'veux bien voir ce que ca donne même si j'connais pas trop l'autre serie.
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 24 Oct - 15:19
thecowchat dit:
Citation :
d'ailleurs tu sais qu'il y a en ce moment aux states un épisode où les experts et l'équipe de FBI portés disparus se rencontrent? ils enquêtent ensemble..ces 2 épisodes risquent d'être exceptionnels!!
J'ai hâte de voir ça
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 24 Oct - 19:28
Magou a écrit:
hum buffy sans hésité , je me fait l'integral en ce moment
L'hiver approchant a grands pas, je sens que je vais aussi me refaire l'intégral pendant mes longues soirées d'hiver.... Sinon moi j'ai adoré le final, seul bémol l'épisode et la bataille trop courte
thecowchat Expérience classique
Nombre de messages : 97 Age : 41 Localisation : montauban Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 24 Oct - 21:45
STITCH17 a écrit:
thecowchat dit:
Citation :
J'ai hâte de voir ça
Et moi donc!!! j'adore les épisodes comme ça où il y a les héros des 2 séries..
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 10:31
Hier soir j'ai regardé une nouvelle série sur qui s'appelle Eureka. C'est une série vraiment sympatoche avec de très bons effets spéciaux, pas mal d'humour et les personnages sont attachants. Voici l'histoire:
"La petite ville d’Eureka n’est sur aucune carte et est inconnue de tous. Bref, pour le commun des mortels, elle n’existe pas ! Cachée au fin fond des Etats-Unis, elle accueille pourtant la crème des scientifiques américains qui peuvent ainsi s’adonner aux expérimentations scientifiques les plus insensées, sans aucune limite. Alors qu’il raccompagne à Los Angeles sa fille qui vient de fuguer, le marshal Jack Carter est victime d’un étrange accident de voiture. Il est alors contraint de s’arrêter dans la petite ville d’Eureka et n’est pas au bout de ses surprises…"
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 10:34
je regarde aussi Esprit Criminel et Bones
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 11:07
et bin moi je fais faire ma trentenaire car en ce moment je regarde en DVD "magnum" et "les cités d'or" bref je ne m'en lasse pas !!!!
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 14:53
@AnGeLuS: ca m'a l'air pas mal cette serie. As tu l'heure de diffusion stp ?
Pour Magnum, j'ai regardé y'a pas longtemps, ca a pris un sacré coup d'vieux jtrouve.
En ce moment, jregarde La Guerre à la maison sur M6 (la saison vient de se finir aujourd'hui), Ghost Whisperer (dimanche après Walker Texas Ranger, pas mal du tout l'actrice), BattleStar Galactica (me faut les coffrets) et Farscape et son fameux generique , Hercule (c'est nul mais toujours delirant) et Au Dela Du Reel.
Invité Invité
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 15:00
J'aimais bien La guerre à la maison, dommage que ca soit fini !!
Hercule j'adoooooorais, c'est pas nul :p
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 15:20
Nawara' Teksa a écrit:
ça passe le mercredi soir sur Série Club à 20h45, il y a 2 épisodes par soirée. Cette série risque d'être diffusée sur TF1. (pas de date)
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 17:08
Lilou De Lioncourt a écrit:
J'aimais bien La guerre à la maison, dommage que ca soit fini !!
Hercule j'adoooooorais, c'est pas nul :p
La seconde saison risque d'être terrible s'ils attendent un bébé ! Pour Hercule, c'est juste nunuche, y'a qu'à voir les effets speciaux et les dialogues en general (tout comme Xena). Et puis, j'sais pas si tu l'as deja vu mais y'a 3 episodes où Xena joue son propre rôle dedans et...c'est une mechante madame tsss, mais bien sur, Hercule la remet sur le droit chemin, trop fort lui ! Et puis, autre gros point, bizarrement, y'a que de jolies madames dans la Grèce Antique. Mais c'est divertissant...
AnGeLuS a écrit:
Nawara' Teksa a écrit:
ça passe le mercredi soir sur Série Club à 20h45, il y a 2 épisodes par soirée. Cette série risque d'être diffusée sur TF1. (pas de date)
Merci. Bon, bah j'attendrai que la diffusion sur TF1.
Invité Invité
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 17:36
Ouai j'espère qu'ils vont la passer et que je pourrais la voir !
Pour Hercule et Xena j'aimais qd j'étais petite, maintenant ca doit être bizzare en effet.
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 17:57
Lilou De Lioncourt a écrit:
Pour Hercule et Xena j'aimais qd j'étais petite, maintenant ca doit être bizzare en effet.
Voilà où je voulais en venir.
Invité Invité
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 18:01
Hihi
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 18:16
Elle a l'air pas mal la série du chef... Bon ben va attendre qu'elle soit diffusée sur TF1....
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 21:20
AnGeLuS a écrit:
Hier soir j'ai regardé une nouvelle série sur qui s'appelle Eureka. C'est une série vraiment sympatoche avec de très bons effets spéciaux, pas mal d'humour et les personnages sont attachants. Voici l'histoire:
"La petite ville d’Eureka n’est sur aucune carte et est inconnue de tous. Bref, pour le commun des mortels, elle n’existe pas ! Cachée au fin fond des Etats-Unis, elle accueille pourtant la crème des scientifiques américains qui peuvent ainsi s’adonner aux expérimentations scientifiques les plus insensées, sans aucune limite. Alors qu’il raccompagne à Los Angeles sa fille qui vient de fuguer, le marshal Jack Carter est victime d’un étrange accident de voiture. Il est alors contraint de s’arrêter dans la petite ville d’Eureka et n’est pas au bout de ses surprises…"
Bah ça a l'air vraiment pas mal!! mais bon..j'ai pas la bonne chaine! et sinon, on est obligés de t'appeler Chef, Chef? Et en quoi consiste le boulot de chef, Chef? nous devons te payer un tribut?
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Jeu 25 Oct - 21:24
STITCH17 a écrit:
je regarde aussi Esprit Criminel et Bones
Trop fort!! décidément on a les mêmes gouts, vraiment! Dans mes bras:cheers: .. c'est quand même super flippant esprits criminels..je vais toujours vérifié que tout soit bien fermé avant de le regarder!! et Bones c'est très sympa, j'aime trop!!
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Ven 26 Oct - 11:18
@ Nawara : moi aussi je regarde Ghost Whisperer
AnGeLuS Génie Diabolique
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Ven 26 Oct - 12:58
thecowchat a écrit:
Bah ça a l'air vraiment pas mal!! mais bon..j'ai pas la bonne chaine! et sinon, on est obligés de t'appeler Chef, Chef? Et en quoi consiste le boulot de chef, Chef? nous devons te payer un tribut?
Il n'y a pas d'obligation à m'appeller chef, c'est Tahaa qui aime bien m'appeller comme ça
AnGeLuS Génie Diabolique
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mar 30 Oct - 13:19
Attention pour ceux qui suivent la série NCIS sur M6, il y a 2 épisodes inédits ce soir puis 2 autres vendredi soir dans la même semaine. Logiquement cette série est programmée que le vendredi soir mais M6 veut contrer l'audience du téléfilm "Ali Baba" sur TF1.
Invité Invité
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mar 30 Oct - 21:19
Oui j'ai vu je suis trop happy !! Merci pour ceux qui le savaient pas !
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mar 30 Oct - 23:55
Ali Baba pffff, encore un telefilm bidon.
Y'a trop de series que j'loupe en ce moment, faut que jme rattrape.
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Mer 31 Oct - 0:46
AnGeLuS a écrit:
Attention pour ceux qui suivent la série NCIS sur M6, il y a 2 épisodes inédits ce soir puis 2 autres vendredi soir dans la même semaine. Logiquement cette série est programmée que le vendredi soir mais M6 veut contrer l'audience du téléfilm "Ali Baba" sur TF1.
J'en suis!! dommage qu'il n'y en ait pas plus souvent!!
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Quels programmes télévisés regardez vous? Dim 4 Nov - 0:54