| d'autres passions | |
|
+20Stitch_11250 ruhtinatar STITCH17 DarkNitro Mortal'Mandragore Titash Ph0eNi-X chupachups naissou77 Cornélia Mespheber melusine naru_j Nawa' Stitchounette Céline aloha lilette AnGeLuS Tahaa Marj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortal'Mandragore Nouvelle expérience
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 29 Nov - 11:25 | |
| Bah moi j'ai d'autres passions telles que tous les Disney en général, j'essai d 'etre incollable, mais c 'est Stitch mon préféré, evidemment!! Et en autre passion : Harry Potter, vous l'aurez deviné de par mon pseudo et j'adore par dessus tout la moto... D'ailleurs le jour ou j'aurai vraiment les moyens, je metterai sur mon carénage, la fleur hawaienne avec le chiffre 6.2.5 Allez Bouffon!! Fais nous rire!!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 29 Nov - 15:08 | |
| - Citation :
- Harry Potter, vous l'aurez deviné de par mon pseudo
Ok pour Mandragore mais pour Mortal, j'avais pensai à Mortaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Kombat. - Citation :
- j'adore par dessus tout la moto...
Tu vas bien t'entendre avec chupachups sur ce sujet. - Citation :
- Allez Bouffon!! Fais nous rire!!!
C'est mechant de la part d'une nouvelle ! | |
|
| |
chupachups Nouvelle expérience
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 29 Nov - 15:42 | |
| [quote="Nawara' Teksa"] - Citation :
- Harry Potter, vous l'aurez deviné de par mon pseudo
Ok pour Mandragore mais pour Mortal, j'avais pensai à Mortaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Kombat. idem - Citation :
- j'adore par dessus tout la moto...
Tu vas bien t'entendre avec chupachups sur ce sujet. super un motard coollllll - Citation :
C'est mechant de la part d'une nouvelle ! comme vous etes | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 29 Nov - 19:54 | |
| - chupachups a écrit:
-
- Citation :
C'est mechant de la part d'une nouvelle ! comme vous etes Tu vois ce que je suis obligé de supporter en permanence... Bon bein je retourne pleurer dans mon terrier... | |
|
| |
chupachups Nouvelle expérience
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 29 Nov - 22:13 | |
| pfff sont mechant avec toi allez je suis dans un jour de bonté je vais me ranger de ton coté | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 29 Nov - 22:16 | |
| Alors je vais essayer de répondre à tout le monde Donc Mandragore: c bien pour Harry Potter... Et Mortal... c est Bien Mortal Combat, mon jeu préféré etant gosse, maintenant je m'attaque + a des jeus comme dead or alive, ou soulkalibur ou Tekken pour ceux qui connaissent.... Sinon je suis une Fille Y'a quelqu'un qui a mis " UN motard cool " mdr Ze suis une stitchoun"ette" moi... et pas encore motarde tout a fait... Et pis pour " bouffon" beh c Angelus qui a commencé... et moi je suis mon maitre.... Angelus? Ton avatar me fait peur | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 29 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
DarkNitro Nouvelle expérience
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : DUGNY Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 3 Déc - 11:44 | |
| Ben alors moi. La moto ça c'est sur, sur route ou sur piste. J'aime bien les jeux videos............ | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 3 Déc - 15:46 | |
| Comme indiqué il y a quelques mois lors de ma présentation, je ne me considère pas comme "fan absolu" de Stitch et de ses films et série. C'est juste que c'est l'un de mes personnages préférés et que j'aime énormement l'univers créé autour de lui.
Mes vraies passions sont plus concentrée sur : - Disney : Principalement les productions Disney (Films, Cartoons...) et à un peu moindre echelle les parcs. - Le Roi Lion et particulièrement le personnage de Timon : Les films et le musical de Broadway. - Les suricates. Sans doute ma "passion maître" en ce moment. Je n'arrive pas a l'expliquer mais j'ai un énorme attachement pour eux. Et puis en plus ils ont maintenant leur série TV et bientôt leurs films. - Cinéma, art, illustration, multimedia...
L'une de mes passion (les suricates) risquent d'ailleurs de changer ma vie à jamais car je viens de postuler pour participer à un programe détude sur le terrain. Si jamais ça marche, ma vie va prendre un cap radicalement différtent pour les années a venir. Mais pour celà je suis pret. Il va falloir renoncer à énormement de choses et au confort quotidien... et à StitchLand... et faire face à un univers inconnu et plutôt inhospitlier... si je suis pris (ce que je souhaites de tout coeur). | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 3 Déc - 16:48 | |
| - Titash a écrit:
- Comme indiqué il y a quelques mois lors de ma présentation, je ne me considère pas comme "fan absolu" de Stitch et de ses films et série. C'est juste que c'est l'un de mes personnages préférés et que j'aime énormement l'univers créé autour de lui.
Mes vraies passions sont plus concentrée sur : - Disney : Principalement les productions Disney (Films, Cartoons...) et à un peu moindre echelle les parcs. - Le Roi Lion et particulièrement le personnage de Timon : Les films et le musical de Broadway. - Les suricates. Sans doute ma "passion maître" en ce moment. Je n'arrive pas a l'expliquer mais j'ai un énorme attachement pour eux. Et puis en plus ils ont maintenant leur série TV et bientôt leurs films. - Cinéma, art, illustration, multimedia...
L'une de mes passion (les suricates) risquent d'ailleurs de changer ma vie à jamais car je viens de postuler pour participer à un programe détude sur le terrain. Si jamais ça marche, ma vie va prendre un cap radicalement différtent pour les années a venir. Mais pour celà je suis pret. Il va falloir renoncer à énormement de choses et au confort quotidien... et à StitchLand... et faire face à un univers inconnu et plutôt inhospitlier... si je suis pris (ce que je souhaites de tout coeur). Et bien...Voila un bonhomme rempli d'ambitions...et je trouve ca super... et je ne te souhaite qu'une seule choisir: de reussir... Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 3 Déc - 17:53 | |
| - Titash a écrit:
- - Les suricates. Sans doute ma "passion maître" en ce moment. Je n'arrive pas a l'expliquer mais j'ai un énorme attachement pour eux. Et puis en plus ils ont maintenant leur série TV et bientôt leurs films.
L'une de mes passion (les suricates) risquent d'ailleurs de changer ma vie à jamais car je viens de postuler pour participer à un programe détude sur le terrain. Si jamais ça marche, ma vie va prendre un cap radicalement différtent pour les années a venir. Mais pour celà je suis pret. Il va falloir renoncer à énormement de choses et au confort quotidien... et à StitchLand... et faire face à un univers inconnu et plutôt inhospitlier... si je suis pris (ce que je souhaites de tout coeur). Ce sont les suricates de ton site internet qui vont avoir leur propre film ? Sympa ton programme d'etude, tout comme Mortal'Mandragore, jte souhaite de reussir. Puis même si tu ne seras plus present içi, on ne t'oubliera pas ! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 3 Déc - 18:26 | |
| Bonne chance à toi Titash je te souhaite de réussir | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 3 Déc - 21:58 | |
| Eh ben !! c'est un super projet que tu as là, j'espère aussi que ça marchera et qu'ils te prendront dans leur équipe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 3 Déc - 22:43 | |
| Mais s'il est pris, qui sera notre nouveau bouc emissaire ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 4 Déc - 0:25 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Mais s'il est pris, qui sera notre nouveau bouc emissaire ??
Ben po moi...Suis suis pas débile à ce point | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 4 Déc - 0:33 | |
| Roooh, tu insinues que Titash est debile Puis, tu l'es car tu begaies | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 4 Déc - 5:37 | |
| Merci. Rien n'est encore gagné malheureusement. Loin de là ! Si ça marche, et qu'ils ont internet au millieu du desert je continuerai à vous embêter ! En tout cas il faut que je fasse tout pour que ça marche. C'est une chance unique ! C'est pour une durée de 12 mois minimum. 12 mois avec les suricates, le rêve ! - Citation :
- Ce sont les suricates de ton site internet qui vont avoir leur propre film ?
Non non... Tu verra fin 2008, au ciné Il s'agiera d'un film documentaire. - Citation :
- Puis même si tu ne seras plus present içi, on ne t'oubliera pas !
Bein voyons lol - Citation :
- Roooh, tu insinues que Titash est debile
C'est toujours génial de se sentir considéré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 4 Déc - 12:30 | |
| Ca serait super pour toi Titash !!! Moi mon autre passion c'est la lecture et ses mondes fantastiques, surtout les vampires d'Anne Rice, le cinéma et puis aussi mes rats et mon assoc ! |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 4 Déc - 13:21 | |
- Roooh, tu insinues que Titash est debile
Puis, tu l'es car tu begaies Non je disais pas ca pour Titash... Juste que j'etais pas débile au point detre un bouc emissaire...Donc ca sera pas moi! na voila! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 4 Déc - 18:09 | |
| - Mortal'Mandragore a écrit:
Juste que j'etais pas débile au point detre un bouc emissaire... "Juste que tu n''etais pas débile comme moi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 4 Déc - 19:39 | |
| - Titash a écrit:
- Mortal'Mandragore a écrit:
Juste que j'etais pas débile au point detre un bouc emissaire... "Juste que tu n''etais pas débile comme moi ?" Faut voir.... Quel est ton degré de débilité? je verrais par rapport au mien... | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 4 Déc - 23:12 | |
| - Mortal'Mandragore a écrit:
- Juste que j'etais pas débile au point detre un bouc emissaire...Donc ca sera pas moi! na voila!
Desolé de te le dire mais tu seras mon bouc emissaire. Tu vas voir, on va bien s'amuser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 5 Déc - 13:26 | |
- Mortal'Mandragore a écrit:
- Juste que j'etais pas débile au point detre un bouc emissaire...Donc ca sera pas moi! na voila!
Desolé de te le dire mais tu seras mon bouc emissaire. Tu vas voir, on va bien s'amuser ! JE t'attends.../... A l'attaque.... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 5 Déc - 20:44 | |
| Je croise les doigts pour toi Titash... Meme si tu nous manquerais.... | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'autres passions | |
| |
|
| |
| d'autres passions | |
|