| d'autres passions | |
|
+20Stitch_11250 ruhtinatar STITCH17 DarkNitro Mortal'Mandragore Titash Ph0eNi-X chupachups naissou77 Cornélia Mespheber melusine naru_j Nawa' Stitchounette Céline aloha lilette AnGeLuS Tahaa Marj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 28 Aoû - 18:33 | |
| Tu te diriges vers quel(s) registre(s) pour l'ecriture de tes chansons sans indiscretion ?
Concernant Anne Rice, je n'ai lu qu'Entretien avec un Vampire pour le moment. As tu lu la Saga des sorcières du même auteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 28 Aoû - 18:35 | |
| Un peu de tout, en ce moment je parle souvent de Vampires, j'aimerais les adapter en pop/rock un jour. Oui j'ai toutes les Chroniques (vampires et sorcières), les sorcières aussi sont super !! J'ai d'ailleurs tout lu, enfin dévorée plutôt... |
|
| |
Mespheber Expérience expérimentée
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 28 Aoû - 20:51 | |
| Lilo & Stitch étant moins une passion qu'une icône dans ma vie, j'aime la musique en général et le métal en particulier. Comédien de formation, j'aime le théâtre, la danse, le cinéma pour lequel j'écris actuellement avec l'espoir grandissant de voir mes écrits portés à l'écran, le petit comme le grand. Je pratique les jeux de rôles ludiques depuis plus de vingt ans, pour lesquels je peins aussi des figurines en plomb, telles que celles-ci: Autrement... Ben je cuisine pas si mal il paraît (cuisine polonaise, coréenne, française...) et je fais aussi des collages comme ceux-ci. J'aime aussi les nouvelles expériences culinaires et éthyliques. Voilà... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 28 Aoû - 21:38 | |
| Un Metalleux !!!!! C'est que Stitch est devenu alcoolique avec toi J'avais deja vu la boite mais pas les figurines, elles sont vraiment superbes Mais elles ne proviennent pas tous du SDA ? @Lilou: je te souhaite une bonne continuation pour l'ecriture et pour le reste tant qu'à faire ! Peut etre qu'un jour, je pourrais ecouter tes morceaux sur myspace | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 51 Localisation : Lille - Francja Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 28 Aoû - 22:36 | |
| Le Gandalf et l'Ent sont des sujets SdA moulés par Mithril. Les autres sont des fossiles de marques diverses... Ma fierté est quand même le troll qui est une oeuvre progressive. La prochaine étape consiste à lui faire des tatouages. Ouaip, Stitch prend de sales habitudes en notre compagnie. Mais on lui donne régulièrement des gâteaux à la noix de coco ou des Bounty. Et on évite le café. | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 28 Aoû - 23:40 | |
| J'adore la peinture de figurines je suis très contemplatif, moi même j'ai essayé avec des figurines Seigneur des Anneaux mais en plastique. (Game Workshop) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 29 Aoû - 0:14 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
@Lilou: je te souhaite une bonne continuation pour l'ecriture et pour le reste tant qu'à faire ! Peut etre qu'un jour, je pourrais ecouter tes morceaux sur myspace Merci, j'espère vi, pour le moment j'en suis pas là ! |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 29 Aoû - 16:01 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- J'adore la peinture de figurines je suis très contemplatif, moi même j'ai essayé avec des figurines Seigneur des Anneaux mais en plastique. (Game Workshop)
moi aussi il ya quelques années je peignais des figurines en plomb "donjons et dragons" oh la toute ma jeunesse faudrait que je les prennent en photo mais c'est le temps qui me manque !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 29 Aoû - 21:09 | |
| Tu n'es pas si vieille en même temps. | |
|
| |
Cornélia Expérience expérimentée
Nombre de messages : 125 Age : 28 Localisation : Dans mon terrier à Vernègues Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 29 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 30 Aoû - 11:57 | |
| - Mespheber a écrit:
- Tu n'es pas si vieille en même temps.
bin non , ce que je veux dire c'est qu'avant j'avais plus de temps pour mes loisirs maintenant c'est parfois un peu compliqué. | |
|
| |
naissou77 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 30 Aoû - 12:20 | |
| Moi j'adore le dessin, la peinture, les travaux manuels ... | |
|
| |
chupachups Nouvelle expérience
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 26 Nov - 23:34 | |
| sympa tout ca moi pas tres douée pour tout ce qui est dessin (bien que jeune ca m'arrivé mais j'ai laissé ca a mon petit frere bcp plus talentueux). les travaux manuels ca m'ai eu arrivée. mais j'adore les animaux (vu que je veux en faire mon metier), les mangas (enfin les vieux dessins animés de mon epoque) evidement disney et mais je fais depuis un an de la photo en amateur je prend bcp les gens et je dois dire que je m'en sors pas mal et surtout je photographie bcp les motos mon autre grande passion.... moi et mon bebe (ma moto) | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 27 Nov - 11:31 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
@Lilou: je te souhaite une bonne continuation pour l'ecriture et pour le reste tant qu'à faire ! Peut etre qu'un jour, je pourrais ecouter tes morceaux sur myspace Merci, j'espère vi, pour le moment j'en suis pas là ! ça arrive... on commence à jouer dessus =o) Sympa la moto, mais l'image est petite... snif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 27 Nov - 11:57 | |
| Oui j'ai enfin mon 1er texte en musique grâce à eux !! Ca rend trop bien en plus. *encore plus fan du Prez'* |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 27 Nov - 11:59 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Oui j'ai enfin mon 1er texte en musique grâce à eux !!
Ca rend trop bien en plus.
*encore plus fan du Prez'* hé hé hé =o) | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 27 Nov - 16:08 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- Sympa la moto, mais l'image est petite... snif...
En tapant http://img152.imageshack.us/my.php?image=img0259jl6.jpg tu l'auras en plus grand. - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Oui j'ai enfin mon 1er texte en musique grâce à eux !!
Ca rend trop bien en plus.
*encore plus fan du Prez'* Super ! Tu joues quoi PhOeNi-X ? J'ai aussi une passion, c'est le keno.... | |
|
| |
chupachups Nouvelle expérience
Nombre de messages : 37 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 27 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 27 Nov - 23:40 | |
| - chupachups a écrit:
- merci nawara
De ? | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 28 Nov - 11:41 | |
- chupachups a écrit:
- merci nawara
De ? hum, De rien... C'était facile. Sinon, je joue de la basse, dans un groupe de rock / pop-rock. Et moi j'ai pleinnnnnnnns d'autres passions... le site www.Ph0eNi-X.com en dit assez long ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 28 Nov - 15:54 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
- chupachups a écrit:
- merci nawara
De ? hum, De rien...
C'était facile.
On ne peut pas toujours être au meilleurs de sa forme... | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 28 Nov - 16:11 | |
- Ph0eNi-X a écrit:
- Nawara' Teksa a écrit:
- chupachups a écrit:
- merci nawara
De ? hum, De rien...
C'était facile.
On ne peut pas toujours être au meilleurs de sa forme... wé, j'ai presque honte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 28 Nov - 20:26 | |
| - Ph0eNi-X a écrit:
- Sinon, je joue de la basse, dans un groupe de rock / pop-rock.
Et ce groupe il est trooooooooop bien, de part ces membres parce que c'est mes copains/copines, et de part leur zik qui déchire sa race !! (merde ca fait rappeur ca beuuurk lol) En bref j'adore ce qu'ils font !!! Go awayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 29 Nov - 5:10 | |
| - Citation :
- d'autres passions
Ah bon ? Je savais pas que Stitch était ma passion... C'est nouveau ça... Mais qu'est ce que je fout là en fait ? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'autres passions | |
| |
|
| |
| d'autres passions | |
|