| d'autres passions | |
|
+20Stitch_11250 ruhtinatar STITCH17 DarkNitro Mortal'Mandragore Titash Ph0eNi-X chupachups naissou77 Cornélia Mespheber melusine naru_j Nawa' Stitchounette Céline aloha lilette AnGeLuS Tahaa Marj 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: d'autres passions Mar 22 Aoû - 14:20 | |
| Avez-vous d'autres passions ?
moi par exemple j'adore les travaux manuels, peinture sur verre, serviettage, pâte fimo...j'adore faire pleins de trucs!
et vous ?? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 23 Aoû - 15:10 | |
| Sinon moi j'adore les séries Buffy et Angel... D'ailleurs Angelus ca a pas un rapport, par hasard? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 23 Aoû - 15:35 | |
| J'ai choisis ce pseudo y'a déjà pas mal d'année surtout pour ça signification mais c'est vrai que c'est tombé au moment de 1ère saison de buffy loll (que je regardais ) | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 23 Aoû - 20:56 | |
| ok lol ben tant pis je croyais que c'étais toi Angel | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 24 Aoû - 14:52 | |
| | |
|
| |
lilette Expérience inactive
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 28 Aoû - 21:05 | |
| je rejoins Marj la déco en général, comme suis pas doué en dessin me suis tourné vers ça et depuis je n'arrête plus sans oublier la musique | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 30 Aoû - 16:44 | |
| moi j' ai commencé les bagues en perles j'adore, en ce moment j' ai un peu arrêté mais quand je recommence attention je n'arrête plus.
Bisous à tous et toutes | |
|
| |
Stitchounette Expérience Super Star
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 30 Aoû - 18:05 | |
| Je suis comme lilette, pas très doué en dessins j'ai découvert la technique des serviettes, et je trouve ca super pour personnalisé des objets, je fait surtout des cadres, des pots de fleurs... Tout comme Céline je fait des bagues en perles, c'est la maman de mon copain qui envend dans son magasin que me l'a fait découvrir, et comme Céline, une fois commencé... je peut plus m'arreter. Sinon je commence à faire qqs trucs sur paint shop pro et animation pro, enfin je commence, mais ca me plait bien. C'est agréable de faire des choses soit même je trouve, c'est valorisant en qq sorte, non? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 4 Sep - 11:02 | |
| Valorisant je ne sais pas mais c'est toujours agréable de faire partager à d'autres personnes ce que l'on fait de ses mains. Ce qui est valorisant c'est les bonnes critiques qui sont faites sincèrement : D | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 18 Sep - 17:25 | |
| c'est valorisant et ça occupe qui nous montre ce qu'il fait? bisous!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
| Sujet: Re: d'autres passions Ven 29 Sep - 15:12 | |
| pas moi car j'ai rien a montrer loll. Alors qui d'autre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: d'autres passions Sam 30 Sep - 20:35 | |
| moi je veux bien montrer quelques photos. Angelus m'a donné son accord pour mettre le lien de mon blog de travaux manuels, il faut d'ailleurs que je rajoute 3 créations de ce week end. http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479alors bonne visite. P.S : une surprise pour ceux et celles qui iront jeter un oeil. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: d'autres passions Sam 30 Sep - 20:49 | |
| Jte laisse un comm ici j'ai la flemme de m'enregistrer sur le blog Bravo pour tes réalisations et surtout pour...... le/la ptit(e) Stitch(ounette) Ptit cachottier Angelus | |
|
| |
| |
| |
Stitchounette Expérience Super Star
Nombre de messages : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 2 Oct - 15:43 | |
| Dès que j'ai le temps, je vous montrerai quelque trucs que j'ai fait!!
Sinon Marj, je vien de passé voir ton blog, superbe tes créations, les verres sont magnifique, ca me donne envie d'essayer!! Je n'ai pas trop le temps mais dès que je peut je te laisse des commentaires!!
Alors bientôt un heureux événement?? je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 10 Oct - 16:51 | |
| coucou marj
Ah je suis super contente pour ton heureux événement, car je me sens moins seule, et oui moi aussi c' est en route pour début avril 2007. Comment te sens tu en ce moment moi je suis pas mal fatiguée mais bon ça va passer.
Sinon bravo pour tes réalisations, en ce moment je ne fais plus grand chose car pas le temps avec le boulot et puis pas envie.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 10 Oct - 19:45 | |
| salut Céline,
Félicitations à toi aussi. je suis très fatiguée comme toi, je dormirais bien certains jours toute la journée...mais bon. En plus je viens de choper une gastro ou un coup de froid donc c super. on attends le 4 novembre pour la 2ieme écho.
j'espère que tout se passe bien pour toi.
bisous | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 11 Oct - 7:54 | |
| Félicitations à toi aussi Céline!!!! Moi aussi j'en veux un mais bon ca sera pas pour tout de suite malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Mer 11 Oct - 15:18 | |
| merci ne t'inquiète pas Tahaa, ça viendra. Sinon ma 2 ème echo est le 8 décembre , ça va faire encore loin mais bon !!!! C'est vrai que c'est un moment magique. Sinon pour l'instant tout va bien , les nausées s'en vont heureusement. bisous à toutes | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Jeu 26 Juil - 23:47 | |
| Pour revenir au sujet... Depuis petit, je dessine et je ne sais pas trop pourquoi mais c'etait des cimetières Sinon, j'aime bien bouquiner lorsque j'ai du temps à perdre. Là, je viens de finir une trilogie en quelques jours: Everworld. C'etait pas mal du tout. Je reste assez dans l'univers SF,Fantasy,Thriller Fantastique, Recit de Guerre et quelques trucs Disney. Comme tout ceux present içi, j'adore les peluches, les taches menagères (une vrai fée du logis ), faire des photos montages debiles, jouer de la guitare, aller à des concerts, faire les courses et regarder des films d'horreurs et des dessins animés. | |
|
| |
| Sujet: Re: d'autres passions Ven 27 Juil - 9:13 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup l'univers fantasy , surtout la trilogie seigneurs des anneaux et tout ce qui concerne l'ésotérisme. Sinon mes autres passions sont l'histoire et plus particulièrement la renaissance et certains personnages historiques comme Catherine de Médicis et henri III. Autre passion : les chats (nous en avons eu jusqu'à 11 mais je précise à l'époque j'habitais encore chez mes parents dans une ferme). Voilà | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Ven 27 Juil - 16:17 | |
| La fantasy, ces Elfes et ces peintures Tiens, j'avais oublié de citer l'Histoire avec notre Empereur Napoléon Ier ^^ Je 'nai pas 11 chats mais 11 chiens ! Heuresement que la cour est grande Ils sont arrivés par accident, ma mère n'a pas voulu les donner ni les tuer donc, on assume et c'est pas tout les jours faciles ! | |
|
| |
naru_j Expérience expérimentée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Sam 28 Juil - 12:15 | |
| Bon bin moi... ma plus grande passion ce sont les mangas *____* et tout ce qui s'en suit XD Japanimation, les firgurines, les OST... et tout ce qui conerne le japon: la mode, la musique, les coutumes, leur perosnnages trop cuuuute lol J'adore aussi faire des travaux manuel notement des bijoux en perles de swarosky !! J'ai fait au moins une trentaine de bague t je continue encore XD Et sinon... je collectionne les ours en peluche (ceux qui sont articulés).. et je suis dingue de poupées japonaise lol | |
|
| |
melusine Expérience classique
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: d'autres passions Lun 30 Juil - 20:55 | |
| moi, j'aime bien la photographie mais manque de temps pour faire des photos, sinon, je me suis mise aussi au serviettage, mais je debute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: d'autres passions Mar 28 Aoû - 16:11 | |
| Alors je vais vous parlez aussi de mes passions : L'écriture, j'écris des textes de chansons (auxquelles ils manquent encore la musique lol), ca me vient de mon père qui est poète amateur, j'écris depuis 11ans, à mes heures perdues. Ensuite la lecture dont la fantasy, la magie, le SDA, les elfes et mes préférés : les vampires d'Anne Rice !! Je dévore les trilogies ou chroniques qui parlent de tout çà ! J'ai aussi comme passion mes 8 rats, et l'association dont je fais partie et qui m'occupe beaucoup. J'adore aussi le cinéma fantastique, films de guerre, ou avec des histoires prenantes, un peu tout, horreur aussi j'aime bcp !! Et puis une que vous connaissez : Stitch !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'autres passions | |
| |
|
| |
| d'autres passions | |
|