| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Déc - 0:54 | |
| CDC: le DVD du concert de Renan Luce!! ca me rapelle de supers souvenirs CDC: mon mimi chaton qui est de plus en plus sociable et qui est venu sur mes genoux taleur | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Déc - 0:56 | |
| Prothèse prothèse.... | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Déc - 12:20 | |
| @Lilou, ben zut alors, j'espère que ça ira pour ton rat @ Nawa, je croise les doigts @Tahaa, trop mimi ton chaton ! Et les autres ? comment ça va ? Je profite d'un peu de temps devant moi pour faire un état des lieux des CDG / CDC ! CDC : L'émerveillement d'Anaïs devant son calendrier de l'avent de Ouioui, hier soir ! CDC : J-18 jours de boulot Yeah !! CDC : j'ai hate de commencer cette nouvelle année CDC : Arbre de noel du CE à Xav samedi CDG : toujours pleins de boulot à faire, je suis toujours seule pour deux postes à assumer ! Stitch peut peut être me préter sa paire de bras ?? CDG : Pas top les nuits en ce moment, Anaïs a des reveils nocturnes et ne veut pas se rendormir toute seule, on a essayé la veilleuse (qui lui fait peur ! alors que c'est Ouioui son grand pote !!), de la laisser (un peu!) pleurer , mais rien à faire, alors nous on est crevé !!! Et sinon, ben rien d'autre, c'est déja pas mal et je vais vous faire profiter de la super chanson que je suis obligé de lui chanter ! prets ? un deux trois Oui vas y Ouioui avec ton beau taxi, en avant Ouioui, tu as pleins d'amis... | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 2 Déc - 22:56 | |
| Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui) avec ton beau taxi En avant Oui-Oui (Oui-Oui) C'est toi qui conduit Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui)
Tu as mille amis Une merveilleuse journée Oui (oui) qui commence aujourd'hui Oui vas-y Oui-Oui
Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui) Tu souris à la vie En avant Oui-Oui (Oui-Oui) Vaillant et gentil
Oui vas-y Oui-Oui (Oui-Oui) Tu as mille amis au beau pays des jouets oui (oui) tu chantes et tu ries
Oui vas-y Oui-Oui bin désolé mais nous aussi c'est son copain (au secourrrrrrsssssssssssssssssssssss) !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Déc - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Déc - 15:49 | |
| - Marj a écrit:
- CDC : j'ai hate de commencer cette nouvelle année
Moi aussi J'vous deteste Marj, Marraine et l'Boss pas c'te chanson !!!!!!! Bonne fête au Boss CDG : titine qui tombe en panne de batterie quelques metres avant les pompes à essence et sous la pluie/grêle ; y'a fallu pousser seul et ensuite avec l'aide d'un gars bien brave et attendre 1h30 dans l'auto, le froid, rien à manger et se distraire avant que mon père arrive. Vivement que j'bosse pour m'acheter une nouvelle titine, elle craint de plus en plus. | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Déc - 21:59 | |
| Ou vas y oui oui ( oui oui ) Avec ton beau taxii ( tut tut tut xD Ce klaxon me fait délirer xD ) J'ai hate Noel !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Déc - 22:20 | |
| J'aime pas Oui-OUi CDC : je viens de recevoir mon certificat de validation de ma formation, youpiiii CDC : ciné ce soir |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 3 Déc - 22:41 | |
| cdc : on a reçu les affectations pour le concours de mon chéri et il ya le loiret mais comme il n'est pas le premier, il faut attendre 15 jours pour faire un choix définitif en amphi avec les autres candidats "on croise les doigts" moi je veux rester dans mon loiret avec ma famille, mes amis, mes loisirs et surtout pas trop loin de disneyland!!! cdc : le loulou avec son calendrier de l'avent, dès qu'on rentre le soir, il court ouvrir et manger son petit totolat !!! | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 4 Déc - 22:54 | |
| CDC : Dans 2jours je suis a Disney !! J'ai trop hate ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Déc - 11:50 | |
| Bon sens t es la 3eme personne que je connais qui me dit qu elle va a Disney ce week end decidemment. CDC: Demain marche de noel en famille CDC: Dimanche marche de noel en Suisse CDG: Deja une semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Déc - 13:20 | |
| CDG : on m’a volé mes feux arrière de voiture CDG :Kouini, un de mes vieux rats ne mangent plus depuis 2 jrs, ça sent la fin... CDG : Ce matin retard (5min ouf, et je sais pas comment j’ai fait) car prise de sang, problèmes techniques dans le métro et Ipod en rade de batterie…la totale CDG : rien à faire au taff et pas trop le droit au net, je fais gaffe… |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Déc - 18:27 | |
| Ouai et ils ont pétés une vitre pour ouvrir le coffre sinon ils pouvaient pas prendre les phares, je vais voir ce qu'ils ont volés dans mon coffre.......... |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Déc - 18:34 | |
| Pfff, ca devient vraiment n'importe quoi de nos jours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Déc - 20:38 | |
| Par chance ils ont rien volé, j'ai tjs mon Stitch tire la langue ventouse, mon Zéro (chien de Mr Jack) et mes objets qui étaient dans mon coffre, j'ai remonté les peluches au cas où... CDC : j'ai mon passeport francilien disney |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 5 Déc - 22:59 | |
| Alalala, ca fait vraiment pitié de voler que les feux tsssssss fin', tant mieux pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Déc - 10:18 | |
| Mega CDC : Dans 1h je suis a Disney! Je suis trop contente! | |
|
| |
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Déc - 10:46 | |
| Je suis navree pour toi Lilou. CDC: Mon nouveau portable CDC: Today c est le marche de noel CDG: Y suis malade | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Déc - 17:14 | |
| CDG : 2h d'attente pour fair indiana jones snif | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Déc - 17:18 | |
| Va plutot faire Star Tours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Déc - 18:14 | |
| CDG : je viens d'aller faire piquer Kouini qui allait pas bien depuis 3jrs CDG : mes sous dépencés pour le noël de ma famille |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Déc - 18:32 | |
| Sincerement desolee Lilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 6 Déc - 18:43 | |
| Merci AngeChrys, il tenait plus le coup le pauvre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |