| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 5 Fév - 23:56 | |
| CDG : plus trop le temps de venir ici car plus le net au taff CDC : mon taff ce passe bien, je suis contente CDC : enfin un we pas trop chargé (normalement) |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 6 Fév - 1:43 | |
| - miss candy a écrit:
- CDG : J'ai loupé le bus ce matin...le prochain était dans 5min, mais ma pote à quand même voulu prendre l'autre bus à l'arret d'en face qui arrivait.On a courru.Le bus du début était juste derrière.On a courru.On la loupé.On a été obligé de prendre le bus qui sarrête à tous les arrets.On était en retard en cours, troisième étage.On a courru.On est arrivée en retard dans la salle, essouflées.J'ai mis une heure à reprendrema respiration...
CDC : Le prof a eu pitié de nous et bous a laissées entrer. Les yeux de chien battu ça marche toujours ! ^^ | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 6 Fév - 17:02 | |
| CDC : H-6 pour un concert !!!! | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 6 Fév - 20:02 | |
| CDG : un controle par jour la semaine prochaine!! (Lundi, français; mardi,phisique;mercredi, svt;jeudi, maths;vendredi, maths) CDG : Vendredi c'est vendredi 13!!!sniiiiif! CDC : Chuis équipée pur vendredi 13!Trèfle à quatre feuilles, fer à cheval, etc... | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 6 Fév - 22:25 | |
| Arf dur ! J'aurasi une petite pensée pour toi quand je ferais également un ds par jour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Fév - 3:05 | |
| CDC : wow, j'ai pris une claque ! Punish Yourself, c'est toujours aussi dejanté et super entrainant ! Ptite mention special pour la gogo qui est venu assurer le show plus d'une fois ! Et moi qui hurlait "à poil" (normal...beaucoup m'ont suivit dans la salle après) quand elle a retiré le haut J'ai même plus faire une photo avec le chanteur héhé (jte ferai voir Chooky, j'ai surtout pensé à toi quand jl'ai faite ). J'attend mon prochain gros concert dans 21jours ! J'ai pris l'affiche à la fin, ca m'faisait pitié dla voir seule alors que dans ma chambre, elle sera très bien | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Fév - 6:24 | |
| - Nawara' a écrit:
- CDC : wow, j'ai pris une claque !
Toujours ces problèmes de sirop ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Fév - 13:41 | |
| Han tu as de la chance !! Je veux voir ca !!!!! CDC : Un pote que j'ai pas vu depuis plus de 10ans vient aujourd'hui avec d'autres personnes trop contente ! CDC : Ce soir concert !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Fév - 15:24 | |
| - Titash a écrit:
- Nawara' a écrit:
- CDC : wow, j'ai pris une claque !
Toujours ces problèmes de sirop ? T'as encore mangé une punaise deguisé en clown ?! CDC : ce soir | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Fév - 15:40 | |
| - Chooky a écrit:
- Arf dur ! J'aurasi une petite pensée pour toi quand je ferais également un ds par jour !
Merciiii! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Fév - 16:15 | |
| Il est de mauvais humeur le papy Nawara'... Voilà ce qui arrive lorsque l'on adore Stitch : on deviens comme lui ^^ | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Fév - 16:52 | |
| CDC: Notre super soiree d hier soir CDC: Dans 14 semaines j ai un nouveau chien c est sur la maman est belle et bien enceinte youhou | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Fév - 17:33 | |
| @Angechrys : contente pour toi CDC : on a trouvé la maison de nos rêves, ce soir on a de nouveau RDV avec le propriétaire pour définir le budget et parler affaires. CDG : je commence à stresser !!!! CDC : j'ai hâte d'avoir ma commande de Bebert , hi hi après si tout va bien je voudrais une belle vitrine comme celle de Tahaa (mais là faut que je négocie avec mon homme et là c'est pas gagné mais j'ai mon idée bzzzzz à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 7 Fév - 22:47 | |
| @AngeChrys : C'est quoi la race de ton nouveau chien ?
@ Céline : super pour ta maison ! |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 8 Fév - 1:36 | |
| Merci les filles ca sera de nouveau un bouvier bernois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 8 Fév - 2:33 | |
| C'est cool pour vous deux !!
CDG : Pas vu mon pote et ni mon concert !! Abusé CDC : Bonne soirée comme meme | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 8 Fév - 2:45 | |
| @ chrys: c'est super tu dois etre impatiente! @ Céline: héhé t'en fais pas si tu t'y prend bien tu l'aurais sans soucis, suffit d'avoir les bons arguments hum | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 8 Fév - 12:48 | |
| Merci à tous CDC : ça c'est super bien passé, on devrait signer le compromis de vente devant notaire dans la semaine , je pense !!!!! on est heureux comme des gamins CDG : bon maintenant la deuxième partie : les banques , aie | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 8 Fév - 22:45 | |
| Cool pour vous deux les filles ! - Titash a écrit:
- Il est de mauvais humeur le papy Nawara'...
Voilà ce qui arrive lorsque l'on adore Stitch : on deviens comme lui ^^ Parle toujours ptit mammifère CDC : trèèèèèèèèèèès bonne soirée CDG : l'mangouste a vu juste, 'jsuis devenu papy Nawara', je n'ai pratiquement plus de voix CDG : deux ongles de casser, hier, ca fait mal au coeur | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Fév - 21:23 | |
| C'est qui Nawa' ?? Edit : vendredi 13....
CDC : Underworld 3 au ciné le 25 ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Fév - 22:56 | |
| C'est bien ça ! Je l'attend de pied ferme aussi ce film ! J'espère ne pas être déçu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 9 Fév - 23:19 | |
| J'espère que tu le seras pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 10 Fév - 22:34 | |
| CDG : Mon pote d'enfance a eu un accident sur la route !! Pfff les gens roulent vraiment n'importe comment !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 10 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|