| CDC et CDG... | |
|
+14ruhtinatar AnGeLuS Atishou soledad4967 Angeline Stitch_11250 AngeChrys STITCH17 Céline aloha Nawa' Tahaa Chooky Marj Titash 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Oct - 13:39 | |
| - Marj a écrit:
- CDG : ce matin, je trouvais ma nénétte très chaude, résultat : 38,7°c à 7 heures !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ca va aller ? Depuis le temps que ça ne va pas fort, ça commence a être un peu inquiétant, non ? | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Oct - 13:46 | |
| ben non, en tout cas pas de la part du docteur, (de la mienne un peu quand meme) c'est des infections bénignes dues au changement de temps rien d'affolant ! mais c'est long et j'en ai marre ! heureusement à coté de ça elle va très bien, elle dévore, elle dort bien et elle rigole toujours autant ! | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Oct - 17:38 | |
| Ah toi aussi Tahaa tu as un torticolis bienvenue au club lol
CDC : Vivement demain que je soit en week end | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Oct - 17:55 | |
| - Marj a écrit:
- @Tahaa : pas cool le torticolis si en plus tu vas au concert ce soir !
Le concert c'est demain jespere que ca ira mieux.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Oct - 22:19 | |
| CDG : un gros CDG contre les gamins de mon école, y'en a qui ont lancé des canettes chez le cabinet comptable a coté de mon école, en plus la ou j'ai fait mon stage ! Je trouve ca trop abusé surtout quand on est dans une école supérieur comme la notre et qu'en général c'est pour devenir des cadres ! Ils se croivent encore au collège eux !! Pfff ca m'énerve ce genre de comportement ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Oct - 16:33 | |
| CDC : j'ai passé une bonne jourée hier, ca fait du bien. CDC : Ultra Vomit, en autre, ce soir ! YEAH ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Oct - 21:21 | |
| CDG : J'ai extrêmement mal aux dents depuis que mon dentiste s'est occupé d'une de mes dents hier matin. Même les antidouleurs ne font rien. Je hais les dentistes... Grrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Oct - 22:17 | |
| Essaye le xprim Titash ca marche bien ca mais c'est sur ordonnance ... | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 11 Oct - 22:28 | |
| J'sais pas si ca va fonctionner sur les ptites mangoustes ton medoc' Que les scarabées soient avec toi ptite mangouste ! Gros CDG : concert complet (500 ou 600 places), 60Km pour rien ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Oct - 0:40 | |
| - Chooky a écrit:
- Essaye le xprim Titash ca marche bien ca mais c'est sur ordonnance ...
Merci. En effet ça risque d'être un problème vu que mon dentiste ne reprend que lundi, si je veux une ordonnance | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 12 Oct - 0:42 | |
| Mais c'est tres efficace comme cachets, mon pere avait pris ca quand il c'était casser ses poignets, et j'avais pris ca quand je me suis fait enlever mes deux dents de sagesse, c'est radical comme truc !!! | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Oct - 10:37 | |
| CDC : très bon et chaud week end dans le loiret ! on a bien profité du soleil, puis quelques courses pour le mariage (ça permet d'étaler les dépenses de sous !! lol) CDG : Anaïs a eu de la fièvre presque tout le week end qui descendait après les médicaments...mais bon ! CDC : ce matin : 36,4° OUF !! CDG : je ne suis plus motivé du tout !! Vivement la fin de l'année et cette foutue commission pour savoir si je vais oui ou non en formation en janvier !!! CDC : les 3 prochaines semaines ne seront que des semaines de 4 jours !! CDC : et dans 11 jours on part dans les vosges pour l'anniversaire de mes nièces !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Oct - 15:05 | |
| CDC : mes parents en vacs, je suis tranquille, un peu de repos !! CDG : mon stage se fini bientôt, je commence la recherche d'emploi ! CDG : mon dossier à faire et j'ai la flèmme !!
Soigne bien la puce Marj ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Oct - 20:57 | |
| CDC: super concert mais 40min de Renan c'est beaucoup trop court CDG contre la programmation LoL CDG: 6h de concert ca fait mal au dos et au cou Titash il t'as prescrit quoi comme antidouleurs? du Dian**vic? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Oct - 22:00 | |
| Il est dans la moyenne Renane.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Oct - 22:01 | |
| CDG : et une blessure pour Anakin en plus, avec sa boule de graisse son pb à la patte et sa vieillerie ca suffisait pas, il est à la limite de l'opération pour recoudre, grrrrrrrr ce soir cage à part avec un pote !!! Marre de ces bagarezs de hiérarchie ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Oct - 22:03 | |
| - Citation :
- Marre de ces bagarezs de hiérarchie !
Mon frère connait ça aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Oct - 22:05 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
Mon frère connait ça aussi. Le pauvre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Oct - 22:05 | |
| Ouai mon vieux (Anakin) se relâche alors ca fou le bordel, grrrrrrr |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 13 Oct - 23:47 | |
| - Nawara' Teksa a écrit:
- Il est dans la moyenne Renane....
Enf*iré (mDr quand meme ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 14 Oct - 2:14 | |
| Moi aussi je t'aime CDG : obligé de veiller tard pour essayer de trouver le sommeil, ca m'use. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 15 Oct - 8:54 | |
| Arf pas cool Nawa' !!
CDC : annif de mon Prez today !! CDG : pas envie d'aller au taff, trop fatiguée....mais pas le choix. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 15 Oct - 15:54 | |
| CDG : encore mal dormi pi j'tousse bien plus que la normale grrrr. CDG : Alice qui bug à mort,il faut que j'envoie un CV et une LM assez rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 15 Oct - 16:03 | |
| Courage pour ton envoi !!
CDC : un rdv dans une agence d'intérim et un message répondeur d'une société à laquelle j'ai envoyé un CV, je rapelle ce soir pour un rdv ! |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 15 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|