| Quel est votre personnage préféré? | |
|
+29625 Plooche57 Minrose bliss alien 626 Adri34 Lilo n°2 riri82 miss candy aloha les amis Angel la plus belle lilo78 KazuBlaze xx-hilfmirfliegen-xx Angel_24 Mespheber darkdrago Stitch_11250 STITCH-6-2-6 Stitch_Lover Audreyhorse Nawa' soledad4967 naru_j TinkerBell Marj Stitchounette Prune AnGeLuS 33 participants |
|
Quel est votre personnage préféré? | Lilo | | 3% | [ 2 ] | Stitch | | 85% | [ 53 ] | Cobra Bubbles | | 0% | [ 0 ] | Nani | | 2% | [ 1 ] | David | | 0% | [ 0 ] | Pickly | | 3% | [ 2 ] | Jumba | | 0% | [ 0 ] | Gantu | | 0% | [ 0 ] | Autre (dites lequel) | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 31 Jan - 20:28 | |
| ......Hihihi! Lilo est aussi populaire que Pleakley! | |
|
| |
KazuBlaze Expérience classique
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 31 Jan - 20:44 | |
| En écoutant les films, je suis tombé amoureux de Pleakley. Quand on y pense, sans lui, le film ne serais pas aussi drôle. Donc, je suis rendu Peakley et Stitch : ) | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 31 Jan - 22:49 | |
| C'est vrai que sans notre "mini cyclope",(ou comme j'aime l'appeler "mon cyclo-pote") ça serait pas aussi drôle...(c'est fou le nombre de trucs débiles qu'ils peut dire ou faire en moins d'une minute! lol) Alors comme Stitch a déjà beaucoup de voix....JE VOTE PLEAKLEY! NANANINANERE! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 22 Fév - 13:01 | |
| be j'adore stitch pour tout - son minois si adorable - ses grandes oreilles et ses petites griffes - ses grandes dents - ses yeux si attendrissants - sa drole de petite voix - son côté attachant ! il est si mimi !!!!! quand il fait des calins à lilo - les trois petites mèches - son côté angélique qui cache son envie de faire des bêtises ! - son caractère à part entière - sa détermination à jouer le héros ! je peux continuer la liste encore longtemps mdr longue vie à STITCH !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 27 Fév - 17:04 | |
| bien dit!! longue vit au petit monstre! woohoo!!^^ | |
|
| |
Lilo n°2 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 20 Mai - 20:03 | |
| Ba moi j'ai voté pour Pleakley!! Parcequ'il me fait rire tout simplement (et j'aime bien sa manie d s'habiller en fille..lol) | |
|
| |
Adri34 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 27 Juin - 20:45 | |
| moi j'ai voté pour stitch | |
|
| |
alien 626 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 27 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 16 Juil - 12:37 | |
| Je vote Lilo, j'adore son humour, sa personnalité. Je me reconnais un peu en elle, quand j'étais petite, j'étais souvent rejetée par les autres pour mon côté un peu bizarre ^^" J'ai déjà regardé la série japonaise Stitch où il n'y a pas Lilo, bah je n'ai pas accroché car justement elle n'y est pas ! |
|
| |
bliss Nouvelle expérience
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 16 Juil - 23:22 | |
| j'adore stitch sinon je ne serais pas ici mais j'ai voté nani, car c'est la grande soeur protectrice toujours la pour sa ohana!!! | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 14 Oct - 22:06 | |
| J’ai votée Stitch. Par ce que je l’adore tous simplement cet un personage hyper originale. Il est mignon, super forte, gentille, et il est super bien fait il a une personnalité subtile je l’aime beaucoup. Mais bon cet aussi a contre cœur par ce que beaucoup de personnage sont génial dans lilo et stitch. Alors j’ai un gros faible pour tout le monde. Et même les méchant sont super moi j’aime bien la gerbille par exemple tous le temps a gueulée sur Gentu par ce que il a nouveau foirée c’est trop marante. | |
|
| |
Plooche57 Expérience classique
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 4 Déc - 13:43 | |
| J'adore Lilo car elle correspond tout à fait à mon caractère mais Stitch reste quand mon petit chouchou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 15 Jan - 19:18 | |
| J'ai aussi voté pour Stitch |
|
| |
625 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : quelque part dans l'univers !!! Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 27 Avr - 23:35 | |
| moi c'est stitch!!! trop mignon. mais j'aime aussi tout les autres et je ne peut pas supporter la série japonaise car stitch sans lilo c'est pas stitch !!! mais j'adore aussi évidement reuben ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 28 Avr - 14:48 | |
| Stitch bien sûr mais j'ai aussi un gros coup de coeur pour Angel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Lun 30 Avr - 23:38 | |
| Mon préfèré c'est Stitch Mais j'aime aussi beaucoup Lilo et David |
|
| |
Kalio Nouvelle expérience
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Marne (51) Date d'inscription : 19/05/2012
| |
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 1 Juil - 20:21 | |
| Moi j'ai mis autre et c'est pour les expériences | |
|
| |
Angel 04 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Haute-loire Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 4 Juil - 18:13 | |
| Moi, j'ai voté Stitch bien sûr, mais si on pouvait faire deux votes j'aurais mis aussi "autre", pour Angel ! Ce sont mes deux personnages préférés ! Je les trouve cro mignons, tous les deux !! | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 5 Juil - 23:31 | |
| Moi c'est Cyber & Stitch,mais j'aime aussi Hamsterviel (la gerbille) X) | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 6 Juil - 3:28 | |
| On devrais rajoutée le sondage : qu’elle est le personnage que vous arrivée le mieux a supportée dans la série JPN ? | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 6 Juil - 10:07 | |
| Moi c'est Cyber ! Attention ! Je suis du côté de la force obscure,donc c'est pour ça que je l'adore ! Il est tellement chou...avec ses parties en Metal LOL Et il ressemble un peu à Stitch aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 7 Juil - 1:13 | |
| Je n’ai pas critiquée cyber. Le seul truck chez cyber est que ça présence est paradoxale avec le jeu stitch sur PS2. C’est juste que ça serais marante de voir le résulta du sondage. LOL
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 7 Juil - 13:00 | |
| Je sais que tu l'as pas critiqué,t'en fais pas pour ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré? | |
|