| Quel est votre sport préféré et pourquoi? | |
|
+12AnGeLuS audrey PetiteFleur666 hibiki Tahaa Céline aloha Stitch_11250 Nawa' riri82 julie59 Chooky elini 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elini Nouvelle expérience
Nombre de messages : 45 Age : 24 Localisation : Kaui Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Lun 5 Avr - 16:57 | |
| Moi c'est le ski car j'habite a cote d'une station elle est petit mais tres bien car c'est la mien.En été j'aime bien le vélo et le tennis mes je ne suis pas tres forte pas comme en ski ou je suis tres forte. | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Lun 5 Avr - 17:05 | |
| Pour moi ca sera le ski pour l'hiver avec le patin a glace la natation le tennis et le velo pour l'été et les rando que j'ai découvert l'été dernier ou c'est super agreable de marcher dans des endroits ultra beau | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Lun 5 Avr - 17:17 | |
| n'importe quel sport du moment que sa défoule bien avec une préférence pour la natation | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 24 Localisation : Kaui Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Mar 6 Avr - 18:50 | |
| et le footing j'aime bien mais sans plus | |
|
| |
lilo Invité
| Sujet: sports préféré Mer 7 Avr - 16:34 | |
| |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Lun 12 Avr - 17:20 | |
| ah elini, une future championne de France? moi j'adore les sensations, alors qu'importe ! j'aime beaucoup les sports extremes, come l' escalade que j'ai eu l'occasion de pratiquer quand j'étais en 6eme (ça remonte ou la la lol) ; descendre des tyroliennes à la vitesse grand V, et faire de la rando dans les arbres ! (accrobranche) ou encore du canoé kayac et du rafting (que j'ai aussi fait en 6eme) et du pédalo (à la base de loisir de Cergy), ou du karting ou du quad pour le maniement des bolides ça décoiffe ! j'aimerais trop faire de l'équitation (j'ai adoré faire du ponney, mais le cheval doit être mieux ! )mais le prix est effrayant ! en fait je touche à tout et y'a tellement de sports qui me plaisent... mais je ne peux malheureusement pas m'inscrire partout... mais le Ski c'est super aussi j'ai fait du ski alpin, slalom, ski de fond... mais j'ai horreur du ski à bosses ! je suis tombée tellement de fois ! le benji ejection, c'est du sport? le truc qui décolle dans les airs (cf video dans crazy picture) car c'est du délire ! j'ai aussi fait de la voile quand j'avais 8 ans, j'en ai gardé un mauvais souvenir... à cause surtout de l'océan atlantique truffé de méduses | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Lun 12 Avr - 18:55 | |
| et ba dis donc sa en fait des choses. C'est sur que l'équitation sur un cheval plutôt qu'un ponney c'est mieux mais si tu as l'occasion d'en faire mise sur des ballades plutôt que des reprises en manèges qui sont à mon gout très ennuyeuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Lun 12 Avr - 22:46 | |
| lol oui c'est sur que sur le caroussel du parc astérix (j'ai une photo preuve lol) c'est pas terrible | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Lun 19 Avr - 16:11 | |
| Basket, judo (même si je n'en pratique plus), marche, footing et console pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Lun 19 Avr - 19:02 | |
| console c'est vrai que sa muscle bien les pouces, fait attention de ne pas de faire une entorse | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Lun 19 Avr - 19:19 | |
| La manette GameCube est bien pensé pour ça | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Ven 23 Avr - 20:12 | |
| la sieste heu désolé c'est ce que je fais le mieux non sinon tennis et équitation mais je n'en fait + maintenant marche et vélo , c'est + simple on emmène le titi avec nous | |
|
| |
| |
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Ven 23 Avr - 21:51 | |
| pas mal la sieste je pratique également, avec un préférence la sieste devant la télé c'est la meilleur | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Ven 23 Avr - 21:52 | |
| Moi en ce moment je pratique plus je n'arrive pas a dormir ... | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Sam 24 Avr - 0:52 | |
| la sieste devant les séries AB c'est le top | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Sam 24 Avr - 1:42 | |
| lol c'est sur que sur une plage cdu sud c'est extra un tit roupillon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Mer 28 Avr - 21:50 | |
| la ma petite station est ferme alors j'attaque le velo,la marche, le footing etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Jeu 29 Avr - 21:41 | |
| oui c'est aussi du sport bénéfique pr ta santé.... jsp que c'est pas trop loin pour toi... | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Mer 26 Mai - 20:11 | |
| je ne comprends pas se que tu veux dire riri dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Mer 26 Mai - 23:56 | |
| bah la marche et le vélo sont bons pour la santé mais il ne faut pas non plus en faire de trop | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? Jeu 27 Mai - 0:43 | |
| Lol!!! Moi j'adore le volley, le basket, le foot... L'escalade!!!! J'adore mais depuis deux ans je trouve personne pour m'assurer (et je ne suis pas vraiment une pro alors il faut quelqu'un qui assure)!! Sinon j'adore aussi les sensations fortes... Je rêve de faire du saut à l'elastique mais il me faut le moniteur avec moi!!! LOL Je sais pas si j'oserai toute seule j'aurai peur de me dégonfler au dernier moment je crois!!! La danse aussi j'adore (salsa, merengué...) L'équitation, et les jeux videos (ben quoi c'est du sport aussi sur la wii lol)!!! Voilà bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre sport préféré et pourquoi? | |
| |
|
| |
| Quel est votre sport préféré et pourquoi? | |
|