Allé, j'vais poster un ptit live report
Dormi 5H environ, levé à 3h55, parti à 5h20 environ et arrivé sur les lieux à 10h30.
Arrivé au guichet du parking, jme dis que la féérie commence bien vu le visage et le ptit accent bien mignon de la caissière.
Première surprise : il fait bon comparé à ce que la métébas prevoyait. Tant mieux. Au revoir manteau et pull, bonjour tee shirt.
Seconde surprise : l'influence est minime ! Pour preuve : le plus gros temps d'attente que l'on ai fait est de 20min max !
Ainsi, on a pu faire deux fois Pirates des Caraibes (surtout pour la descente, histoire d'hurler à mort comme des debiles) et les tasses (le premier qui vomi
).
De souvenir :
> Pirates des Caraibes : 2min d'attente
> Tasses : 5/7min
> Star Tours : 10min
> Train de la Mine (avec fast pass) : 5/7min
> Cherie j'ai rétrécis le public : rentré directement
> Buzz l'Eclair : 20min. 63000 et quelques avec le premier pistolet et 15000 et quelques avec le second.
> Manoir Hanté : 15/20min
> Carrousel : 5/10min
> It's a small world : 5/7min
Après, je ne sais plus.
Concernant Space Moutain, toutes les "destinations" que j'ai vu (quand on est au niveau de Buzz) etaient vide mais des personnes passaient par le fast pass bizarrement.
J'ai reussi à resister à la tentation d'acheter
mais j'ai ramener un souvenir : les lunettes 3D de
Cherie, j'ai retrecis le public J'en avais pris une paire pour Stitch et elles sont tombés accidentellement dans mon sac qui etait fermé à la base
Elles ne vont d'être d'aucune utilité sauf pour regarder
Voyage au centre de la Terre 3D qui sait
Concernant les persos : pas vu Stitch
J'ai vu Buzz (le type à l'intérieur se la pète à mort) et Jessie mais fallait soit faire la queue soit ils partaient au moment que j'arrivais. Idem pour les Princesses (vu que Cendrillon et Aurore).
Fin', tant pis, du moment que j'me suis amusé comme un fou (on a fait la queue leu leu dans le Labyrinthe d'Alice).
Bon voilà, j'pense que je n'ai plus trop rien à dire.
Ca etait une journée inoubliable et jme demande si on ne va pas être fiché là bas vu comment on hurlait (Cindy, en passant par not' cris de guerre Ser*** Tam***, des cris hysterique, des growls, bruit de vomis....). Le meilleurs moment niveau debilité revient au Manoir Hanté où l'homme dans l'ascenseur n'a presque pas pû parler à cause de nous. Chose bien, les autres jeunes present nous ont suivi dans not' delire (fait noir, on a peur, normal
).
Pour le retour, le GPS a voulu nous faire partir par je ne sais quelle route, on s'est paumé au niveau du Stade de France (mega detour), on est rentré dans Paris même et franchement, nous qui n'avons pas l'habitude de ce genre de ville, on peut vous dire que c'est le bordel (desolé du mot) ! Ca klaxonne pour un rien, ca crait comme tout !
Après toutes ses péripéties, nous sommes rentré vers 3h vers moi et un gros dodo nous attendais (perso, j'en pouvais plus !).
On l'a cassé et tué Lilo avec
- Spoiler:
Première photo à Pirates des Caraibes (les deux premiers rangs)
- Spoiler:
Il a toujours besoin de monter sur tout et n'importe quoi
- Spoiler:
Le Preux Cavalier Stitch s'initiant au cheval
- Spoiler:
En attendant Chérie, j'ai rétrécis le public
- Spoiler:
Durant toute la sortie, Stitch aura été coincé entre ma bretelle de sac et dos et moi. Ca faisait sourire les gens de voir une personne
comme moi avec des Stitch partout (ca change de chez moi
)
- Spoiler:
Après, ce sont le plus souvent des photos de groupes, c'est pas intéressant de les poster içi.