| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 3 Oct - 8:46 | |
| Je vous le confirme je suis malade aussi lol. CDC: Ma nouvee veste pour l hiver je l adore CDC: Ce soir c est le week end CDG: Marre d etre prise tous les week end et de ne pas pouvoir me reposer | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 3 Oct - 10:12 | |
| @Nawara : on pourra te le montrer si tu veux mais malheureusement on ne peux inviter le forum ! Si tu sages on t'enverra des dragées ! CDC : le boss a valider, donc je vais imprimer aujourd'hui CDC : le chat n'est pas là, je vais danser ! CDG : temps de merd* ! CDC : demain déjeuner chez des amis, il y aura 3 petits bouts : ça va déménager dans leur appart ! CDG : on a sorti le mouche bébé hier soir et franchement c'était pas du luxe , ce matin ça va un peu mieux, on verra ce soir comment on la récupère à la creche ! | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 3 Oct - 13:39 | |
| CDG : Cette aprem 4h de DS de francais génial !!! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 3 Oct - 15:05 | |
| @ Marj : c'est l'invit' ou rien J'plaisante ! CDG : toujours pas de nouvelle concernant ma candidature pour la formation. J'vais devoir allé voir dans quelques minutes où que ca en est. CDG : j'ai presque pas dormi grrrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 3 Oct - 15:06 | |
| Pas la joie pour tout le monde !! CDG : et je vais recommencer l'envoi de CV car mon stage se finit le 21 CDG : j'ai plus un rond, vive le découvert ! CDG : le temps mi-pluie mi-trempée CDC : soirée ce soir !! CDC : soirée d'hier géniale, le château était très beau CDG : we très occupé pour l'assoc j'veux me reposeeeeeer ! |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 3 Oct - 18:46 | |
| CDG : toujours pas de nouvelle pour la formation ca fait ch*** | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Oct - 0:12 | |
| CDC: C'est enfin le WE CDC: bonne soirée a la foire de Marseille on a bien bu bien mangé... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Oct - 0:18 | |
| M'etonne pas de toi. Tous des ivrognes les vieux CDG : j'ai faim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Oct - 3:33 | |
| CDC : super soirée, je vais au dodo ! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Oct - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Oct - 14:22 | |
| CDC : Enfin en week end !! Bien dejeuner en cours pour l'anniversaire d'un gars de ma classe !!! CDC : S'il pleut pas (c'est pas gagné ) foire et braderie a Peronne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Oct - 16:21 | |
| Ca doit etre trop bon un sandwich à la raclette ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Oct - 22:51 | |
| je me lève ET je confirme: c'est cro bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Oct - 23:31 | |
| Surtout lorsqu'il est gratuit! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Oct - 23:50 | |
| Y'a juste de la charcuterie et du fromage dans le pain ? Histoire que j'experimente.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Oct - 0:15 | |
| CDG : Fais trop froid !!! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Oct - 10:12 | |
| CDG : toute la famille est malade et le loulou qui retourne au médecin demain soir aie aie (il tousse de plus en plus) CDG : temps pourri CDC : à peine j'ai repris le boulot que je suis déjà en vacances à la fin du mois, vive les vacances scolaires, hi hi | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Oct - 13:17 | |
| Ouais Topin: jambon cru / jambon blanc / coppa.. enfin la-vas c'était au choix mais toi tu peux tout mettre pis ils fesaient couler le fromage fondu dans le sandwich | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Oct - 14:22 | |
| j'en ai déjà mangé c'est super bon | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Oct - 17:32 | |
| CDC : ça fait du bien une petite sieste ! mais le reveil est difficile ! lol CDG : c'est pas un temps à mettre le nez dehors ! non mais c'est quoi ce vent ? CDG : déjà dimanche ?? pff demain on recommence !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Oct - 19:19 | |
| - Tahaa a écrit:
- Ouais Topin: jambon cru / jambon blanc / coppa.. enfin la-vas c'était au choix mais toi tu peux tout mettre pis ils fesaient couler le fromage fondu dans le sandwich
Ren, faut que je teste CDG : sale temps comme tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Oct - 20:12 | |
| CDG : le temps, et ouai... CDG : le we est passé trooop vite CDG : va falloir renvoyer des CV... CDG : mal de georges horrible, les rats et moi maladent ! CDC : ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Oct - 23:18 | |
| CDC : soirée costumée prevu le 18 gniak gniak | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 6 Oct - 10:19 | |
| CDG :et c'est reparti pour une semaine CDG : ce soir on va courir chez le docteur !! Anaïs tousse de plus en plus et avec un terrain asmathique familial on va éviter d'en arriver là ! CDG : j'ai pas beaucoup de boulot, toujours pas d'imprimante : bref la semaine va être longue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|