| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 1 Aoû - 16:15 | |
| nan t'inqiuete, ça va, c'est juste que bon j'aimerais bien être fixer une bonne fois pour toute, et puis avec angelus on a réfléchit à un truc si jamais il me donne une réponse positive genre mi-septembre, ça sera trop tard marce que je n'ai pas droit aux absences, je dois donc commencer le 1er septembre où sinon c'est foutu ! Donc voilà, dans l'absolu je me dis déjà que c'est foutu comme ça j'aurai peut être une bonne surprise ! VIVE L'ADMINISTRATION !!!!!
CDG/CDC : Pêtera ou pêtera pas ??? (l'orage bien sur ! ) CDG : suicides (avec un S) sur le ligne du métro que je prends, ça va être la M**** pour rentrer ! | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 1 Aoû - 18:38 | |
| CDC : fait un petit basket ca fesait longtemps !Ca fait du bien !! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 1 Aoû - 21:12 | |
| merci à vous tous | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 2 Aoû - 2:42 | |
| CDC : je part demain matin !!!bon we a vous tous !!!!bisous a tous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 2 Aoû - 22:49 | |
| Bisous à toi | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 3 Aoû - 10:07 | |
| CDC : super journée hier avec ma famille, le petit titi qui s'est eclaté avec ses cousines (un futur dragueur !!!!) CDC : et on remet ça aujourd'hui CDC : pleins de sorties de prévus pour bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 4 Aoû - 8:50 | |
| CDG : encore 4 jours de taff avec ma super collègue....mouarf souhaotez-moi courage!
CDC : 5 jours de taff et c'est les vacaaaances ! |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 4 Aoû - 9:59 | |
| @ Lilou : plein de courage, une super collègue?? si c'est le même genre que chez moi, ben plein plein plein de courage ! CDG : je serai bien resté en week end moi !!! CDG : je n'ai pas grand chose à faire, c'est surtout que j'attends toujours ma nouvelle imprimante, donc je ne peux pas bosser !! CDC : les calins, les bisous et la bonne humeur de ma fille dès le matin !! CDC : déjeuner chez mon oncle samedi midi ! CDC : samedi matin je vais emmener ma nénétte à la bibliothèque. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 4 Aoû - 19:59 | |
| CDG : je suis retourner au urgence hier 4h d'attente et en cadeau un Lumbago j'en ai marre CDC : encore 15 jours de vacances | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 4 Aoû - 21:51 | |
| CDC: demain soir je part chez mes meilleurs amis !!!!! CDG: je suis bloquée dans un passage dans le jeu Kingdom Hearts -_-' CDC: mon blog sur Disney a l'air de bien marcher! CDC: je vous aiiiiiiiiiiiime tous gros biiiiiiiisous | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 4 Aoû - 22:25 | |
| Gros bisous à toi aussi Cheyenne ! Moi aussi je t'aime ! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 5 Aoû - 0:01 | |
| Merciiiiii Marj!!! Je t'aiiiiiiiiime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 5 Aoû - 8:46 | |
| Bon courage Stitch17 c'est pas cool ce qu'il t'arrive !!
Merci Marj !!
CDC : encore 4 jours de taff et c'est les vacances CDG : encore 3 jours de taff avec ma collègue CDC : le dîner de ce soir ! CDG : j'voudrais que quand je dors je sois pas fatigué le matin ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 5 Aoû - 9:54 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
CDC : le dîner de ce soir ! CDG : j'voudrais que quand je dors je sois pas fatigué le matin ! Tout pareil ! lol C'est pas normal qu'on soit fatigué, enfin si moi c'est normal puisque qu'Anaïs s'est réveillé toutes les heures à partir de minuit, je crois qu'à 5h, je l'ai mise entre nous !! n'oublies pas ta wiimote. CDG : pas envie de bosser, mais j'ai eu mon imprimante, donc faut que je m'y mette quand même. CDC : il va faire beau aujourd'hui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 5 Aoû - 23:45 | |
| CDC : super bonne soirée chez Angelus et Marj, merci à vous deux, j'espère que vous passerez une bonne nuit et que la puce dormira !! |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 6 Aoû - 0:44 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- CDC : super bonne soirée chez Angelus et Marj, merci à vous deux, j'espère que vous passerez une bonne nuit et que la puce dormira !!
Ah bon ? C'est possible d'y survivre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 6 Aoû - 8:38 | |
| Ouai, et puis on s'amuse bien même !! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 6 Aoû - 9:39 | |
| Merci Lilou d'avoir espérer qu'on puisse dormir cette nuit...mais ça n'a pas marcher !! encore une fois reveil toutes les heures, la pauvre nénétte a trop chaud. @Titash : tu prends pas de vacances toi ???? CDG : du coup j'ai la G dans le C !! CDG: va faire beau et chaud, donc chaud dans le bureau !! CDC : ouais c'etait sympa avec Lilou hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 6 Aoû - 12:08 | |
| Courage Marj, pour la chaleur et l'envie de dormir ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 0:52 | |
| CDC - CDG : Revenue de mes petites vacances qui se sont tres bien passée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 8:32 | |
| CDG : vive l'orage, je vais être trempée an arrivant au taff, heureusement que j'adore le ruit qd même ! |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 9:08 | |
| CDC : journée sympa chez mes prents hier avec mon bonhomme dans sa piscine CDC : demain Disneyland, youpiiiiiiii CDG : les orages qui débarquent | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 9:45 | |
| CDC : oauis des orages !! moi j'adore, bon quand tu veux mettre une choupette dans son siege auto et que tu n'as qu'un parapluie mais 2 dos à protéger, FORCEMENT y'en a un qui est mouillé !! Pardon mon chéri !! CDG : Enf***** de moustiques !! Faut que je rachete une prise anti moustiques !! CDC : le week end arrive, c'est cool. @Céline : si vous voulez faire un petit détour vous savez où nous trouver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 15:31 | |
| CDG : L'orage m'a reveiller a 7h du mat ca fesait 1 h que je m'était endormi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 15:59 | |
| CDG : encore 2 heures à tuer, demain je ramene mon repassage !! CDG : c'est mort y'a personne au boulot, t'es à un poste d'accueil et y'a personne qui vient te voir, sont pas gentil les gens d'être tous parti en vacances !! CDC : j'ai envie de déconner et de rigoler, ouais je suis de bonne humeur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|