| CDC et CDG... | |
|
+17Titash Chooky alice_23 Mareen21 KiBisNo NJ Ph0eNi-X STITCH17 Céline aloha Nawa' darkdrago AngeChrys AnGeLuS Marj Lilo34 Stitch_11250 Tahaa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 17:15 | |
| hé hé hé, allez arrete de faire le rejeté, tu sais bien que c'est juste pour de faux !! En fait, je t'embete parce que je t'aime bien c'est pareil pour la Nawara ! | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 17:16 | |
| Et moi je prend un malin plaisir a te faire culpabiliser... et ça marche ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 17:22 | |
| oui oui j'assume !! CDC : ouais cool ça gronde !!! y'a des éclairs ! c'est génial !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 17:28 | |
| CDC : vive l'orage, j'adore, mais je le vois pas de mon bureau, je vois que la lumière de certains éclairs !!
CDG : hum je vais m'amuser à passer le pont de chez moi à pied avec la pluie...
CDC : ce soir je fais ma valise, car demain aprem vacaaaaaaaaaaances !! |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 20:46 | |
| CDC: je viens de revoir Wall-E avec mes meilleurs amis, et je l'ai trouvé encore plus génial ^^ | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 7 Aoû - 23:44 | |
| CDG : L'orage est revenu !!! ca n'a pas arreté de la journée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Aoû - 8:34 | |
| CDC : cet aprem les vacances, je vous laisse et vous fait de gros bisous à tous, soyez sages, je reviens dans 2 semaines ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Aoû - 9:53 | |
| Bonnes Vacances Lilou et pareil pour Phoenix et NJ. CDC : j'adore le vendredi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Aoû - 10:17 | |
| Merciiiiiiiiiii on va s'éclater !!!
CDC : je suis au taff, j'ai rien à faire et je pars vers 12h30 !!! Youpiiii |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Aoû - 14:53 | |
| - Marj a écrit:
- Bonnes Vacances Lilou et pareil pour Phoenix et NJ.
CDC : j'adore le vendredi !!!! Mici mici, bisous à tous, à bientôôôôôôôt (vais bien réussir à trouver internet la bas ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 8 Aoû - 17:12 | |
| CDC : Les JO commencent !!!!! Tres belle cérémonie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 9 Aoû - 11:30 | |
| CDC : le jour du gd départ, on vous embrasse tous !!!! Et on reviendra avec un super reportage photo sur Stitch !! |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 9 Aoû - 11:33 | |
| Bonnes vacances Lilouuuu etPhoenix et NJ vous allez nous manquer... Amusez vous bien CDC: ce soir concert, j'espere que ca sera bien, en tout cas ca me fais plaisir de revoir Flo et mumu que j'ai pas revu depuis le mois de mai (Zenith..)... Mouette Power les filles!!!!! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 10 Aoû - 10:20 | |
| CDC : bonne journée à Disneyland (comme d'habitude), j'ai craqué sur pas mal de choes CDC : les vacances continuent et les sorties aussi avec mardi visite de la basilique Royale de St denis, j'ai hâte !!!! CDC : aujourd'hui repos | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 11 Aoû - 9:51 | |
| CDC : week end sympa à la maison, j'ai rangé notre chambre, et j'ai viré l'équivalent de 2 sacs poubelles, c'est dingue ce qu'on entasse !!! CDC : déjeuner très sympa chez mon oncle samedi midi !! CDC : j'ai enfin pu faire mes 2 cadres en scrapbooking pour la naissance de 2 loulous. CDC : semaine raccourcie CDC: prochain week end chargé, anniversaire d'un pote et visite d'un couple d'amis avec leur nénétte de 5 mois !! J'ai pas de CDG, je suis de bonne humeur, il fait beau...tout va bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 11 Aoû - 13:55 | |
| CDC : Encore 3 jour d'attente avant mon concert que j'attend depuis trop longtemps !!!! CDG : En manque d'amour et de calins | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 12 Aoû - 16:03 | |
| CDG : y'a des travaux au 2ième étage (ils cassent le sol c'est une dalle en beton !!) et moi je suis au 4ième, le brit est épouvantable !!! Le sol tremble et j'ai mal au crane CDG : j'ai RIEN à faire, y'a pas un chat, au secoursssssssssssssssssssssssss CDG : je peux même pas vous mettre une raclée avec ma brute, y'a pas la bonne version flash !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 12 Aoû - 16:04 | |
| Courage Marj !!!! Je te soutient moralement !!!! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 12 Aoû - 16:10 | |
| ouais courage à toi Marj gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 12 Aoû - 16:22 | |
| merci les filles, je vais aller surfer je crois, j'ai déja imprimer la recette des makis et sushis, fait la liste des courses....hé hé hé j'arrete de vous saouler !! bisous à vous deux aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 12 Aoû - 16:24 | |
| Tu nous saoule pas !!! Moi personnellement j'ai pas grand chose a faire non plus a aprt etre sur mon pc, vu que la voiture a un probleme Bisous a twa | |
|
| |
lilie la fée Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Aoû - 19:58 | |
| CDC: Me voilà de retour, après bien des problèmes pour tranférer ma ligne suite à mon demenagement, puis deux semaines d'absence et me revoilà parmis les fans de Stitch, COOOOL CDG: après une semaine et demi de reprise du boulot je me suis fait une entorse au genou, donc je suis en attele (pas sur de l'orthographe) béquilles, médocs, compresse d'alcool.... CDC: malgré cela je suis aller à Disneyland dimanche (chut faut pas le dire) avec ma maman et ma cousine qui fétait ses 9 ans ce jour là. C'était la 1ere fois pour elle deux, un grand moment de bonheur pour elles comme pour moi!!! (on pense pas à la douleur que j'ai eu et que j'ai encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Aoû - 21:34 | |
| CDC : Demain j'ai mon concert de Metallica !!! Ca fait trop longtemps que j'attend ca !!!C'est trop long !!! J'ai hate d'y etre !!!! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 13 Aoû - 22:44 | |
| CDC: super soirée avec mon Topin Nawara, on s"'est baigné, on a mangé des crepes salés, on est allé a la fete foraine.. c'est cool on remet ca samedi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|