| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 24 Fév - 12:01 | |
| CDG: il fait gris ce matin c'est parti pour la journée je pense CDG: je deteste etre réveillée par les cris des petits d'en dessous... J'ai mis la musique a fond ca s'est calmé du coup CDC: j'adore les goodies Stitch que ma soeur m'a ramené de Chine, je mettrais les photos ce soir ou demain car elle ne m'a pas encore tout donné.... | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 24 Fév - 13:29 | |
| CDC : il fait super beau à Paris CDG : J'ai toujours pas de voiture | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 24 Fév - 17:49 | |
| Desolé Lilou...
CDC: Sublime Cadaveric Decomposition à Lille (100bornes allé de chez moi) le 9Avril ! Raaaah, faut que je fasse le deplacement ! CDC: fait bio dehors. | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 24 Fév - 19:43 | |
| Moi aussi je suis désolé pour ton rat Lilou
CDC : c'était un agréable week end aux airs de printemps CDC : des voisins sont venus prendre le dessert avec leur petit Enzo (7 mois), un petit copain pour Anaïs CDC : une maison toute rangée, toute propre, le linge est repassé ! CDC: j'adore les éclats de rire de ma fille quand elle joue à cache cache avec son pere qui se jette sur elle en lui faisant croire qu'il va la manger !!
CDG : pas eu le temps de bosser sur mes cours ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 24 Fév - 21:18 | |
| Merci les zamis...! CDC : il fait beau CDC : répèt trop marrante CDG : demain c'est lundi... |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 11:06 | |
| CDG ; j'aurai bien balancé mon réveil ce matin CDG : c'est marrant comme mon humeur peut changer en rien de temps, dès que j'ai franchi la porte de mon bureau : hop humeur de pitbull !! Alors attention je risuqe de mordre aujourd'hui, bon vous, vous ne risquez rien, mais c'est surtout pour les C - O - N - S que j'aurai la chance de voir aujourd'hui !! CDC : bon alors dans 4 jours c'est le week end, (ben ouais on se motive comme on peut !! ) Le 18 c'est les vacances ! et pfiou, je vais bientot me prendre une année de plus dans la tronche !! Sinon, ben bonne journée à vous tous !! bisous | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 13:44 | |
| CDC: trop contente Marion Cotillard a eu un oscar !!!!!! Pour le film "La Môme" qui est trop trop trop bien!!! Pas de CDG aujourd'hui | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 17:18 | |
| - Stitch_11250 a écrit:
- CDC: trop contente Marion Cotillard a eu un oscar !!!!!! Pour le film "La Môme" qui est trop trop trop bien!!!
Pas de CDG aujourd'hui moi aussi je suis bien contente , je l'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 22:54 | |
| CDG : un autre de mes rats est malade, même symptôme, un seul traitement (Cortisone) j'espère que ca va marcher, car c'est le seul truc qu'on peut lui donner, ca devrait faire effet vite, je dois voir demain comment il va. Il est en hypothermie en ce moment donc bouillotte et compagnie, comme si j'avais besoin de ca. pas de CDC aujourd'hui...... |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 23:02 | |
| Oh ben t'a pas de chance désolée Lilou..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 23:04 | |
| Merci la puce, j'espère que le médoc va faire effet, car on sait pas d'où ca provient et ca me fou les boules...(dsl je suis mal polie). |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 23:10 | |
| CDC: je vous adore à tous et ce forum génial il est plus que génial FANTASTIQUE merci !!!! Voilà c'est bon j'ai fait ma déclaration!:!!!!! GROS BISOUS | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 23:11 | |
| Erfff bon courage Lilou, qu'est ce qu'il a?? J'espere qu'il va vite guérir... gros bisous a vous 2 CDG: jfais des reves bizarres parfois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 23:16 | |
| On sait pas, c'est justement ca, ca peu provenir de bcp de chose mais on sait pas quoi exactement, c'est ca le pire...je garde espoir tant qu'il bouge, mange et boit. On t'aime aussi Stitch_11250 !! Courage Tahaa, prends une bonne tisane avant d'aller dodo ! |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 23:19 | |
| et ben courage Lilou | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 23:22 | |
| Ok ben tiens nous au courant ma ptite Lilou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 23:22 | |
| Mmmm une bonne tisane!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 23:23 | |
| Merci les filles. J'attends que le médoc fasse effet et que sa température, on verra demain. je vais pas polluer plus le post. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 23:47 | |
| ah mince alors, désolé pour ton rat Lilou, bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 25 Fév - 23:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 26 Fév - 0:25 | |
| Decidement... Sinon, est ce qu'il y en a parmi vous qui possède un abonnement chez Alice svp ? Du moins, est ce que ca vaut le coup de changer alors que je possède Orange ? Merci. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 26 Fév - 0:27 | |
| Hum hum es-tu sur d'etre sur le bon topic???? HS: Sinon jpeux pas te répondre, beaucoup de personnes ont eu des problemes avec Alice mais peut etre que depuis ils se sont améliorés... Perso je resterais chez Orange, rien que pour l'assistance qu'ils peuvent te fournir le jour ou tu auras un soucis sur ta ligne téléphonique... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 26 Fév - 0:30 | |
| J'savais pas trop où poster.
Merci quand même.
CDG : pourquoi le T-Rex ne devore pas tout l'monde dans la ville ? Ca serait marrant ! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 26 Fév - 10:36 | |
| héhé y'en a un qui a regardé Jurassic Park 2, hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 26 Fév - 15:41 | |
| Ouaip, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le second opus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|