| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Fév - 23:00 | |
| euh oui moi aussi je serais au dodo alors si tu peux photographier ça serait cool ! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Fév - 23:06 | |
| - Lilou De Lioncourt a écrit:
- Oui Nawa tu me fais rire alors qd t'es pas là c'est moins drôle.
Et bein merci Lilou Bon, histoire de mettre l'eau à la bouche, en voiçi une prise cet été (ne pas se fier à la date inscrite) dans la Haute Loire. Le temps etait devenu bizarre, c'etait super flippant et à la fois mervielleux (pour info, j'etais en pleine forêt où seule une habitation existe). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Fév - 23:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Fév - 23:29 | |
| c'est quoi la tache orange au milieu ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Fév - 23:29 | |
| Mdr Marj, l'ambiance devait être terrible aussi ! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Fév - 23:35 | |
| - Marj a écrit:
- c'est quoi la tache orange au milieu ????
Tu es m'dame la psy ? Bon, bah je vois un Kinder Bueno. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 0:58 | |
| CDC: plus que 2 jours avant le week-end CDC: vendredi ma soeur rentre de Chine, vive les photos et les souvenirs!!! CDG: encore de la bagarre chez mes rats, j'ai du les séparer et me suis faite mordre au passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 0:59 | |
| Toujours le meme problème entre le nouveau et l'ancien ? | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 1:01 | |
| oui mais ces 2 derniers jours ca s'est empiré, il y va tellement fort le gros qu'il déboite la cabane de l'autre,il la pousse dans tous les sens, il l'a mordu a la queue... enfin c'est vraiment ch.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 1:22 | |
| CDG: le temps est couvert, je vois à peine la lune, ca craint du chocapic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 9:23 | |
| - Tahaa a écrit:
- oui mais ces 2 derniers jours ca s'est empiré, il y va tellement fort le gros qu'il déboite la cabane de l'autre,il la pousse dans tous les sens, il l'a mordu a la queue... enfin c'est vraiment ch....
Dans ce cas là sépare-les comme tu as fais mais à vie, il l'a bléssé une fois la prochaine il risque de le tuer et tes doigts ont pas besoin de nouvelles morsures. Il va devoir vivre seul le Stitch blanc... |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 11:26 | |
| CDG : je suis fatigué, lala alors laisses tomber !! (Blankass pour ceux qui n'avait pas reconnu !) Ouaip, je suis fatigué, d'ailleurs chez moi ce matin tout le monde serait bien rester au lit, "mininous" aussi ! CDG : j'aime pas quand j'arrive au boulot et que je trouve des post-it partout ! ça m'énerve dès le matin ! CDG : encore leurs tronches de faux luc à supporter (j'ai pas dit de gros mot !! ) CDC : ce soir je suis en week end ! ( eh oui Phoenix, tous les jeudis c'est pareil !! lol) CDC : week end tranquille à la maison, du ménage, du repassage, des calinages, comme dhab quoi ! CDC : faut que je prepare activement mon concours !! Voilà, pour aujourd'hui, bonne journée | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 11:43 | |
| Oui Lilou je sais bien c'est pour ca que je les sépare... Ce soir je reaménage l'ancienne cage pour installer le blanc en attendant de pouvoir peut etre séparer la voliere en 2... Bricolage en perspective!!! | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 12:29 | |
| euh, ou alors, t'en jetes un par la fenetre. Ca marche aussi... | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 14:14 | |
| CDC: hier soir j'ai dormi chez ma voisine c'était génial! | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 15:51 | |
| moi je serais toi...j'aurais honte quand meme !!! je vais le dire à NJ !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 16:12 | |
| - Marj a écrit:
- moi je serais toi...j'aurais honte quand meme !!!
je vais le dire à NJ !! Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... Quoi que... okay je nierai tout en bloc... MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 16:16 | |
| ouais mais y'a des preuves sur ce forum !!! HS : je vois que tu es autant débordé que moi !!! hé hé hé | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 16:22 | |
| - Marj a écrit:
- HS : je vois que tu es autant débordé que moi !!! hé hé hé
wé, c'est la loose, comme hier. Enfin, nan, j'ai qd meme plus de choses à faire que hier, mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Fév - 20:00 | |
| Courage Marj pour ton concours !! Courage aussi à Tahaa pour le bricolage !! CDC : demain soir repas avec des amis que j'ai pas vu depuis longtemps. CDG : je me suis ennuyée en cours.... |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 23 Fév - 1:16 | |
| CDG: quel con, j'me suis foutu les boules en allant voir une video (j'pense pas qu'elle soit veridique) sur une apparation fantomatique. Ca a crié d'un seul coup, entendre ça alors que l'on a les ecouteurs dans les oreilles, ca fait bizarre. Bon, je retourne surfer sur le site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 24 Fév - 0:22 | |
| CDG : J'ai dû faire euthanasier un de mes ratous hier car trop malade pour le soigner, il me manque trop.... :'( CDC : 3ème tatouage en cours de remodelage, j'y suis allée cet aprem avec Ph0eNi-X, la fille va me faire une proposition avec tout les éléments que je lui amenée, j'y retourne le 8 mars pour voir si ca me plait, je suis pressée. CDC : j'adore ce forum ! |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 24 Fév - 0:40 | |
| Désoler pour ton ratou Lilou courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 24 Fév - 0:45 | |
| Merci, je m'y attendais pas si vite, il était jeune, il manque à son frère et à moi. Il souffre plus c'est l'essentiel, il vit dans mon coeur à présent, bien au chaud. Enfin je veux pas flooder ce post avec ca, je vais devoir m'y faire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|