| CDC et CDG... | |
|
+16lilie la fée AngeChrys Stitch_Lover NJ Titash Mespheber Mortal'Mandragore Julien AnGeLuS STITCH17 Nawa' Tahaa Céline aloha Ph0eNi-X Stitch_11250 Marj 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 15:48 | |
| cdg: ne pas savoir qu elle heure je dois aller au coulot cdg: de devoir prevenir mes invites pour ce week end qu a la derniere minute cdg: d avoir tout ce menage a faire Y a des jours comme ca ... | |
|
| |
Ph0eNi-X Expérience Super Star
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 15:52 | |
| courage, ya des jours mieux aussi ^^ | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 16:52 | |
| @ Lilou : ben parce que la personne qu'il voulait en plus a été recruté arrive lundi Depuis ce matin c'est animé dans nos locaux, on reçoit du public pour des stages, ce matin c'etait une femme enceinte qui a fait un malaise. Cet aprem, c'est une femme qui a trop bu, complétement pété !! J'en arrive à mon coup de coeur CDC : Pourquoi les pompiers sont-ils toujours des mecs canons ???? faut que je me renseigne s'ils feront un calendrier pour 2009 !!! *tire la langue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 16:58 | |
| @ Marj : Ah ok je croyais que c'était ton ancienne collègue !! Sympa la femme pétée !! Hum les pompiers...... Nous on a les militaires à côté...... |
|
| |
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 17:10 | |
| @ Lilou, elle etait pas partie, elle a juste changer de bureau le temps de faire le recrutement, mais elle revient !! *prenom de ma collègue, le retour* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 17:12 | |
| @ Marj: Ah bah j'avais suivi un bout, ca me rassure, mais toi t'as pas de chance, bon courage !! |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 18:26 | |
| @Marj : bin non je ne t'en veut pas pour le scoop, car le 26 (plus on est de stitchlandais et bien + + + + de fous lol ) @marj , lilou : vous oubliez les rugbymans (moi je l'ai le calendrier hi hi ahhhh Michalak !!!!! non mais c'est pour la beauté du sport) cdg : au boulot après 2 jours il me demande d'accélèrer la cadence en saisie numérique, arrf c'est raide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 18:52 | |
| @ Céline : à ouai les rugbyman.... !! Pas cool pour ton taff ! |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 18:58 | |
| CDC : j'ai dépassée les 600 post'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 9 Avr - 19:29 | |
| j'irai peut etre a DLRP le 26 donc on pourra peut être se voir | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Avr - 14:54 | |
| CDC : Le gros jaune est revenu !! maintenant faudrait qu'il chauffe un peu !! CDC : samedi je vais profiter de mon cadeau d'anniversaire offert par des amis pour un soin chez mon ami Yves, les nanas iront ensemble, les mecs garderont les gamins (3 au total !!) CDC : ce soir c'est le week end !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Avr - 18:58 | |
| CDC : we pour moi ce soir aussi car demain cours de recherche de stage et vu que je l'ai trouvé |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Avr - 19:43 | |
| Si t'as rien de prévu t'as qu'à venir prendre un café ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Avr - 19:45 | |
| Véto et préparation des commandes pour l'assoc, mais si c'est annulé je te ferais signe merci !! |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Avr - 20:57 | |
| Cdc: cette super journee et le film trop genial | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Avr - 21:14 | |
| CDC: demain c'est les vacances!!!! CDC: ha.... dodo!!!!! ( enfin dans un quart d'heure!! ) Courage a vous tous qui demain font leur dernière journée de boulot avant les vacs'! + Des gros bisous et gros câlins! | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 10 Avr - 22:15 | |
| CDC : Mario Kart sort demain, m'le faut ! | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 2:04 | |
| CDG: J'ai mal au niveau de ma couronne, il y a 2 ans ça m'avait fait la même chose puis c'est passé comme c'est arrivé. Je n'arrive pas à dormir. CDC: Oui Mario Kart sort demain euhhhh non aujourd'hui, j'irais l'acheter à midi pendant ma pause déjeuner. | |
|
| |
Titash Expérience Ultime
Nombre de messages : 1469 Age : 42 Localisation : Dans mon terrier Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 10:37 | |
| @Nawara : moi je l'ai réservé je vais le chercher ce soir il a l'air trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 809 Age : 41 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 11:40 | |
| dernier jour en mission à la BNP... bah j'me fais chier... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 14:42 | |
| ah et puis j'suis allé chercher Mario Kart pour NJ à midi, avec un volant supplémentaire (Maaaaarj, Angeluuuuuuuus, on se fera des parties à 4... on peut même apparemment par internet sans se déplacer, grace à un numéro "ami"). Par contre, ya déjà de la rupture de stock qui se fait sentir... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 14:55 | |
| normalement Xav aussi est allé le chercher à midi, Donc sans souci on vous mets la patée quand vous voulez !! euh....vous avez le wifi avec la wii ??? et euh...vous faites quoi ce soir ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 14:57 | |
| CDC : fait beau chez moi ! CDC : mon ménage est fait CDC : Anaïs dort depuis 1h40 !! CDC :je suis tranquille devant l'ordi avec mon thé ! CDC : Anaïs commence à dire des choses Agoo (=allo) et aoarr(=au revoir !) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 11 Avr - 15:08 | |
| - Marj a écrit:
- normalement Xav aussi est allé le chercher à midi, Donc sans souci on vous mets la patée quand vous voulez !!
euh....vous avez le wifi avec la wii ??? et euh...vous faites quoi ce soir ?? lol, ce soir on a rien de prévu, je pense que ça va être test du jeu ^^ On a pas encore branché la Wii au réseau WiFi, j'avais essayé mais impossible d'y arriver, je ne me suis pas repenché sur la question depuis, mais je devrais vraiment le faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|