| 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? | |
|
+27be01 Came6x spookybc Sparkykwak darkdrago riri82 Mikey Angeline soledad4967 Aurore xx-hilfmirfliegen-xx yoyo45 Cornélia AngeChrys Titash Magou Marj STITCH17 Julien Nawa' Stitch_11250 Tahaa Stitch_Lover Céline aloha NJ Ph0eNi-X AnGeLuS 31 participants |
|
Combien de temps passez vous sur internet par jour? | Moins d'un heure | | 2% | [ 1 ] | 1 à 2 heures | | 15% | [ 7 ] | 2 à 3 heures | | 19% | [ 9 ] | 3 à 4 heures | | 17% | [ 8 ] | 5 à 6 heures | | 11% | [ 5 ] | 7 à 8 heures | | 9% | [ 4 ] | Plus de 8 heures | | 11% | [ 5 ] | Je ne sais pas dutout | | 16% | [ 8 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Mer 16 Sep - 9:16 | |
| Je ne sais pas du tout et j'ose pas compter car comme je ne travaille pas actuellement, que j'ai eu de gros soucis de santé dernièrement et que je fais ma formation par correspondance (mes stages sont en novembre jusqu'à mi décembre et janvier jusqu'à mi février), de plus je suis dans une commune paysanne isolée (je ne vis pas à Thonon même), je sors presque tous les jours mais peu de temps et mes amis ainsi que ma famille (en dehors de mes frères et ma mère) vivent loin donc mon ordinateur est toujours allumé J'ai honte, je suis un peu geek aussi |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Mer 16 Sep - 11:42 | |
| y'a pas de honte à avoir.... depuis que je reste sur msn, je parle très souvent avec ma famille dispersée dans toute la France (Bordeaux, Perpignan,Strasbourg, Bretagne, Normandie, Picardie...) des amis de partout (Franche comté, vosges, limoges...) et la famille de mon copain est suisse ! dc vive msn ! et grae à internet on peut étudier, faire des recherches et meme trouver un travail ou une maison (je suis en recherche active!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Mer 16 Sep - 12:23 | |
| Et même des petits copains ! XD Je dis ça car tous mes exs je les ai connu par internet et pas en cherchant sur les sites de rencontre mais en dialoguant sur les forums ^^ Merci beaucoup Riri, je me sens moins seule du coup, j'ai toujours un peu peur d'en parler car on me reproche souvent de trop parler d'ordinateur et d'internet (disons que je suis la seule dans ma famille à avoir un ordinateur, internet et tout, mes cousins, mes frères, mes parents s'en servent très très peu et comprennent pas vraiment l'intérêt que j'ai pour cette activité. |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Mer 16 Sep - 12:27 | |
| moi je te comprends (et certainment tous ceux du forum aussi) que tu aies besoin d'un ordi pour les relations comme pour travailler... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Mer 16 Sep - 15:02 | |
| - Citation :
- J'ai honte, je suis un peu geek aussi
Ne te sens plus seule, j'suis dans le même cas de figure que toi : amis, boulot, positionnement géographique, ex... | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Dim 18 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Sparkykwak Nouvelle expérience
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : Issy les moulineaux Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Dim 15 Nov - 15:46 | |
| 1-2heure apres c'est trop | |
|
| |
spookybc Expérience classique
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Sam 26 Déc - 1:20 | |
| trop ! 8h mini au taf et a la maison aussi normal j suis une geek | |
|
| |
Came6x Nouvelle expérience
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Ven 30 Avr - 13:08 | |
| 1h à 2h par jour en semaine et un peu plus le weekend mais je peux facilement m'en passer (enfin pas éternellement j'en ai quand même vraiment besoin parfois) Mais je n'aime pas y rester trop longtemps. | |
|
| |
be01 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Mer 14 Juil - 22:29 | |
| 5-6 heures enfin sa dépend des jours si j'ai des choses a faire ou pas=) je resterais pas ce temps la sur le forum par exemple apar si y'a beaucoup de message et quand y'a cours j'y vais presque pas la semaine mais bon je me rattrape le week end | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Jeu 15 Juil - 22:09 | |
| 3-4h surtout la nuit entre 1h/4h du mat quand ma belle fait la Java | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Jeu 15 Juil - 22:10 | |
| - spookybc a écrit:
- trop !
8h mini au taf et a la maison aussi normal j suis une geek explique moi ce qu'est un ou une geek? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Jeu 15 Juil - 22:52 | |
| je ne sais pas la définition exacte mais c'est qq un pui passe bcp de temps sur l'informatique et internet (et jeux videos) genre Abby dans NCIS... est-ce bien ça chef? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Sam 17 Juil - 0:33 | |
| A peu près. Le geek ne se resume pas qu'au PC. On peut en trouver dans les catégories de jeux vidéos, jeux de sociétés, cinéma... L'otaku, si je ne me trompe pas, est plus réservé pour le manga en général. Là, je m'éloigne. Un geek PC est une personne qui n'a qu'une " vie sociale " sur le net. Après, libre à toi de chercher sur google pour une meilleure explication. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Sam 17 Juil - 0:37 | |
| merci | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Lun 19 Juil - 14:29 | |
| - Nawa' a écrit:
- A peu près. Un geek PC est une personne qui n'a qu'une " vie sociale " sur le net.
Après, libre à toi de chercher sur google pour une meilleure explication. ça ce n'est pas un "geek" mais un "no life". Le geek s'est plus une personne qui s'interresse énormement à la nouvelle technologie. (Portable, Ipad, informatique, son hi-fi, video numérique...) et qui aime bien posséder ces derniers accessoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Lun 19 Juil - 21:48 | |
| alors je suis une "Geek" a fond!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Ven 23 Juil - 23:48 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- Nawa' a écrit:
- A peu près. Un geek PC est une personne qui n'a qu'une " vie sociale " sur le net.
Après, libre à toi de chercher sur google pour une meilleure explication. ça ce n'est pas un "geek" mais un "no life". Le geek s'est plus une personne qui s'interresse énormement à la nouvelle technologie. (Portable, Ipad, informatique, son hi-fi, video numérique...) et qui aime bien posséder ces derniers accessoires. Autant pour moi. Je n'avais pas vu cette bourde. Le geek est aussi une personne ( et accessoirement un verbe, si si ! ) qui aime les jeux vidéos ou de société. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Sam 24 Juil - 2:54 | |
| qui est un geek ici a part moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Lun 26 Juil - 11:45 | |
| a part le pc et la wii lol je boude un peu la nouvelle techno comme ipad,ipod, mp3 dc pas geek | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Lun 26 Juil - 16:59 | |
| + no life que geek alors | |
|
| |
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Lun 26 Juil - 18:41 | |
| "no life" lol moi aussi remarque , je passe plus de temps devant l'ecran que dehors^^ | |
|
| |
Sparkykwak Nouvelle expérience
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : Issy les moulineaux Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Ven 30 Juil - 17:26 | |
| A moi l'écran + de 3heures et j'ai les yeux qui commence a fondre comme si j'avais mangé une foret de champi allucino Mais j'aime assé la nouvelle tekno alors geek comme toi jade. toute les 2 heure d'ordi une pause s'impose | |
|
| |
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? Ven 30 Juil - 21:11 | |
| Moi en ce moment c'est un peu moins car ma princesse fait ses dents donc 2h/jour et dimanche vacances Chez lui la à côté lol | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? | |
| |
|
| |
| 5) Combien de temps passez vous sur internet par jour? | |