Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Vos sites internet "bons plans" Ven 14 Jan - 20:35 | |
| J'ouvre ce post afin qu'on puisse partager nos bons plans du net: des sites avec de supers promo, des codes pour avoir des réductions.... Par exemple cet aprem j'ai découvert ce site: http://www.vetitoon.com/Ya des tas de bonnes affaires à faire, plein de choses à 1€ (dont un beau porte manteau Winnie que j'ai pris pour la future chambre de Lily). | |
|
Akhesa125 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Vos sites internet "bons plans" Sam 15 Jan - 13:53 | |
| pas mal comme post ! bonne idée et merci pour l'info ^^ | |
|
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Vos sites internet "bons plans" Dim 16 Jan - 23:34 | |
| Ce site est vraiment bien c'est dommage que j'ai pas d'enfants, mais sa servira pour les cadeaux | |
|
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Vos sites internet "bons plans" Dim 6 Nov - 15:39 | |
| Je relance ce sujet, pour qu'on puisse aussi faire profiter les autres d'annonces, liens, sites qui nous paraissent être de bonnes affaires. Par exemple, en surfant sur le bon coin je suis tombée sur ca: http://www.leboncoin.fr/decoration/242112124.htm?ca=21_sJ'ai déja ce snowglobe mais son prix me semble pas très elevé donc si ca peut interesser quelqu'un, je vous laisse le lien. | |
|
VW1302 Expérience classique
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : creil Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Vos sites internet "bons plans" Dim 6 Nov - 21:18 | |
| s'est vraix que sa vaut le coups mais je l'est déja en tous cas merci pour l'info | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sites internet "bons plans" | |
| |
|