| Quelle attraction préférez-vous ? | |
|
+17KazuBlaze miss candy ruhtinatar xx-hilfmirfliegen-xx Chooky alice_23 alann913 Julien Marj Mortal'Mandragore Nawa' Stitch_11250 Tahaa Céline aloha chupachups Mespheber STITCH17 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Lun 3 Déc - 12:55 | |
| Question pour Nawara tu viens le 15 finalement je comprend plus rien moi | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Lun 3 Déc - 14:22 | |
| Bien sur que je viens | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Lun 3 Déc - 17:28 | |
| ben oui il vient c'etait une blague (débile, je persiste) de sa part !!! Seule Tahaa était dans la confidence (mériterait bien une fessée aussi d'ailleurs) Mais je suis contente qu'il vienne et toi, tu viens toute seule ou accaompagnée ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Lun 3 Déc - 17:44 | |
| - Marj a écrit:
- ben oui il vient c'etait une blague (débile, je persiste) de sa part !!!
La prochaine fois ne precise pas "debile" stp car tout ce qui est tapé au clavier l'est ! Je rajoute les tasses chez Alice au pays des Merveilles. C'est super bête mais amusant. | |
|
| |
STITCH17 Expérience Ultime
Nombre de messages : 1709 Age : 38 Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Lun 3 Déc - 18:32 | |
| @Marj : je viens avec mon chéri | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Lun 3 Déc - 22:44 | |
| Un chocolat ou la boite entière ? J'suis fier de celle là | |
|
| |
Marj Expérience Modératrice
Nombre de messages : 1347 Age : 45 Localisation : 94 - val de marne Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Lun 3 Déc - 23:25 | |
| j'avoue...elle m'a bien fait rire celle-la ! | |
|
| |
Julien Nouvelle expérience
Nombre de messages : 159 Age : 37 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Dim 2 Mar - 20:41 | |
| Mon attraction préférée a DLRP c'est la TOUR DE LA TERREUR !!! | |
|
| |
Stitch_11250 Expérience Ultime
Nombre de messages : 2003 Age : 29 Localisation : A Hawaii avec mon Rob ! Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Sam 26 Juil - 12:16 | |
| Alors comme je suis allée a DLRP mes attraction préférées maintenant sont : La tour de la Terreur (c'est cro top génial c'est la meilleure attraction je crois!!! ) Stitch Live ( c'est cro bien!!! ) Crush Coaster ( c'est cro super top génial!!! ) Stars Tours ( c'est cro génial d'être dans l'espace!!! ) Buzz L'éclair ( C'est cro bien!!! ) Cars ( c'est cro bien car tu crois que tu va te tamponner dedans mais non tu passe inextémis!!! ) Et pi Vala!!!!! La TOT j'avais vraiment peur, mais en fin de compte c'est mon attractrion préférée!! | |
|
| |
alann913 Expérience expérimentée
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : ile de france Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Sam 26 Juil - 12:19 | |
| alors moi c'est sans hesiter space mountain star tour exellent buzz l'eclair et biensur small world ( quel ironie) | |
|
| |
alice_23 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Pas loin du pays des rêves Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Sam 26 Juil - 13:17 | |
| Moi j'adore le train de la mine !!!!! Star tour (of course) It's a small world (c'est magnifique) Pirates de Caraibes Le pays des contes de fées (toutes ces miniatures c'est merveilleux) Crush coaster Et faut absolument que je fasse Stitch Live !! | |
|
| |
alann913 Expérience expérimentée
Nombre de messages : 238 Age : 35 Localisation : ile de france Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Sam 26 Juil - 14:05 | |
| moi aussi il faut a tout prix que je tente stitch live | |
|
| |
Chooky Expérience Super Star
Nombre de messages : 2200 Age : 37 Localisation : Saint Quentin (02) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Sam 26 Juil - 16:21 | |
| moi c'est space mountain indiana jones star tour pirates des caraibes les poupées et apres m'en souvient plus ca fait un momenbt que j'y suis allé!! ah si quand j'était petite fallais a tout prix que je fasse dumbo!!! | |
|
| |
xx-hilfmirfliegen-xx Nouvelle expérience
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : avec stitch et sparky =) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Ven 1 Aoû - 23:04 | |
| moi mon attraction préférée est sans hésiter le Rock'n Roller ! | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Mar 30 Déc - 12:15 | |
| Plus un moi aussi c'est rock, surement parce que c'est la premiere attraction que j'ai faite à DLRP. | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Sam 31 Jan - 20:21 | |
| Chuis une fan des attarctions à sensations....alors mes favorites sont : La tour de la terreur (Troooooooooo bien!) Rock n roller coaster (je trouve ça 10x mieux que Space Mountain...et en plus, je fais jamais la queue...ché pas pourquoi, y'a jamais de monde...) Némo (^je trouve qu'ils ont trop bien reproduit les mouvements du film!) Indiana Jones (par contre, ça fait trop mal à la tête...une fois qu'on l'a fait 10x de suite...lol.) Bon....Space mountain, je commence à en être lassée....(je crie même plus et sur la photo j'ai l'air de me dire "mais qu'est-ce que je fais là?".lol) Je vais me faire des ennemis mais j'aime pas space tours, Buzz et....Stitch live....(pourtant j'adore stitch!sinon qu'est-ce que je ferais là?).....Mais je fais quand même ces attractions pour me taper des délires avec mes amis....(par exemple, on commente Space tour!Quand le robot dit "je crois que le vaisseau est cassé..."nous on crie "BAH REPARE LE!"lol.OU alors le truc qu'il dit depuis 15 ans "c'est mon premier vol..." hihihih!... Voili voilou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Dim 1 Fév - 17:55 | |
| - miss candy a écrit:
- Je vais me faire des ennemis mais j'aime pas space tours, Buzz et....Stitch live....
Moi le premier surtout pour Star Tours !!!! Concernant Stitch Live, j'suis d'accord avec toi ; même si je ne l'ai pas encore testé, ca m'a l'air vraiment trop gaga. | |
|
| |
KazuBlaze Expérience classique
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Dim 1 Fév - 18:18 | |
| Je n'y suis jamais aller.. Mais si je vais a Paris, je vais a Disney Land m'acheter des petits trucs de Stitch : ) | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Mer 4 Fév - 19:41 | |
| Désolée....chacun ses gouts! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Mar 17 Mar - 1:30 | |
| parc 1 : - space mountain - indiana jones - big thunder mountain - star tour - pirtates des caraibes et le phantom manoir
parc 2: - stitch Live - la tour de la terreur - roler coaster aerosmith - Nemo | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Mar 17 Mar - 20:53 | |
| Moi mon attraction préférée c'est le train de la mine, c'est con mais j'adore ^^ oh pis le roler coaster !!! il est génial ^^ | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Mer 26 Oct - 22:03 | |
| Vus que je viens d’y allée je peut aussi dire. Moi celui que j’ai préféré c’est les pirate des caraïbes. C’est un chois un peut surprenant venant de moi mais je sait pas je l’aime beaucoup un peut plus que les autre. Mais c’elle qui vont juste derrière c’est le trin de la mine et star tours. Après je n’ose pas faire ces attractions qui vas trop vite et qui fait des virile et des loup pigne comme Indiana jones et space moutain. J’ai aussi fait stitch live j’ai bien aimée mais c'est un peut simplet et c’est je pense réservée au plus petit. Mais quand on est fan il faut l’avoir fait une fois. Après une attraction que je dirais crémant d’évitée c’est le bus qui nous montre les truquage de cinémas je trouve que ça ne vaut vraiment pas le coup j’ai limite trouvée la ceux avant plus fun que l’attraction. | |
|
| |
Plooche57 Expérience classique
Nombre de messages : 232 Age : 23 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? Lun 19 Déc - 19:54 | |
| Moi c'est Stitch live, j'ai même joué à 1,2,3 soleil avec Stitch Ensuite la tour de la terreur puis le train de la mine et ensuite la maison des poupées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle attraction préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle attraction préférez-vous ? | |
|