| Que lisez-vous? | |
|
+17Adri34 bliss Ivi celiou21 miss candy darkdrago Mareen21 riri82 Aurore alice_23 Stitch_11250 Magou Céline aloha Nawa' Tahaa Ph0eNi-X Mespheber 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Dim 25 Oct - 1:21 | |
| Oui. Là, je commence Le Monde Perdu. | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Dim 25 Oct - 12:21 | |
| y a cb de tome au total ? | |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Dim 25 Oct - 13:33 | |
| je lis actuellement Harry Potter et l'rdre du phénix en anglais et en français , anisi que la chambre des secrets en anglais (j'adore ce volume !! mon préféré ^^) et des livres pour l'école : Candide, Le mariage de Figaro, Le barbier de Seville.... Je pense que je vais relire quelques Roal Dhal (pas sure de l'orthographe..) genre Charlie et la chocolatrie, sacrées sorcières.... voilou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Dim 25 Oct - 17:00 | |
| Il n'y en a que deux DD. - miss candy a écrit:
- je lis actuellement Harry Potter et l'rdre du phénix en anglais et en français , anisi que la chambre des secrets en anglais (j'adore ce volume !! mon préféré ^^) et des livres pour l'école : Candide, Le mariage de Figaro, Le barbier de Seville.... Je pense que je vais relire quelques Roal Dhal (pas sure de l'orthographe..) genre Charlie et la chocolatrie, sacrées sorcières.... voilou ^^
Nymphadora Concernant l'education, je vois que la liste de livres n'a toujours pas changé depuis des années. | |
|
| |
darkdrago Expérience expérimentée
Nombre de messages : 801 Age : 32 Localisation : Oupeye Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Lun 26 Oct - 22:50 | |
| Mdr oki =D je regarderais apres ca quand j'aurais envie de lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mer 4 Nov - 23:40 | |
| Michael Crichton - Le monde perdu A part une ou deux scènes qui s'y approchent, le film n'a strictement rien à voir avec le livre. Une excellente suite encore plus axé survival. | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Dim 13 Déc - 23:49 | |
| Je suis toujours plongée dans Stephen King, Rose Madder ce coup-ci je les passe tous en revu... | |
|
| |
bliss Nouvelle expérience
Nombre de messages : 185 Age : 39 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Dim 13 Déc - 23:53 | |
| j'ai finit de lire "l'échappée belle" d'anna gavalda, sympa comme p'tite lecture!! | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 29 Déc - 18:28 | |
| la trilogie des dames de brières de Catherine HERMARY-VIEILLE j'adore vraiment et j'ai découvert ces bouquins par hasard. En fait ça raconte l'histoire de plusieurs générations de femmes mais ayant toujours un lien avec un château et ses terres hantés et poursuivis d'une malediction car trois sorcières au moyen-âge ont été brûlées vives à cet endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 29 Déc - 18:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 29 Déc - 21:46 | |
| l'histoire est intrigante... si c'est bien écrit ça vaut le coup... je lis en ce moment "qui est Mr Schmitt", pièce dans laquelle Richard Berry joue actuellement, et que j'ai vue ce mois-ci.... | |
|
| |
Adri34 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mer 22 Déc - 12:33 | |
| Les Gardiens de Ga'hoole de Kathryn Lasky. Dont le film est sortie ya pas longtemp le roman n°1 et l'affiche du film | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Jeu 23 Déc - 21:04 | |
| je lis Candide de Voltaire en faisant des fiches pour mes eleves de 2nde | |
|
| |
Emilie59 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Ven 24 Déc - 14:59 | |
| En se moment je relis l'herbe bleue | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Ven 24 Déc - 19:23 | |
| Adri34 : les livres sont bien plus violent que le film.
Riri : très bon titre.
En ce moment, La Chronique des Vampires, Le domaine de Blackwood et mon manga Highschool of the dead. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 28 Déc - 22:32 | |
| merci pour mes élèves je me replonge avec grand plaisir dans tous ces classiques étudiés en cours | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mer 29 Déc - 0:51 | |
| Nawa, chroniques des vampires, c'est bien?
Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Lun 3 Jan - 16:22 | |
| Oooh que oui, j'en suis fan ! Pour te dire, je n'arrive pas à trouver de points négatifs à cette saga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 4 Jan - 1:49 | |
| Va falloir que je me les procure alors J'adore tout ce qui est sciences fiction et du fantastique Merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 4 Jan - 2:27 | |
| Tu ne seras pas déçu.
La mythologie qu'a bâti Anne Rice autour de Lestat, en autre, est des plus envoutante. Ensuite, je te conseille de te procurer la trilogie des sorcières Mayfair ( Le lien maléfique, L'heure des sorcière et Taltos ) afin de pouvoir conclure la saga sur les deux derniers livres où les vampires et les sorcières se rejoignent, à savoir Le domaine Blackwood et Cantique Sanglant.
Bonne lecture. Et si tu n'as toujours pas vu les deux films ( Entretien avec un vampire et La Reine des Damnés qui reprend deux livres ), fonces ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 4 Jan - 3:27 | |
| Tout ça est noté!! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 4 Jan - 15:09 | |
| j'ai adoré le livre entretien avec un vampire mais pas du tout le film... malgré le bon casting (Brad Pitt= Louis,Tom Cruise= Lestat,Antonio BAnderas= Armand,Christian Slater= le journaliste)
j'ai entendu dire que Anne Rice voulait le refaire car elle n'aimait pas la prestation de Tom Cruise elle y verrait plutot Robert Downey Jr dans le role de Lestat... pour le moment ce n'est qu'une rumeur à confirmer
mais je suis pour que le film soit refait, en espérant qu'il ne zappe pas les meilleurs passages du livre et je suis pour le remaniement des roles de Lestat (vive Bob !!) et de Claudia (j'aime pas Kristen Dunst)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 4 Jan - 15:51 | |
| La prestation de Tom Cruise ne me dérange pas puisque dans le livre, Lestat se fait passer pour un gros pourris. Et Kristen Dunst était sublime dans le rôle si touchant de Claudia.
Après, refaire un remake de ce film, ca ne me plait guère. Hollywood et sa pompe à fric. | |
|
| |
titine_crevette Nouvelle expérience
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Lun 24 Jan - 5:08 | |
| coucou, tous le monde!!!! moi qui ne lisait pas du tout mais alors ^pas du tout, j'ai du un peu par obligation acheter un livre a france loisir "le livre bleu" et franchement il est super prenant je l'ai lu en trois jour je me suis etonnee moi meme lol. Du coup sa me donne envie d'en racheter un et je pense meme que se sera des demain et j'ai reperai "deux petits pas sur le sable mouillé" qui est une histoire vrai d'une petite fille qui a une maladie incurable a 2 ans. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Lun 24 Jan - 19:12 | |
| c'est quoi l'histoire du livre bleu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous? | |
|