| Que lisez-vous? | |
|
+17Adri34 bliss Ivi celiou21 miss candy darkdrago Mareen21 riri82 Aurore alice_23 Stitch_11250 Magou Céline aloha Nawa' Tahaa Ph0eNi-X Mespheber 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Sam 13 Juin - 2:23 | |
| J'ai commencé le Domaine Blackwood..... |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Sam 13 Juin - 15:51 | |
| J'ai voulu lire le resumé mais ca spoile de trop. J'vais attendre de finir la trilogie Mayfair pour le commencer. Tiens, j'y pense : tu les as au quel format Lilou ? | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Sam 13 Juin - 22:47 | |
| ah asterix ! j'ai la collection complete à la maison ! les BD XIII largo winch tintin j'ai 2 BD indiana Jones et 2 charlie chaplin 1 d'agatha christie 1 d'arthur conan doyle... je raffole aussi des BD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Dim 14 Juin - 12:18 | |
| - Nawara' a écrit:
- J'ai voulu lire le resumé mais ca spoile de trop. J'vais attendre de finir la trilogie Mayfair pour le commencer. Tiens, j'y pense : tu les as au quel format Lilou ?
Oui tu vas aimer aussi les sorcières, par contre tu as raison comme ça reprends les deux il faut mieux lire les Mayfair avant !! Sinon je les ais dans la collection Fleuve noir, ils sont de poches, sauf le Domaine de Blackwood et Cantique Sanglant. |
|
| |
miss candy Expérience classique
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Dim 14 Juin - 19:55 | |
| moi en BDj'ai tous ls Astérix, tous les Mélusine, une bonne partie des Profs, des Titeufs... et j'en passe!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Dim 14 Juin - 23:55 | |
| Titeuf c'est ma soeur, + léonard de vinci, spirou et fantasio mon frere a lucky luke, gasto lagaffe, boule et bill en fait on fait les brocantes et on trouve tout pas cher l'idéal pr les collections | |
|
| |
Nombre de messages : 986 Age : 31 Localisation : le nez dans sa garde robe Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Lun 15 Juin - 10:36 | |
| oui, c'est clair...je suis pas trp roman mais j'adoooore les BD et mangas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 0:58 | |
| Manga pas trop... sauf Monster (un manga qui se passe en allemagne, ça passait en clair sur canal +) ou aussi MPD psycho (mais c'est assez gore et pour adultes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 18:06 | |
| moi je suis dans "rosario + vampire" c'est un shonen qui prle d'un garçon normal et qui se retrouve dans un lycée pour monstre...là il devient ami nottament avec une vampire, une succube, une sorcière,une fille de glace... ...et sa vie n'est pas facile car comme il et ami avec les plus belles filles du lycée, il se fait souvent attaqué par des monstres...enfin bref, je résume mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 18:47 | |
| ok en tout cas c'est varié les manga de nos jours je fais tres attention au graphisme et au scénario dans les BD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 20:18 | |
| Le Domaine Blackwood : ayé je suis prise dedans, j'aiiiiiiiiiiiiiiime ces persos, Lestat, et tout le reste C'est là que j'aime encore plus mon tattoo !! |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 20:32 | |
| Grrrr. Il tourne bien autour des 18€ cte livre (tout comme Cantique Sanglant) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 20:36 | |
| Ouai c'est ça !! Mais je suis retombé dans ce truc qui fait que tu sens rêver, tu dois savoir de quoi je parle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 22:32 | |
| Merci. Bon bah jme ferai peut être plaisir prochainement.
Oui oui, je vois très bien. C'est dur lorsque tu finis de lire le dernier mot du dernier bouquin, tu veux toujours en savoir plus. Merci Anne d'avoir fait rever des millions de personnes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 22:44 | |
| Oh ça oui, merci à ELLE !!! Mais faut d'abord que tu lises les sorcières, Merrick et les 3 autres, sinon tu vas avoir du mal à suivre certains petits trucs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 22:58 | |
| Merrick, j'l'ai deja lu. Belle introduction pour commencer la trilogie Mayfair. Les trois autres ? J'ai lu completement la Chronique des Vampire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 23:02 | |
| Faut lire celle des Sorcières : Le lien maléfique, L'heure des sorcières, Taltos (je sais plus l'ordre tu vérifieras).
C'est une autre branche de la famille Mayfair !
Dernière édition par Lilou De Lioncourt le Mar 16 Juin - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 23:07 | |
| Jle savais ça (C'est le bon ordre, felicitation *clap clap*) D'ailleurs va falloir que je reprenne la lecture du Lien malefique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 23:09 | |
| (Merci XD) Ah bah tu vois !!! C'est très différent des vampires mais cool aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 23:14 | |
| J'avais pas calculé que tu faisais reference à ceux là. Pour le peu que j'ai lu, l'ambiance n'est pas la même. Il n'y a que la narration qui reste intacte chose un peu normal vu qu'il y a un lien avec l'autre saga. J'ai remercié Anne mais j't'ai oublié (cretin va !) parce que sans toi, j'aurai encore plus tarder à lire ces livres (que j'avais depuis quelques années chez moi !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mar 16 Juin - 23:17 | |
| Ooohhh c'mignon, de rien mon ti Nawa', je suis heureuse de pouvoir partager ça avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mer 22 Juil - 13:53 | |
| Anne Rice - Le lien maléfique : il faut attendre 200pages pour que l'histoire, passionnante au passage, commence à se mettre en route. J'attaque la suite. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Mer 12 Aoû - 15:27 | |
| Dorian gray - Au nom de tous les miens (le guetto de varsovie et les horreurs nazis) Hortense Dufour - Cléopâtre la fatale | |
|
| |
Mareen21 Expérience Super Star
Nombre de messages : 1279 Age : 32 Localisation : Dijon, Bourgogne Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Ven 14 Aoû - 11:27 | |
| J'ai lu les 4 livres de Twilight en une semaine seulement alors que je n'ai jamais aimé lire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous? Ven 14 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous? | |
|