Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?

Aller en bas 
+35
hibiki
ruhtinatar
Minrose
Akhesa125
audrey
Came6x
bliss
julie59
spookybc
celiou21
miss candy
riri82
Aurore
xx-hilfmirfliegen-xx
Chooky
leelo76
alice_23
lilie la fée
Cornélia
Mortal'Mandragore
KazuBlaze
STITCH17
Céline aloha
Mespheber
Stitch_Lover
darkdrago
AngeChrys
Nawa'
Julien
Marj
Stitch_11250
Ph0eNi-X
Tahaa
Titash
AnGeLuS
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?
Wii
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_lcap17%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Xbox 360
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_lcap6%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
PS3
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_lcap6%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Nintendo DS
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_lcap23%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 45 ]
PSP
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_lcap6%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
PS2
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_lcap18%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 34 ]
Game Cube
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_lcap5%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Xbox
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_lcap3%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autres consoles ancienne génération
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_lcap15%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 30 ]
Aucune
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_lcap1%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 22:52

Nawa' a écrit:
J'ai debuté à 6/7ans avec deux Amstrad mais je ne me souviens plus desquels (me souviens qu'il y avait Ghost'n Goublin et un jeu de poker Laughing ). Ah, les joies d'attendre 107ans devant le lecteur de disquette pour que le jeu se lance Laughing

Sinon, j'ai/j'ai eu :
> la master system (que j'ai toujours).
> la NES (jamais fini Zelda, trop jeune à l'epoque et trop dur)
> la Mega Drive
> La Game Gear
> La GameBoy
> La PS1 et la PSOne (j'ai toujours)
> La PS2 (idem)
> La GameBoy Advance (bien quand j'etais en rouge, j'ai encore quelques jeux à finir)
> La DreamCast (raaaah Marvel Vs Capcom 2...je possède)
> La GameCube (que je possède)
> La PSP (idem)
> La XboX (idem)
> La Wii (idem)

Voilà, ca doit etre tout.
J'ai le PC aussi pour jouer.
T'as jamais fini Zelda (le 1 ou le 2) Honte à toi 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 23:31

Oui Mario 64 ca restera le meilleur jeu pour moi!

Te moque pas de mon Topin le pauvre c'est un bébé par rapport a nous, c'est normal c'était dur pour lui à l'époque 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 1:47

@tahaa:t'as eu combien d'étoiles ? moi je joue sur DS pour gaby et je suis arrivé le max à 69 !
@nawa':Les disquettes qui mettent non 107 ans mais 300 ans pour démarrer le jeu sur le commodore Amiga 500 qu'avait mon grand-frere (avec des jeux bidons en prime) sauf les goonies et indiana jones :Respect!^^

Pour moi côté consoles j'ai eu avec mon frère:
Dans les 80-90:

1)°Le MSX avec son fameux jeu Goonies,Charlie's Circus , et les jeux olympics
2)°La Nes : avec le gun pour les canards , Le robot(jamais capté a quoi il servait)et les Mario et Zelda
3)°La SNES: avec l'adaptateur des cartouches jap et americaines , la Super GB et des milliards de jeux
4)°La GB noir et Blanc , La GB color, La GB pocket
5)°La mégadrive avec Sonic et Moonwalker et mickey 1 et 2

Les 2000:

La PS1 , PS2 , PSP , Dreamcast , Gamecube ,WII , Dsi , Dsi lite , DSi XL
PS3

et mes petits : La leapster de leapfrog et la V-Smile de TV et portable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 11:36

jade a écrit:
@tahaa:t'as eu combien d'étoiles ? moi je joue sur DS pour gaby et je suis arrivé le max à 69 !

Oula je me rapelle plus mais une 60aine il me semble aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Akhesa125
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2010

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 23:05

ma 1ere c'était la game gear quand j'avais 9 ans! je l'adoré même si je n'ai jamais été capable de finir un seul jeu. Honte à moi, vi je sais ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 20:28

ah moi aussi !!!!! je jouais à sonic même sur la game gear
j'ai aussi eu avant elle la game master, en noir et blanc, la game gear elle était en couleur !

et ben Jade c'est le paradis des consoles chez toi 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa125
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience



Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/06/2010

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 20:38

sonic je l'ai au aussi ! c'était trop bien ! moi j'avais carrément tous les accessoires qui allaient avec : la loupe, le chargeur allume cigare et je ne sais plus quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 21:18

riri82 a écrit:
ah moi aussi !!!!! je jouais à sonic même sur la game gear
j'ai aussi eu avant elle la game master, en noir et blanc, la game gear elle était en couleur !

et ben Jade c'est le paradis des consoles chez toi 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Icon_eek

Entre mon homme qui est fou des jeux vidéos et mes fils + moi héhéhé on joue a fond!
En ce moment c'est sing star sur ps3 et disney sing star sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 21:56

j'adore les jeux videos, mais je ne suis aps douée... donc si mon coapin aime je regarde sinon snif... j'adorais voir mon frere jouer à "prince of persia" ou "god of war" mais j'ai déménagé et ça me manque
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 23:32

La 2D et rien d'autre concernant Mario, Sonic ou GTA.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptySam 24 Juil - 3:24

le meilleur reste Zelda pour moi (n'import lequel) surtout A link to the past et Secret of Mana , je les ai racheté sur la boutique wii 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptySam 24 Juil - 3:44

Nostalgie quand tu nous tient !
J'etais trop jeune pour bien comprendre A link to the past. Dommage. Secret of Mana, je ne connais pas puisque je n'avais pas la SuperNes. Dans la même lignée et je ne sais pas s'il y a un lien, j'ai Sword of Mana.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptySam 24 Juil - 3:57

Nawa' a écrit:
Nostalgie quand tu nous tient !
J'etais trop jeune pour bien comprendre A link to the past. Dommage. Secret of Mana, je ne connais pas puisque je n'avais pas la SuperNes. Dans la même lignée et je ne sais pas s'il y a un lien, j'ai Sword of Mana.

ca c'était du jeu ; ils peuvent inventer la PS5 en 4D ca ne vaudra jamais la bonne époque de la SNES;
c'étaient les meilleurs jeux; on jouait a de vrais RPG dont les pères fondateurs étaient" A link to the past" and" secret of mana".
Récemment j'ai acheté "Zelda : spirit of track" sur DS à mon fils Bruce et je n'ai rien capté!c'est lui qui m'a montré!
ca ne vaut pas" a link to the past "avec ses donjons et mystères ;D
J'aimais bien "Castelvania 4"(la musique me faisait flippé lol surtout quand on rentrait le password)," Super Mario World" and" All Stars"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptySam 24 Juil - 13:14

Je ne peux qu'être d'accord.
Concernant Zelda : spirit of track, ils sont parti vers d'autres horizons, ce qui ne me plait pas trop. Comme tu le dis, rien ne vaut les bons donjons ! Ocarina of Time, Majora's Mask raaaaaaah 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptySam 24 Juil - 13:21

c'est 2 là sur n64 ,ca me rappelle la grossesse de mon fils bruce! comme le soir j'arrivais pas a dormir , mon mari me tenait compagnie la nuit en jouant a ces 2 jeux ! on les a finit en 1 semaine lol!

concernant la Ds , les jeux Zelda m'emballe pas trop , là j'ai vu avec mes fils une pub sur gulli d'un nouveau RPG sur Ds "dragon quest" il me semble , il a l'air génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptySam 24 Juil - 14:55

Et bein.
C'est une excellente franchise Dragon Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 18:39

Moi j’ai tout les consol de Nintendo de la (color TV game 15) jusque a la WII. Cool
J’ai aussi beaucoup de leur consol portable j’ai 9 game&watch et j’ai tous de la Game boy premier du nom jusque a la 3DS Very Happy
(j’ai pas le virtual boy pale )
Qu’elle que consol Sega.
J’ai tout les PS et j’ai la Xbox360.
La j’ai grossièrement tous dit.
Stitch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 19:00

Je crois que t'as peu de chances de trouver un virtual boy. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 19:52

Si tu es pret à faire un sacrifice, elle se trouve ici.

J'avais zappé que tu etais un pro Nitendo. Constructeur qui baisse un peu dans mon estime depuis la 3DS et la future Wiiru.

Perso, je pense faire prochainement l'acquisition de la PS3 rétrocompatible ps1-ps2 60Go.
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 20:04

Mon frère va aussi prendre la PS3 (comme moi je joue sur PC je m'en fous un peu) mais je pourrais regarder mon collector de jurrasic park \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 20:07

Voilà aussi pourquoi la PS3 est bien plus avantageuse que la Xbox360.
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 20:16

Oui ça c'est clair,perso j'adorais la Wii (mais mon frère est pas soigneux et à réussi à la casser 2 fois) maintenant il veut une PS3. Du coup je trouve aussi que la PS3 est sympa dans le sens où tu peux avoir un lecteur bluray pas cher. En plus on a changé de télé pour une 40" HD machin truc chose high tech, moi qui suis cinéphile je vais m'en donner à cœur joie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 22:15

Il faut le faire pour casser deux fois une console Shocked

Oui voilà, dès que tu as un bon matos qui suit derrière, le lecteur bluray devient indispensable. Bon j'avoue qu'il ne me servira qu'à regarder Final Fantasy 7 Advent Children version longue.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 22:36

La Wii U vas être bien c’est juste que la mannette est un peut spéciale l’idée de l’écran tactile est pas mauvais ce qui est pourri c’est les bouton qui vont autour.
Mais je s’est que Nintendo savent ce qu’il font depuis toujours Nintendo font leur console en fonction des jeux que heu veule faire comme jeux dessus.
J’ai confiance mais ce qui est vraiment foirée c’est le nom de la consol sérieux quoi WII U….
Trop pourri !
Mais a l’E3 prochain ça sera plus réjouissant c’est sure il y aura sûrement un line-up plus convinssent avec des jeux comme un nouveau Zelda et Pikmin 3. Cool

Alors que Sony et Microsoft font presque pas de jeux.. Je veut dire moins que Nintendo et il non pas la même façon de développer leur consol Sony et Microsoft heu font leur consol de manière a facilitée le développement pour les développeur de jeux (exemple EA,Ubisoft,Infinity wars,ect)

Et la 3DS je trouve qu’elle est vraiment bien elle a déjà pas mal de jeu notamment Zelda OOT qui est un vrais culte ou Star Fox 64 3D.
Et avec les jeux qui vont sorite comme Super Mario 3D Land, Luigi Manson 2, Mario kart 7, Animal crossing 3D, Mario paper, metal gear solid, resident evil révélation et j’en oublie forcément la 3DS est super (même mieux que la DS a l’époque ça c’est mon avis). Smile

La ou Nintendo on foirée ces denier temps cet sur des jeux comme Pokémon version N&B ou Metroid other M qui sont vremant pourri. Shocked

Voilà j’ai fini mon spitche Exclamation
Avec moi ça par tous seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 22:46

Citation :
Et la 3DS je trouve qu’elle est vraiment bien elle a déjà pas mal de jeu notamment Zelda OOT qui est un vrais culte ou Star Fox 64 3D.
Sur ce plan là, Nintendo ne s'est pas foulé du tout.
Qui plus est la 3D reste à mon gout qu'un simple gadget ( qui donne rapidement la migraine chez moi ).

J'avoue que je suis impatient de voir le dernier Zelda qui sortira sur WII. Par contre, j'ai pu voir un screen où l'on voit Link sans son bonnet pale

Citation :
Alors que Sony et Microsoft font presque pas de jeux.. Je veut dire moins que Nintendo et il non pas la même façon de développer leur consol Sony et Microsoft heu font leur consol de manière a facilitée le développement pour les développeur de jeux (exemple EA,Ubisoft,Infinity wars,ect)
Ce n'est, à mon sens, pas un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo »
» Comment vous procurez vous vos Stitch ?
» Jeux-createur
» Fédération Française de Jeux de Rôles
» Recherche Application Stitch(jeux , logos) pour Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: I.S.S.-
Sauter vers: