Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?

Aller en bas 
+35
hibiki
ruhtinatar
Minrose
Akhesa125
audrey
Came6x
bliss
julie59
spookybc
celiou21
miss candy
riri82
Aurore
xx-hilfmirfliegen-xx
Chooky
leelo76
alice_23
lilie la fée
Cornélia
Mortal'Mandragore
KazuBlaze
STITCH17
Céline aloha
Mespheber
Stitch_Lover
darkdrago
AngeChrys
Nawa'
Julien
Marj
Stitch_11250
Ph0eNi-X
Tahaa
Titash
AnGeLuS
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?
Wii
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_lcap17%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Xbox 360
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_lcap6%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
PS3
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_lcap6%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Nintendo DS
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_lcap23%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 45 ]
PSP
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_lcap6%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
PS2
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_lcap18%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 34 ]
Game Cube
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_lcap5%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
Xbox
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_lcap3%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autres consoles ancienne génération
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_lcap15%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 30 ]
Aucune
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_lcap1%4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 194
 

AuteurMessage
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 23:04

C’est normal Link sent sont bonnet au début ce n’ai qu’un villageois.

C’est sur que la 3D n’ai qu’un gadget technologique et n’influence pas le gamplay n’y le jeu en général.
Mais je bien dis que la 3DS est bien pour les jeux qu’il va avoir dessus et non pas pour la 3D.
L’ère de rien les jeux vidéo ce rapproche plus de l’art que de la technologie on a la preuve la sous nos yeux.
Et quand au mal de tête il est conseillé de baisée l’intensité de la 3D ci ça donne la migraine. Il faut adaptée l’écran a soit par ce que l’on est pas tous fait pareille on ne perçoit pas tous la 3D pareille et le curseur de l’écran 3D de la 3DS est fait pour y réglée de justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 23:08

Moi je dois dire qu'au contraire ils ont fait un gros flop avec la 3DS preuve en est qu'ils ont du revoir leurs tarifs à la baisse vu le peu de ventes. En plus faire du réchauffé des vieux jeux c'est vraiment pas mon trip (sauf si c'est gratuit comme four sword sur DSI en ce moment).
Après la console en elle même a une autonomies de quelques heures seulement ce qui est un gros handicap pour une portable des jeux comme Zelda demandent de longues heures de jeux et j'ai pas envie de m'arrêter pour brancher ma console. Et en plus elle est auto rayante ! Beaucoup ont pu constater que l'écran se rayait tout seul simplement car la partie du bas frottait l'autre...
Je ne parle même pas de la communication pourrie, mêmes pub que pour la DS, même nom... Pour la plus part des gens ce n'est qu'un énième relifting de la DS. Sans compter que des tas de gens ont acheté la DSI ou la DSI XL il y a peu de temps et se sentent trahis d'une sortie d'une nouvelle console si peut de temps après la sorties de celles ci...
Et je sens la même chose arriver avec la Wii U, une console qui va couter un bras, je parle même pas des manettes si on veut jouer en multi... Cette habitude de se concentrer sur les casual gamer va les faire aller droit dans le mur... Ok un casual va acheter une console et un ou deux jeux. Mais quelqu'un qui joue beaucoup ne voudra pas toujours de ces jeux où l'on te tiens la main pour avancer, sans compter la baisse de la difficulté des jeux (comme mario, et le dernier Zelda).
Moi qui était une nintendo whore, je suis de plus en plus déçue par leurs annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 23:23

C’est assée vrais l’écran ce raille tous seul la batterie est pourrie.
Elle est pas sent défaut mais pour moi la DS premier du nom étais plus pourri pour sont époque que le 3DS aujourd’hui.
Les Mario comme galaxy 2 on un systeme pour passée les niveau cens avoir a les fairsur que cet pourri mais outra ça ce jeu est cent même super bien.
Mais en revanche ce qui n’ai pas devenu plus facile c’est zelda oui depuis le premier sur NES c’est devenu plus facile mais pas tous le monde la fini ce jeu du a ca difficulté.
Et le jeu de nintendo sont pas tous devenu plus facile par exemple DK country returns est plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 23:33

Oui mais y a plus aucun challenge dans ces jeux, ce que je regrette beaucoup. Petite je sais que j'ai passé des heures à refaire les mêmes donjons et les mêmes boss pour les passer. Aujourd'hui on te dit comment résoudre une énigme, quel est le point faible du boss. Et même si c'était dur t'y arrivais au final. Personnellement je préfère largement en chier et apprécier m'a victoire, que d'acheter un jeu pour le finir sans aucun game over et me prendre pour une PGM. Ok les boulets veulent pas être frustrés et ça fait vendre plus de jeux, mais ceux qui cherchent un vrai challenge se tournent de plus en plus sur d'autres plateformes tellement le niveau des jeux Nintendo est devenu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyJeu 29 Sep - 23:49

C’est vrai que ce n’est pas aussi dur que dans les années 95 mais je trouve exagérée ce que vous dit ce n’ai pas devenu grave à ce point sinon je me serais déjà suicidée depuis un bon moment.
Mais moi je trouve que tous le monde du jeux vidé… non presque tous le monde à une fâcheuse tendance a pas tournée ronde ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
hibiki
Expérience classique
Expérience classique
hibiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 11:17

Nitendo 64, x box , xbox 360, game cube, WII,
game boy, game boy color, nitendo DS,NES
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 12:51

Je partage ta frustration Ruhti'.
Quant tu vois le dernier Zelda Twilight Princess, il ne reste que tes yeux pour pleurer ; il n'y a quasiment aucune difficulté.

Citation :
C’est vrai que ce n’est pas aussi dur que dans les années 95 mais je trouve exagérée ce que vous dit ce n’ai pas devenu grave à ce point sinon je me serais déjà suicidée depuis un bon moment.
Ce n'est pas si exagéré que ça. Prends les jeux sur consoles Megadrive, en autre, et tu verras qu'il faut une sacré persévérance pour arriver au crédit de fin ( je pense à Gould'n'Ghost sur le fait ) !

Sinon, si vous ne connaissez pas Romstation,je vous conseil d'aller un coup d'oeil à ce magnifique émulateur, émulateur qui ne me sert qu'à jouer à pas mal de vieux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie59
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Emilie59


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2010

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 16:00

Moi a la maison j'ai Wii, Plastation 2, Nitendo Ds, Game boy Color, Nitendo 64, Super Nitendo
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyVen 30 Sep - 16:50

Nawa' a écrit:
Je partage ta frustration Ruhti'.
Quant tu vois le dernier Zelda Twilight Princess, il ne reste que tes yeux pour pleurer ; il n'y a quasiment aucune difficulté.

Merci je me sens moins seule, j'avais l'imrpession de faire ancêtre râleuse. Laughing
Moi je m'attends au pire pour Skyword sword ils vont encore nous saloper cette belle licence...enfin bon wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 2:05

Je ne pense pas que ce soit que les jeux qui sont devenu moins bien.
Vous aussi vous voyez les choses plus noires qu’elles le sont réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 11:19

Ben une question de difficulté c'est totalement objectif TP je l'ai fini sans aucun Gamer Over alors que Ocarina j'en avais assez souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyDim 2 Oct - 16:04

Moi je n’ai pas souvent été game over ni dans l’un ni dans l’autre.
Surtout quand tu as les astuces pour pas crevée du genre tu mais des fées dans tes bouteilles et voilà tu ne crèveras jamais comme ça.
Franchement et il faut pas s’arrêtée au combat il y a aussi les solution pour progressée.
Presso c’était plus galère dans TP que OOT.
Par exemple dans OOT de la 3DS je l’ai fini sent penne par ce que je le conais par ceur.
Alors que quand j’ai passée a MQ la ça a été plus difficile que OOT normale et la j’ai eu un peut de penne a ce moment.
Il faut pas s’arrêtée sur des défaut mineure c’est pas facile a ce point faut pas déconnée.
Ci vous voulez parle d’un jeu qui est devenu pourri parlée de FFXIII ou de cet dob de metroid other M pale mais pas zelda franchement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 22:52

Citation :
Merci je me sens moins seule, j'avais l'imrpession de faire ancêtre râleuse. Laughing
Ne t'en fais pas, j'en suis un aussi Wink

Peut être pas de game over mais sur OoT voir Majora's Mask, il y a des endroits où tu peux recommencer plusieurs fois !

Citation :
Presso c’était plus galère dans TP que OOT.
Tout est mâché dans ce jeu ! On te dit précisément où il faut aller ; et je ne te parle même pas du système de saut totalement bidon.

Citation :
Par exemple dans OOT de la 3DS je l’ai fini sent penne par ce que je le conais par ceur.
Le remake qui me dégoute. Le système de pierre " d'avenir " ( je en me souviens plus du nom ) gâche toute la magie du jeu. A la moindre difficulté, les newbie iront les consulter.

Citation :
Alors que quand j’ai passée a MQ la ça a été plus difficile que OOT normale et la j’ai eu un peut de penne a ce moment.
MQ ? Master Quest ?
Si c'est le cas, il est réputé être bien dur ( d'ailleurs, il faudrait que je le récupère celui là ).

Citation :
Ci vous voulez parle d’un jeu qui est devenu pourri parlée de FFXIII ou de cet dob de metroid other M pale mais pas zelda franchement Wink .
La saga FF a évolué ( prends l'exemple avec FF12 et son système de combat révolutionnaire ). Dès que j'aurai acquis la PS3, par curiosité, j'acheterai le 13ème opus.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 3:28

Citation :
Tout est mâché dans ce jeu !

TP est pas mâchée la seul chose qui te donne des indice sur ce que tu dois faire c’est Midona qui tous comme Navi dans OOT.

Citation :
je ne te parle même pas du système de saut totalement bidon.

Elle est bien bonne celle la ! lol! Ci la tu parlais de TP le system de saut n’a pas bougée d’un pousse depuis que Zelda est passée a la 3D. Rolling Eyes

Citation :
Le remake qui me dégoute. Le système de pierre " d'avenir " ( je en me souviens plus du nom ) gâche toute la magie du jeu. A la moindre difficulté, les newbie iront les consulter.

Rien a dire a pare allez mourir les noob !!! Twisted Evil
Nous on en a rien a foutre de ça c’est pour les nul moi j’utilise jamais ces truck là !
Ca gâche rien vu que le jeu on le connaît déjà.
En imaginent que cet pierre existe pas ça empêchera pas les noob d’allée sur le plais de zelda voir les solution. Rolling Eyes

Citation :
Dès que j'aurai acquis la PS3, par curiosité, j'acheterai le 13ème opus.

Je connais des potes qui aime les FF mais pour eu FF est mort au 10 ou 9 je ne c’est plus.
Les pauvre je les comparant ce FF13 (que j’ai aussi) cet pas un jeu cet une vrais cinématique ambulant.
Alors fait gaffe ci tu a la play 3 avec FF13 tu risque d’être dessus.
En plus ce jeu est dans la liste des nombreux jeu qui sont sorti partiellement inachevée et ça ne viens pas de moi cet ce jeu qui est réputée comme ça.
Ou mes pote qui l’on tous de même fini l’on constatée eu même.
En plus ce jeu est de trais loin le jeu le plus linéaire que j’ai sur la Xbox360.
Les combat sont sant profondeur et la ou a ce qui parais ça deviens un peut moins chiant c’est vers les 20H de jeu alors merci le jeu pourri quoi.
La seul et unique qualité de ce jeu c’est les cinématique qui sont et c'est bien dommage les 90% du jeu. Shocked

Citation :
Si c'est le cas, il est réputé être bien dur ( d'ailleurs, il faudrait que je le récupère celui là ).

Et ci tu veut jouée a zelda OOT MQ ci jamais tu peut avoir la version N64 dans la édition colectore de zelda TWW ou la technique des pauvre cet a dire sur un émulateur plein de bug dans ce que la meilleur endroits pour le télécharger cet romstation (c’est un system de gestion et de téléchargement de rom).
Ou pour moi la meilleur version cet sur la 3DS dans Zelda OOT 3D une fois avoir fini OOT tu débloquer la MQ.
Et la MQ est miroir a OOT cet a dire que ci normalement qu’elle que chose ce trouvais a gauche maintenant il est a droit.
PS : la perre des noob n’existe pas la dans la MQ de OOT 3D. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 21:54

Citation :
TP est pas mâchée la seul chose qui te donne des indice sur ce que tu dois faire c’est Midona qui tous comme Navi dans OOT.
C'est encore pire avec elle.

Citation :
Elle est bien bonne celle la ! lol! Ci la tu parlais de TP le system de saut n’a pas bougée d’un pousse depuis que Zelda est passée a la 3D. Rolling Eyes
T'as l'impression d'etre sur un jeu de rythme lorsque tu es en loup.

Citation :
Je connais des potes qui aime les FF mais pour eu FF est mort au 10 ou 9 je ne c’est plus.
Je n'aime pas le 9 ( univers + persos ) mais par contre, je suis en ce moment sur le 10 et je peux t'assurer qu'il est énorme ( pas autant que le 7 et 8 ). Le seul reproche que j'peux lui faire et qu'il est beaucoup trop linéaire.
Sinon, pour le reste, j'en avais déjà entendu. Square Enix essaie simplement t'attirer un plus large public.

J'ai bien l'édition collector The Wind Waker.
Et je connais parfaitement romstation puisque je joue à quelques jeux à partir de cet émulateur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 22:55

Citation :
Le seul reproche que j'peux lui faire et qu'il est beaucoup trop linéaire.

ci tu trouve FF10 linéaire avec les 13 tu va t'endormire devent la TV ca tu peut être sur. Sleep

Citation :
Square Enix essaie simplement t'attirer un plus large public.

Alors tu est en trin de sous entendre que Square Enix peut ouvrir la suit de ces RPG mythique au noob et Nintendo non pas le droits de le faire ?
Désolée pour parlée de zelda remets un peut les chose en question.
Ca sent le paradoxe ! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 21:57

Les FF n'ont jamais été très dur pour peu que l'on sois un adepte du level up Wink
Après, je ne dis pas que Nintendo n'a pas le droit mais simplement que les derniers Zelda sont devenu trop facile, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 22:06

Nawa' a écrit:
Les FF n'ont jamais été très dur pour peu que l'on sois un adepte du level up Wink
Après, je ne dis pas que Nintendo n'a pas le droit mais simplement que les derniers Zelda sont devenu trop facile, rien de plus.

Ben moi je dis clairement qu'ils ont pas le droit, quand tu vois comment t'en chiais pour finir un mario par exemple bon encore que les mario galaxy les débuts sont ultra simples mais si tu veux avoir toutes les étoiles faut quand même un peu batailler. Mais Zelda pour moi c'est un sacrilège !
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 22:39

Citation :
Mais Zelda pour moi c'est un sacrilège !

Shocked ....
Bon je vais arrêtée de cherchez cet mieux je pense pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Plooche57
Expérience classique
Expérience classique
Plooche57


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 23
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 04/12/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 20:18

J'ai un DS et une wii. J'avais une gamecube What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hibiki
Expérience classique
Expérience classique
hibiki


Masculin
Nombre de messages : 312
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyMer 7 Déc - 7:55

PS2 fraichement acheté ya 3semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiki-cosplay-no-yume.skyrock.com
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptyJeu 8 Déc - 3:30

Un PS2 ????
Drôle de chois.
La PS2 est un peut déplacée.
T’ai aussi un joueur rétro ?

Je pense aussi m’en payée encore une comme ça j’aurais une Play qui lite les jeux Play 1 et 2 toute neuve.
Ca va finir par disparaître il faut en profitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Invité
Invité




4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptySam 24 Mar - 22:55

Alors moi j'ai

- NES
- Super NES
- méga drive
- Nintendo 64
- la playstation
- GameCube
- PS2
- Wii
- Xbox360
- GBA
- DSI
- 3DS

Bon sertenne consol je les partage avec ma soeur
Mais on n'ai pas comme Minrose ce gros geek qui a 3 NES 4 PS1 et 7 GameCube.
En plus l'on n'ai loin d'avoir autemp de jeux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptySam 24 Mar - 23:32

c'est la fête chez toi ! on ne doit pas s'ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 EmptySam 24 Mar - 23:33

Ouais.
En fait tu veux dire quoi par gros… Suspect
Non je déconne. Laughing

Mais ci j’ai touts ces console en double c’est par ce que je cherche certain vieux jeux sur internet.
Et quand je trouve une offre intéressant c’est souvent dans un set ou la personne vende le truck que je veux mais avec des jeux que je ne veut pas forcément ou que j’ai déjà et souvent avec une console.
Par exemple quand je cherchais lilo&stitch sur PS1 plus les accessoire lilo et stitch j’ai été obligée d’achetée des jeux pourri plus la console mais dans l’offre ça allais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Contenu sponsorisé





4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?   4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4) Quelles consoles de jeux vidéo possédez vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NightClub Testing «émission de test de jeux vidéo »
» Comment vous procurez vous vos Stitch ?
» Jeux-createur
» Fédération Française de Jeux de Rôles
» Recherche Application Stitch(jeux , logos) pour Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: I.S.S.-
Sauter vers: