Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !

Aller en bas 
+28
bebert94
celiou21
Lilo n°2
Valentin_87
Mareen21
riri82
miss candy
Chooky
Lilo34
darkdrago
gwen
Julien
lilie la fée
NJ
AngeChrys
Mortal'Mandragore
Stitch_Lover
** Millie **
Magou
Ph0eNi-X
AnGeLuS
Titash
Céline aloha
STITCH17
Stitch_11250
Tahaa
Nawa'
Marj
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 18:51

Lilou De Lioncourt a écrit:
Question à ma femme NJ : Quelle est ta plus grande peur ?

j'vous préviens, si elle répond moi en calbut, j'me casse... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
NJ
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
NJ


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : avec Ph0eNi-X
Date d'inscription : 09/03/2008

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 21:49

ma plus grande peur pour l'instant a été un film que je ne reverrai jamais!!!!!

il s'appelle "the descent".


j'ai essayé de le revoir un dvd et c'est peine perdue , j'ai peur des petits bonhommes blancs qui sont dans ce film et des cris qu'ils font.

maintenant qd je vois un film avec des bonhommes blancs je flippe.


question à Nawara' Teks: est ce que tu as des phobies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 23:19

@ Ma Femme : J'veux pas voir le film What a Face
@ Prez : mdr, je sais pas si je vais annuler nos vacs ou pas là.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 1:51

Te manque plus que le "a" et mon pseudo est au complet NJ Wink
Je confond touours The descent avec ce film dans le metro londonien. M'a l'air pas mal ce film à ce que j'ai pû lire sur allociné.

Je deteste toutes les (ptites) bestioles (quoinque les araignées chez moi sont bien plus grosses que la normale) quelles soit rampantes ou volantes. Dès que j'ai l'occasion, je les eclate.
J'ai le vertige aussi, dès que je suis à 2/3m du sol, c'pas la peine (un vrai calvaire lorsque je vais au ski). Si j'peux eviter les ascenseurs, je le fais, tout comme être entouré de trop de monde que je ne connais pas et de prendre la parole en public (sympa aussi pour les expo à la fac).
J'pense que c'est tout.


Stitch17 : as tu des idoles ou du moins, des personnes que tu admires que ce soit dans la littérature, la chanson, le cinema (que ce soit acteur ou perso fictif), historique, fin', j'vais pas faire la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
STITCH17
Expérience Ultime
Expérience Ultime
STITCH17


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch
Date d'inscription : 25/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 17:57

J'adore Stephen KING, en ce qui concerne la musique j'aime Metallica, Nickelback et Nirvana, pour le cinéma j'aime bien Nicolas CAGE, Bruce WILLIS et Will SMITH

QUESTION à Lilou : quelle est la pire chose que tu ai dû faire dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 18:21

Hum...pas facile, c'était cet été après mes vacs foireuses, j'ai coupé les ponts avec 3 amies, donc ma meilleure amie que je connaissais depuis 10ans et qui habite en face de chez moi....j'ai encore mal mais je me dis que c'est rien en comparant à celui qu'elles m'ont fait, j'y pense souvent et j'ai tjs mal.

@Stitch_11250 : si tu devais emporter un seul objet avec toi sur une autre planète pour décrire les Hommes ca serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 20:26

Very Happy Ce serait une et unique photo de toute ma famille, pour montrer au Extraterrestre comment nous sommes !

@@@@@@@@@@@@@@@Céline Aloha: Quelle personne voudrais tu rencontrer????
Je sais la question est pourrie! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Céline aloha
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Céline aloha


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyMer 23 Avr - 22:28

heu !!! je dirais, sûrement Mylène Farmer (et oui je suis fan), je l'ai vu pleins de fois en concert mais j'aimerais lui parler un peu, mais je serais probablement pétrifiée, alors !!!!!

@Ph0eNi-X : parmi ta collec, quelle est ta pièce préférée et pourquoi (tu dois en citer qu'une)
Revenir en haut Aller en bas
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 10:38

Et bien, c'est excessivement difficile comme question, parcequ'une seule... hum, je les aime toutes car je n'achête que des statues qui me plaisent... Je dois reconnaitre que le trio Aspen Grace Kiani avec la litho derrière, mon coin Stitch avec le dessin original, ma planche originale de Michael Turner ou encore le buste d'Aspen avec Aspen en dessin original derrière... tous ces univers recréés sont des merveilles... et les futurs qui arrivent le sont aussi... En fait, toutes ces statues sont associées à des moments de ma vie distinct et ont surtout une valeur sentimentale.
Bien, je ne répond pas à la question. Si il ne devait y en avoir qu'une, je dirai le buste d'Aspen, qui représente plus de 10 ans de passion pour un dessinateur hors norme et l'une de ses plus belles créatures, sinon son chef d'oeuvre absolu.
Mais la réalité est que bien au dessus de tout ça, j'aime ma femme et que si elle est arrivée dans ma vie en devant accepter mes passions et mon côté collectionneur, à présent, sur sa simple demande je revend tout et arrête ma collection (bien sur à contre coeur...).

Question à Gwen (on l'initie aux questions, elle n'en a pas eu encore) : serais tu prêt à vivre avec un garçon comme moi, atteint de collectionnite aigüe et dont la maison ressemblera à un musée et quelles sont les restrictions que tu lui imposerais et jusqu'où irais tu dans la compréhension de tout ça.

(pour comprendre ma réponse et cette question, voir mon site www.Ph0eNi-X.com et mon post sur ma collection dans le topics collections ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 11:49

ah ben tu parles d'une initiation !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
gwen
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
gwen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Et bien...   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 19:45

Wink
Ph0eNi-X a écrit:


Question à Gwen (on l'initie aux questions, elle n'en a pas eu encore) : serais tu prêt à vivre avec un garçon comme moi, atteint de collectionnite aigüe et dont la maison ressemblera à un musée et quelles sont les restrictions que tu lui imposerais et jusqu'où irais tu dans la compréhension de tout ça.

(pour comprendre ma réponse et cette question, voir mon site www.Ph0eNi-X.com et mon post sur ma collection dans le topics collections ^^)

Tout d'abord, je suis jalouse parce que tu possedes une statuette de Nävis!MDR! Very Happy
Sinon, je pense qu'avoir une passion, c'est super, mais il ne faut pas que cela prenne une trop grande proportion. Collectionner c'est bien, mais de la à transformer la maison en musée... silent
Perso, je suis passionnée par les BD et le dessin, mais je n'ai que 2 statuettes et peut etre une quarantaine de BD (dont une dizaine dédicacées Wink ) Je ne compte pas envahir tout l'appart!lol
Il faut savoir etre raisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 19:47

A toi de poser une question maintenant Gwen, à qui tu veux sur le forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
gwen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: A vrai dire...   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 20:42

... je n'ai aucune idée pour l'instant... Question
Mais j'y penserai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 22:25

J'ai dû mal avec ton avatar Gwen, j'pense toujours à Lilou en le voyant (NdN': ton avatar de noel j'crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 22:30

Moi aussi je pense à moi !!! Laughing Noël est fini donc j'ai changée !
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 22:36

Nan ?! Pas vrai ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 22:41

Moque toi tu vas voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
AngeChrys
Expérience Ultime
Expérience Ultime
AngeChrys


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2008

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 22:44

Il oserait pas voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
Invité
Invité




jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyJeu 24 Avr - 22:57

Si Razz
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
gwen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: VOILA!!!   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 8:20

Voila, j'ai changé mon avatar!! Cela vous va t-il mieux?? tongue LOL

Sinon, j'ai trouvé la fameuse question....

Question pour tous: Pour vous, les risques que les progrès techniques nous font courir, valent-ils le coup d'être pris?

Allez, tous à vos méninges!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 8:47

Je suis désolé mais tu ne dois désigner qu'une seule personne, sinon ça va être le b....l ! Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
gwen
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
gwen


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2008

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: HIHI   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 8:58

Et bien écoute, à toi l'honneur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 9:06

ah mer- - ! Wink Sympa ta question mais là faut que j'appelle le doc,
mais sinon, ma réponse est plutot oui que non (j'ai jamais fait de philo moi ! désolé !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 13:14

Marj la question la question la questiiiiiion!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 13:20

et ben elle est pour toi Chéché,
Quelle est la meilleure chose que tu aies faite pour ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Contenu sponsorisé





jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» WatZatSong, pour ceux qui ont la musique mais pas le titre.
» Question
» Ptite question
» Petite question
» Question Idiote, Réponse Idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: La plage des délires-
Sauter vers: