Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !

Aller en bas 
+28
bebert94
celiou21
Lilo n°2
Valentin_87
Mareen21
riri82
miss candy
Chooky
Lilo34
darkdrago
gwen
Julien
lilie la fée
NJ
AngeChrys
Mortal'Mandragore
Stitch_Lover
** Millie **
Magou
Ph0eNi-X
AnGeLuS
Titash
Céline aloha
STITCH17
Stitch_11250
Tahaa
Nawa'
Marj
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyMer 20 Fév - 23:14

Le but est simple, je vais poser une question à quelqu'un, lui seul aura le droit de répondre, ensuite il devra poser une question à quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Interdiction de questionner celui qui vient de le faire !! Il faut bien sur rester correct, n'oubliez pas que des enfants participent à ce forum !
Il serait bien d'éviter de s'adresser toujours aux mêmes personnes (en tout cas à ceux qui se connectent régulièrement) afin que tout le monde puisse s'amuser !
Prêt ? c'est parti !

Nawara : quel est ton pire défaut ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyMer 20 Fév - 23:22

J'aime bien ces ptits jeu mais j'arrive jamais à trouver une question potable Mad
Sympa, on va pouvoir en decouvrir un peu plus sur les Stitch Landais(es) gniak gniak !

Marj a écrit:
Nawara : quel est ton pire défaut ??
Bon, c'est bien, tu mets au singulier Laughing
Parmi mes nombreux defauts, je vais prendre le plus flagrant: comme vous l'avez sans doute pû constater lors du meeting, je suis assez reservé.
Voilà.

Bon, bah à moi...
Euh...
*reflechissement Jean Pierre*
...

Lilou: je ne sais plus si ca a deja etait posé mais, d'où vient ta passion pour les rats stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyJeu 21 Fév - 0:46

Super l'idée Marj!! t'es pas modo pour rien Wink
Rhoo Topin j'aurais bien voulu y répondre a cette question moi LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyJeu 21 Fév - 14:15

Trop sympa le sujet Marj!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyJeu 21 Fév - 22:24

Allez Lilou on t'attend pour continuer le jeu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyJeu 21 Fév - 23:15

Ma question est debile en plus Very Happy
Desolé que ca tombe sur toi Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
STITCH17
Expérience Ultime
Expérience Ultime
STITCH17


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch
Date d'inscription : 25/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptySam 23 Fév - 14:42

trop bien ton idée Marj
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptySam 23 Fév - 15:26

Merci à vous tous !
Sauf que pour le moment on attend Lilou !!!

Liiiiiiiiiiiilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
STITCH17
Expérience Ultime
Expérience Ultime
STITCH17


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch
Date d'inscription : 25/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptySam 23 Fév - 15:59

mais où est Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptySam 23 Fév - 17:19

Sinon, je change le/la destinataire...
Revenir en haut Aller en bas
Céline aloha
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Céline aloha


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptySam 23 Fév - 17:32

lilou, lilou, lilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptySam 23 Fév - 23:48

Je suis là, dsl j'ai pas trop le temps en ce moment, je lis pas les nouveaux post (bouuuuh pas bien).

J'aime bien cette idée de jeu !!!

Bon alors je réponds : cette passion m'est venu en en gardant un d'un pote une fois pdt les vacs (pour faire court). Ma mère et moi en sommes tombées amoureuses et ensuite j'en ai voulu un, 1 an plus tard arrivait ma puce Sparrow (Jack).

Alors question à Stitch_11250 : Quel est ton film préféré (pas dessin animé ca je sais :p )
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyDim 24 Fév - 7:11

Mon film préféré est... Charlie et la chocolaterie de Tim Burton!! En fait j'aime beaucoup les films de Tim Burton comme Edwards aux mains d'argent ou Bittlejuce( je sais pas l'ortographe..... ) Voilà
Question à ........ Titash: Depuis quand es tu fan de Timon???
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyDim 24 Fév - 17:56

Il est excellent Beetlejuice même si j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il est mechant dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyDim 24 Fév - 21:37

Stitch_11250 a écrit:
Question à ........ Titash: Depuis quand es tu fan de Timon???

En fait, avant même d'aimer Timon, j'ai toujours adoré les suricates. Lorsque le film Le Roi Lion est sorti, au début j'ai trouvé ce personnage tout juste sympatique bien que son caractère m'énervais un petit peu... et puis j'ai commencé rapidement a vraiment l'apprécier par la suite et à l'adopter. Timon est aujourd'hui, pour moi, mon personnage favori. Ca dois faire plus de 10 ans que je l'adore mon p'tit Timon Smile

Question à Marj :
Révèle nous un moyen pour réellement embêter Angelus ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyDim 24 Fév - 22:04

ah ah ah
euh..... scratch ne pas ranger ses (mes Wink ) affaires !! Angélus est limite maniac !
Mais comme tu ne vis pas avec lui, (donc avec nous ! lol) ben...tu peux pas l'embeter ! mais je peux pour toi si tu veux??? geek

Question à Tahaa : quelles sont les pires bétises que tu ais faites étant plus jeune ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyLun 25 Fév - 0:21

Marj a écrit:
Question à Tahaa : quelles sont les pires bétises que tu ais faites étant plus jeune ??

Euh alors en fait j'étais une petite fille très sage donc je n'ai pas fait beaucoup de bétises...
Mais il y en a eu une pas mal: Je devais avoir 7-8 ans. J'étais dans la voiture de mes parents avec ma petite soeur qui devait avoir 1 an...La voiture était garée dans l'allée du jardin de ma grand mere.. dans une pente.. Mes parents étaient juste rentré dire au revoir...
Je me suis mise coté conducteur et je me suis amusée avec le volant, pis j'ai déserrée le frein a main. La voiture étant dans une pente, elle a avancée et a fini sa route dans le portail.
Je crois que j'ai eu la peur de ma vie ce jour la. Et peut etre que ma peur de conduire vient de la...
Heureusement ya juste eu un peu de tole froissé.
Voila voila...

Question au chef Angelus: Quelle est la personne que tu admires le plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyMar 26 Fév - 10:43

Eh oh Boss ! Tu l'as pond ta réponse ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
AnGeLuS
Génie Diabolique
Génie Diabolique
AnGeLuS


Masculin
Nombre de messages : 1865
Age : 42
Localisation : Dans mon labo.
Date d'inscription : 29/08/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyMar 26 Fév - 13:51

La personne que j'admire le plus c'est Anaïs Smile et je l'admire de plus en plus chaque jour Very Happy

Phoenix: A combien s'élève le prix total de ta collection de figurines? (actuelle et futur vu que a fait des précos)
(c'est pour voir si ça vaut le coup de faire un braquage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchland.fr
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyMar 26 Fév - 15:48

AnGeLuS a écrit:
La personne que j'admire le plus c'est Anaïs Smile et je l'admire de plus en plus chaque jour Very Happy

Phoenix: A combien s'élève le prix total de ta collection de figurines? (actuelle et futur vu que a fait des précos)
(c'est pour voir si ça vaut le coup de faire un braquage)

Oulah... NJ l'avait fait estimé, je dirai que ça tourne autours de 10 000€, peut être un peu moins, peut être un peu plus... j'en sais trop rien, ça dépend de la côte actuelle de certaines pièces, mais j'inclus le tout là, statues, DVD, dessins originaux...

Anaïs : qu'est ce que tu veux faire quand tu seras grande ? Very Happy Very Happy Very Happy

Plus sérieusement si l'interressée n'a pas de réponses (on comprendra...)

Tahaa : d'où vient ce délire Topin / Topine ? (Angelus et Marj m'avaient vaguement expliqué, mais j'veux les détails ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyMar 26 Fév - 20:45

Ph0eNi-X a écrit:

Tahaa : d'où vient ce délire Topin / Topine ? (Angelus et Marj m'avaient vaguement expliqué, mais j'veux les détails ^_^)

Euh bah en fait Nawara et moi même sommes de grands enfants et dans nos moments de délires les plus puérils on se prend a parler comme eux.... Topin= copain... C'est mon copain et moi chui sa Topine= copine sauf quand on ne se cause plus bien sur Wink
C'est Nawara qui a sorti ca en 1er, donc j'attend quand meme sa confirmation de la chose Razz
J'espere que cette explication vous satisfait...

Céline Aloha: quelle a été ta plus grosse honte?
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Céline aloha
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Céline aloha


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 47
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/08/2006

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyMar 26 Fév - 21:34

Tahaa a écrit:
[

Céline Aloha: quelle a été ta plus grosse honte?

et bien en fait, étant très gaffeuse il y aurait beaucoup à raconter mais je me rappelle d'une fois quand j'étais en 6ème avoir critiqué un prof dans le couloir en disant de lui " bah, il est où l'autre chimpanzé " et en fait il était derrière moi et mes charmantes copines ne m'avaient rien dit donc Céline collée le mercredi et encore une fois !!!!!!

Question à Nawara : Peux-tu nous citer un pays étranger dans lequel tu t'es rendu et quelles sont tes impressions sur ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyMar 26 Fév - 21:41

AnGeLuS a écrit:
(c'est pour voir si ça vaut le coup de faire un braquage)

Tu piques pas les statues qu'il me prette gentilment hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyMar 26 Fév - 23:23

Tahaa a écrit:
C'est Nawara qui a sorti ca en 1er, donc j'attend quand meme sa confirmation de la chose Razz
C'est bien resumé.

Céline aloha a écrit:
Question à Nawara : Peux-tu nous citer un pays étranger dans lequel tu t'es rendu et quelles sont tes impressions sur ce pays
Ce qui est à l'exterieure de ma caverne

Serieusement, je n'ai visité que trois pays etrangers, ca va etre facile ^^
J'vais prendre l'exemple de l'Angleterre car c'est le dernier voyage que j'ai pû faire recemment (les autres, j'eto trop tio).
Mes impressions ? Euh, à ma plus recente visite, je n'ai visité que Londres (fin', les artères principales, c'est à dire Picadily Circus et Trafalgar Square en gros) et euh...ché po koi dire à part qu'ily a un quartier mega super connu près de Picadily où on avait bien fait les cons avec des potes
J'préfère les coins reculés ou ayant un ti truc bien special, voilà.

Attention, main sur buzzer svp !
Blablablabla...
*buuuuzzzz*
Oui Stitch17, la question est pour toi : penses tu qu'en allant dans une boutique d'un vieux asiatique ayant une longue barbe blanche, tu pourras lui acheter (fin', lui ne veut pas mais son ptit fils te le vend) un Mogwaï ? Faut pas repondre !

As tu un/des prenom(s) que tu aimerais donner à un/tes (enfant)s ?

Ché jamais koi demander, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
STITCH17
Expérience Ultime
Expérience Ultime
STITCH17


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch
Date d'inscription : 25/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! EmptyMar 26 Fév - 23:50

j'aime bien le prénom Matéo et aussi océanne

Question pour Marj : Quelle est la chose la plus folle que tu ai fais dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» WatZatSong, pour ceux qui ont la musique mais pas le titre.
» Question
» Petite question
» Petite question
» Question Idiote, Réponse Idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: La plage des délires-
Sauter vers: