Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !

Aller en bas 
+28
bebert94
celiou21
Lilo n°2
Valentin_87
Mareen21
riri82
miss candy
Chooky
Lilo34
darkdrago
gwen
Julien
lilie la fée
NJ
AngeChrys
Mortal'Mandragore
Stitch_Lover
** Millie **
Magou
Ph0eNi-X
AnGeLuS
Titash
Céline aloha
STITCH17
Stitch_11250
Tahaa
Nawa'
Marj
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 17:12

Pc, oui...ahahahahahaha

Sacré SG Laughing

Enfin......
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyVen 18 Avr - 19:32

Lilou De Lioncourt a écrit:

A Lilielafée : quel personnage célèbre (mort ou vivant) voudrais-tu rencontrer et pourquoi ??


J'ai cité la question de Lilou, ça m'étonnerait que Lilie s'y retrouve sinon !!!
Alors Stop au flood sur ce topic ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
lilie la fée
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
lilie la fée


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 13:57

Oups désolé, z'avait pas vu Embarassed

Question pas si évidente, car j'aime les rencontres, et si en plus c'est quelqu'un de célébres (je pleure facilement quand je vois un artiste dont je suis fan)
Donc je vait répondre deux choses (je sais ce n'était que un) pour le personnage mort je répondrait WALT DISNEY pour lui posé plein de questions et surtout le remercier pour ce monde merveilleux qu'il à crée et le fait que grace à son (ses plutots) oeuvre ca rend ma vie plus belle.
Pour le personnage vivant ba je dirait Raphael (le chanteur) pour qu'il me chante des chanson rien que pour moi!! et surtout parcequ'il était venu manger au resto ou je bosse une semaine avant que je commence!!!! grrrrrrrrrr

Voilà, donc ma question va pour MARJ: "Quel est l'endroit où tu rêve de vivre (ou alors d'aller en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 19:37

Alors de vivre ... euh, je n'ai pas vraiment d'endroit où j'ai envie d'habiter, parfois j'aimerais habiter beaucoup plus près de chez ma grande soeur..mais bon !!

pour les vacances, à partir du moment où il y a du soleil, de la chaleur et tant qu'à faire du sable ça me va !!! j'attends le 5 juillet avec impatiente !! (on va découvrir les environs des sables d'olonnes !)


question à Julien : Tu es tout seul sur une ile déserte, tu trouves (comme par magie !! Wink ) un téléphone portable, tu n'as le droit qu'à UN seul appel !! qui appelles-tu et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptySam 19 Avr - 21:56

Il n'a le droit qu'à 30sec comme dans le jeu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Julien


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 02/03/2008

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 15:13

Alors, si j'ai le droit qu'a un seul appel, je crois que j'appelerai ma chérie pour lui dire que je l'aime plus que tout, qu'elle me manque énormement, que j'ai du mal a vivre sans elle, que le temps ne passe pas vite sur l'ile ... et puis je lui dis de faire passer le message a tout le monde que je vais bien Laughing

Nawara : Raconte nous le moment le plus humiliant de ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 15:18

Alors là scratch
J'repond à ta question dans la journée/soirée car j'vois pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 15:45

C'est sûr, y'en a tellement... Lequel choisir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 20:27

Titash, 'tention Laughing

Euh, c'plus une anectode : c'etait en cours d'EPS en 6ème. On, enfin ils, faisai(en)t de l'escalade (youpi, j'ai le vertige). Perso, j'essayé toujours d'esquiver la montée. Mais ce jour là, le second prof (le gars super balèze mais gentil en fin de compte) etait present avec nous. Je m'en souviendrais toute ma vie : il m'a accroché au mousqueton et m'a hissé tout en haut du mur à la force de ses bras. Ca était pale
J'crois que j'prefere encore SP ou Rock'n Roller Coaster Smile


PhOeNi-X : je sais, encore toi mais cette question me torture l'esprit. Pourquoi ce pseudo ? Y'a t-il un lien avec X-Men ou Harry Potter ( Wink j'en doute fort là)
Revenir en haut Aller en bas
Ph0eNi-X
Expérience Super Star
Expérience Super Star
Ph0eNi-X


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 40
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 20/08/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 1:09

Nawara' Teksa a écrit:
Titash, 'tention Laughing

Euh, c'plus une anectode : c'etait en cours d'EPS en 6ème. On, enfin ils, faisai(en)t de l'escalade (youpi, j'ai le vertige). Perso, j'essayé toujours d'esquiver la montée. Mais ce jour là, le second prof (le gars super balèze mais gentil en fin de compte) etait present avec nous. Je m'en souviendrais toute ma vie : il m'a accroché au mousqueton et m'a hissé tout en haut du mur à la force de ses bras. Ca était pale
J'crois que j'prefere encore SP ou Rock'n Roller Coaster Smile


PhOeNi-X : je sais, encore toi mais cette question me torture l'esprit. Pourquoi ce pseudo ? Y'a t-il un lien avec X-Men ou Harry Potter ( Wink j'en doute fort là)

oulah... mdr... bon bon bon... le phoenix est un animal que j'adore depuis ma plus tendre enfance, il symbolise aussi bien la puissance que le renouveau par sa résurrection et est un animal sacré et majestueux dans bcp de culture. le P majuscule est là pour rappeler mon nom de famille, Palizzotto, le 0 est mon appartenance au monde de l'informatique (le binaire, le 0 et le 1), le X séparé du reste est à la fois là pour le coté X et coquin de... hum ^^ et enfin, il est également là, comme le N, pour me moquer des "pseudo hackers" dont c'était la mode à une époque d'éCriRe CoMMe Ca... ^^

Nawara : je te retourne la question, mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ph0eNi-X.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 14:08

Ah pas mal I love you

A la base, en m'inscrivant, c'etait Ashes mais à force, j'en ai eu marre de ce pseudo (j'en ai eu pfiou..)
Pourquoi Nawara' ? J'adore les Twi'Lek feminine dans la saga Star Wars (fin', pour ce que l'on voit) pour leur coté sensuel (raaaah les danseuses esclaves de Jabba...ce coté soumis avec les chaines huuuum.....) et un jour, j'ai reussi à trouver un generateur de noms. A force de cliquer, j'ai trouvé ce pseudo marrant pi ca avait une sonorité Twi'.

Titash : y'a t-il une signification particulière ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 16:15

Nawara' Teksa a écrit:
Titash : y'a t-il une signification particulière ton pseudo ?

Oui ! Il y a tout une histoire derrière ce pseudo Wink

Lorsque j'ai lancé mon site Timon la mangouste en octobre 2006, je me suis rendu compte qu'il était nécessaire que je créé un nouveau personnage. Un personnage "principal", presque au même niveau que Timon. J'avais besoin d'un personnage qui soit de ma propre création afin que je puisse puisse prendre plus de liberté avec lui, qu'avec Timon.

Pour créer ce personnage je me suis en fait inspiré de moi-même, en exagérant certains de mes défauts. Et puis il fallait lui trouver un nom. Je suis donc parti sur le concept des "Ti", que tous les suricates auraient un nom commençant par cette syllabe. Il me fallait donc un nom "à la hauteur" du personnage, et puis l'idée de Titache est arrivé en pensant à "P'tite tâche". La sonorité était excellente mais à l'écrit c'était trop complexe et moche. Je l'ai donc américanisé en Titash Smile

Et puis au fil des semaines, c'est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché et senti proche et donc j'ai choisi de porter son nom comme pseudo Smile
J'ai donc changé mon pseudo sur les forums que je fréquente. Et puis avec le temps j'ai élargi son usage et c'est devenu ma signature et une seconde identité. Il fallais donc que je détache l'image du Titash de Timon la mangouste en créant une nouvelle image qui m'est plus propre que je puisse utiliser en dehors de ce site. Mais c'est le même personnage et lui est un peu moi et moi j'suis un peu lui.

Dernière précision : j'assume totalement mon pseudo ! Razz
Voilà, jespère avoir été clair et pas trop ennuyant lol


Stitch_11250 : Le fait d'aimer l'univers Stitchien a t'il changé tes habitudes de vies ?
Pour te guider un peu dans la question : Jusqu'à quel point Stitch est-t'il présent dans ton quotidien ? Ta passion est-t'elle acceptée des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 17:02

@ Titash : Exagérer certains de tes défauts ?? ben vu que moi je ne t'ai jamais vu, je t'imagine donc : tout petit et pleins de poils !! Arrow Arrow
MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Invité
Invité




jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 17:18

affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
STITCH17
Expérience Ultime
Expérience Ultime
STITCH17


Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 38
Localisation : Au pays de STITCHLAND avec Stitch
Date d'inscription : 25/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 19:38

PTDR Marj tu es vraiment trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 22:50

Sympa l'anectode et le coup de crayon I love you .
J'y avais pensé tout à l'heure à ce "P'tite tâche" alors que je n'avais pas encore lu ton post.

@Marj : on peut ramener la tondeuse pour le prochain meeting ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 23:35

Stitch est partout avec moi en fait !!! Quand je sors, soit j'ai un t-shirt, un stylo ou un porte clefs sur moi!!! Il y une chose qui a changé mon quotidient c'est que je dorme avec autant de peluche!!!!!! Je dors avec 15 peluches stitch en tout plus une lilo ( oui nawara' et angechrys c'est pour vous! LOL lol! ) et une peluche de ma grande soeur!
Mes membres de ma famille l'accepte ( il sont bien obbligés Razz )
Même si des fois mes parents en on marre d'entendre parler que de Stitch ou sinon de m'entendre parler Stitch Very Happy ! Voilà


Attention....... : @Marj ::::::::::: quelle est la capitale de l'Australie??? LOL
Bon le vraie question est ......d'où te viens la passion pour les travaux manuels??? Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 23:37

Stitch_11250 a écrit:
plus une lilo ( oui nawara' et angechrys c'est pour vous! LOL lol! )
affraid MAIS CA VA PAS !!!!!!! Laughing
Attends, j'y pense : c'est pour mieux l'étouffer avec l'oreiller ? C'est ça, avoue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 23:39

Ptdr Nawara'
Non je ne l'étouffe pas avec l'oreiller elle ne va pas mourir HA HA HA HA HA HA huuuu. '' a la voie cassé '' silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 23:41

Avec la couette peut etre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_11250
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Stitch_11250


Féminin
Nombre de messages : 2003
Age : 28
Localisation : A Hawaii avec mon Rob !
Date d'inscription : 13/09/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 23:42

Non plus! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cheychey-Cowboy.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 23:46

Bon Marj, t'as une question (desolé du flood mais etant donné que c'est la journée mondiale, tu comprends Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
AngeChrys
Expérience Ultime
Expérience Ultime
AngeChrys


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2008

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 0:21

Lilo bouhhhhhhhh decidemment elle est de partout celle la.
Oui oui question pour Maj ( desole j etais obligee de repondre on me fesait une tite dedicace I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://angechrys.skyblog.fr
Marj
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Marj


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 45
Localisation : 94 - val de marne
Date d'inscription : 29/11/2005

jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 12:09

Stitch_11250 a écrit:


Attention....... : @Marj ::::::::::: quelle est la capitale de l'Australie??? LOL
Bon le vraie question est ......d'où te viens la passion pour les travaux manuels???

Alors là ? je ne sais pas trop comment ça m'est venu, je sais que quand j'habitais encore chez mes parents, j'allais souvent dans un magasin de travaux manuels, et puis je me suis lancé en commençant par le serviettage, ça m'a plu, puis la passion a pris le dessus, j'ai continué avec la peinture sur verres, la mosaique, les petites créations en feuille de mousse, les perles, .....
Voilà, un de mes rêves aurait été de créer une petite entreprise avec ventes de mes réalisations et atelier pour adultes et pour enfants !!
Donc vous aurez compris que j'ai hâte que ma fille soit en âge de faire des petites choses !!

Question à Lilou : Quel(s) métier(s) revais-tu de faire quand tu étais petite ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/marjo9479
Invité
Invité




jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 17:27

Sympa comment ca t'es venue, ce genre de magasin me plait bcp !

Alors ma réponse : qd j'étais petite je voulais faire éboueur (et ouiii!) je rêvais d'être derrière le camion Laughing et puis après je voulais être photographe, j'adore les images qu'on faire, l'émotion qu'on peut faire passer aux gens sans parler, juste voir la beauté du monde...

Question à ma femme NJ : Quelle est ta plus grande peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !   jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu : question pour un champion ! mais y'a rien à gagner !
Revenir en haut 
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» WatZatSong, pour ceux qui ont la musique mais pas le titre.
» Question
» Ptite question
» Petite question
» Question Idiote, Réponse Idiote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: La plage des délires-
Sauter vers: