| CDC et CDG... | |
|
+11hibiki Akimo julie59 Tahaa Valentin_87 riri82 ruhtinatar felabaen Cyber Minrose Poxy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 4 Aoû - 17:03 | |
| c'est du surgelé, comme Picard, nous aussi on est abonné, mais c'est très cher donc on prend à l'occasion des bricoles
CDG : encore malade, du bosser hier la journée avec ce mal de gorge qui ne tarit pas, pareil pour les migraines et la toux ! grrrr marre des médicaments
CDG : adieu à Lucifer alias le pirate (furet trouvé borgne) qui s'est éteint ce matin, à cause d'une tumeur... il avait 10 ans ! repose en paix petit furet de l'association... (et de 5 en cet été dont 4 chez la présidente)
CDC : barbuc en famille demain, j'espère qu'il ne pleuvra pas
CDG : le chat a réussi à éteindre l'ordi (il a bidouillé avec celui de sa marraine aussi !)
Poxy, je suis rentrée jeudi, je me connecte après ghost whisperer (vers les 18h) si tu veux les musiques
| |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Aoû - 17:37 | |
| CDC : j’ai tournée une nouvelle vidéo avec un pote ça nous a pris environ 2 jours c’est pour ça que je n’étais pas la depuis 2 jours. CDC : hier soir j’ai passée casi la nuit a jouée a des vieux jeux. Certain je ne les avais jamais éseilée. Et on en trouvée des bien et des très mauvais . En tous cas on c’est marrée un pote et moi. CDC : et durant cette même soirée/nuit mon potée et moi on n’a fait d’une traite super mario bros 3. Et vrais chef-d’œuvre ce jeu. CDC : je suis nouveau au chalet en tous cas pour 2 semaines. CDG : par contre mon frère et ma mère ne sont pas là et en plus je dois me coltinée le vieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Aoû - 19:48 | |
| CDG : RF a foirée la final des JO. C’est pas que j’en est a foutre des JO mais la final de RF m’intéresse quand même. Et je suis déçu qu’il est encore ratée les JO. mais c'est surtous ma mère qui est triste. CDG : et il y a 5 minute je jouais a Minecraft et j’ai crevée a cause d’un buge. Déjà que dans Minecraft quand on meure je suis blasée mais quand c’est a cause de buge je suis encore plus dégoutée. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 5 Aoû - 23:01 | |
| CDC : Il ma pris le trip de rejoindre le forum south park. Je s’est pas ci les gens y sont aussi sympa qu’ici. On verra bien. En tous qua ne vous fait pas de souci je serais toujours la. | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Aoû - 0:01 | |
| je suis déçue aussi pour Federer... mais bon il y arrivera un jour, t en fais pas CDC : j'ai dansé et joué avec les furets à mes pieds et le chaton dans mes bras ; super quart d heure de folie entre valse et pas chassés mdr CDG : saloperie de maladie qui n'en finit pas... je vogue de charybde en sylla (aller de problemes en problemes) je quitte une sorte de bronchite (ou angine lol) pour en arriver à une trachéite ou je ne me rappelle plus quoi, une inflammation des trachées... c'est ça qui me déchire la gorge, me file la fièvre et en plus je tousse... la gorge en feu et avec des tits boutons rouges qui m'irritent en permanence... résultat : des antibiotiques pendant 9 jours, des aspirines et deux sirops différents un le jour, l'autre la nuit...pfff je vais m'en souvenir des feux d'artifices du 1er aout ! et lundi je pars en écosse, je vais devoir me trimbaler ma pharmacie ! | |
|
| |
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Aoû - 0:06 | |
| CDC : bientôt les vacances et a fond dans les JO et trop heureuse pour la natation française CDG : Un petit repos forcé ptd 1 semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Aoû - 0:15 | |
| courage ma biloute repose toi bien CDG : ces maudits médicaments me rendent aphone ! super ! moi qui donne des cours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Aoû - 0:47 | |
| - Citation :
- CDG : ces maudits médicaments me rendent aphone ! super ! moi qui donne des cours !!
Je te souhait bon rétablissement. CDG : je me les gel ici. Dans le chalet il fait 18 °C Et mon vieux ne veule pas mettre le chauffage sous prétexte que c’est l’été. Ouais l’été a 18 °C. En plus dehors il pleut et du coup il fait encore plus froid. CDC : mais je n’ai rien contre la pluie c’est tellement beau de voir la pluie tombée. CDC : cette après-midi j’ai rejouée un jeu que je n’ai plus refait depuis longtemps vus que j’avais 5 ou 6 ans quand j’y jouais. Il s’agit de Aladin sur Super Nintendo que de nostalgie. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Aoû - 11:56 | |
| merci CDG : un sommeil entrecoupé de toux violentes, un réveil totalement aphone, et toux encore et encore.... vivement que ces médicaments fassent effet, car là, je me suis levée tot pour rien, car pas pu aller travailler... j'espère aller mieux demain pour faire cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Aoû - 17:41 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 7 Aoû - 21:23 | |
| CDC : J'ai fait de l'acro branche pour la première fois aujourd'hui , c'était trop bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Aoû - 0:33 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Aoû - 3:15 | |
| CDC : c’est géniale you tube ma dite que je pouvais postée des vidéo plus long. Je peux maintenant postée des vidéos 1 H. C’est vraiment inespérée vus que je me retrouve presque a chaque fois obligée de coupée en 2 mes vidéo par ce qu’elle étais trop long. Cette époque est révolue.
| |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Aoû - 10:58 | |
| Moi,j'ai été privée d'ordi pendant 2 jours... Riri,j’espère que tu guériras bientôt.Bon rétablissement | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Aoû - 11:39 | |
| Bon rétablissement Riri!!
Minrose c'est clair que c'est pas normal que ton père t'es laissé en plan comme ca! Enfin vu que tu es majeur t'es censé pouvoir te débrouiller seul! Heureusement que t'as trouvé un restau et que tu avais de quoi payer | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Aoû - 17:39 | |
| Je suis majeure peut-être n’empêche que je vie toujours a la maison. Et que j’ai plus de boulo et il ne me reste que 500 balle. Alors, ça devin pas possible ci avec ca je dois payée ma propre nourriture. Mais c’est bon apparemment ma mère a du lui dire un truck par ce que il ma rembourser sent problème finalement. En fait au finale j’y suis gagnée. Mais j’aurais bien aimée avoir rien qu’un pizza a mettre au four ca aurais été plus simple.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Aoû - 18:41 | |
| CDG : mon père ma demandée de l’aide pour portée le toit de sont 4X4. Il la démontée et après on la portée dans le garage a 2. Mais a un moment donnée je me suis retrouvée a portée sont toit avec la tête et j’avais pas la force dans les bras pour le soulevée convenablement et du coup je me suis fait mal. De la nuque jusque au milieux de dos. C’est chiant j’ause plus bougée.
| |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Aoû - 20:57 | |
| RIRI: bon rétablissement, repose toi bien! | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Aoû - 21:10 | |
| Bon rétablissement riri ! CDG : Je suis allé chez mon père CDC : Barbecue dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 8 Aoû - 22:17 | |
| merci à tous et toutes CDG : ma voix a réapparu, mais je tousse encore trop et surtout je suis encore contagieuse et sous antibiotiques... 3eme jour ou je ne vais pas bosser... ça me fait des sous en moins (en plus les assedics m'ont toujours pas indemnisée) CDC : heureusement que j'ai mes trois poilus à la maison. hier j'ai laissé les fufus courir dans tout le salon, et le chat est resté sur la chaise à observer leur course et leur combat de catch... les furets n'ont pas cherché à monter sur la chaise pour le mordre lol.... le chat a jugé plus prudent de ne pas descendre | |
|
| |
| |
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Aoû - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 9 Aoû - 21:09 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Aoû - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 10 Aoû - 1:57 | |
|
Dernière édition par Minrose le Lun 7 Juil - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|