Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 14 Oct - 0:44
je connais pas... tu peux mettre le lien sur you tube ?
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 14 Oct - 8:25
Voilà ^^ Et quelqu'un sait-t'il comment on fait pour mettre une musique sur un Forum (Comme la musique au début vers l'image) parce-que j'en ai créer un et j'arrive pas ça m'sidère.
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 14 Oct - 21:04
il faut aller sur l'icone à côté des icones image, mais avec vidéos puis sur youtube : partager et après intégrer. tu copies colles ça dans le lien de l'icone vidéo sur le forum et tu mets ok et après ça te met la vidéo avec l'image et le bouton lecture
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Lun 15 Oct - 18:21
Merci beaucoup Aurélie !
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Lun 15 Oct - 18:47
Ouais il faudrait peut être mettre a jour le tuto. Par ce que je suis aller le re lire et je le trouve franchement pas explicite.
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Lun 15 Oct - 18:48
De quoi ?
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Lun 15 Oct - 19:33
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Jeu 8 Nov - 22:49
Comme je l'ai dit sur le topic CDC/CDG j'ai récemment fini le jeu Beyond good & evil. Voici qu'elle que musiques du jeu que je trouve exélante.
ma préférée
( cette musique me fait pansée au option de marioparty 1 )
en tous cas ce jeu est géniale je le recomande vivemant.
N’empêche ça fait mal au yeux d’arriver sur cette page et de voir justin biberon.
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Ven 9 Nov - 15:12
Minrose a écrit:
A ouais et…. Encore cette écharpe violette !
Ça doit être culte chez les Japonnais...
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Ven 9 Nov - 22:21
de tout facon ils sont fous ceux la
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Sam 10 Nov - 12:12
Minrose a écrit:
de tout facon ils sont fous ceux la
Qui sait ?
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Ven 16 Nov - 4:45
Comme je l’ai dit dans le topic CDC et CDG. J’ai joué a OSU! Et j’ai trouvé par hasard les musiques d’une chanteuse japonaise. C’est musique sont un pure bonheur pour les oreilles je trouve.
ma préfairée elle est hyper dynamique je l'écoute en boucle. sérieux c'est mon coup de coeur.
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Sam 17 Nov - 9:16
Ça va tous vous étonner,mais moi c'est ça.La musique est trop bien mais tout le reste c'est nul...C'est déjà mieux que "J'veux pas d'boloss dans ma life"
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Sam 17 Nov - 16:37
Ouais je l’avais déjà posté cette vidéo. Ouais c’est sur que le seul bon poins de la série JPN c’est cette musique en version long. Mais j’ai trouver sur you tube une version sous titrer de cette musique. Les parole sont sent qeu ni tête.
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 18 Nov - 11:55
Sérieux ? Tu peux peut la poster ? (C'est comme Gangnam Style,ça a pas d'sens XD)
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 18 Nov - 23:23
En fait c’étais une version sous titrer en anglais qu’un pote m’avais traduit en français sur le moment. Et pour retrouver cette vidéo ça ne vas pas être facile.
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Mar 20 Nov - 20:22
J'ai vu une traduc' Française de Gangnam Style,c'est...pourri Encore un truc de drague !
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Mar 20 Nov - 23:08
Ouais mais gengnam style c’est un délire a prendre au segond degré. C’est pour rigolée.
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Mer 21 Nov - 20:17
Mon groupe préféré Three Days Grace ! J'ai TOUTES leurs musiques dans mon MP4 et celle là est une de mes préférées (Pas touche à Adam Gontier,il m'appartient... ) XD
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Mer 21 Nov - 22:28
Moi en générale j’écoute ce type de musique que quand je joue a Guitar Hero. De tout façon j’écoute que très peut de musique.
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 3 Mar - 6:41
Toujours dans mon délire de MLP. Voici qu’elle que musique issue de la série qui sont juste géniale. Elle sont très dynamique je trouve.
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 3 Mar - 20:51
la chanteuse japonaise me botte pas trop, j'ai l'impression d'entendre tout le temps la meme musique et meme chanson... bof bof pour my little poney... je crois que j'arrive pas à adhérer à la culture japonaise....
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 3 Mar - 23:24
My Little Pony c’est une série amérasienne c’est juste les dessin qui on un look très mignon qui preuve être confondu avec des dessin japonais. Mais ça n’a rien de japonais. Ni les dessin ni les histoire
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Lun 4 Mar - 0:00
j'attends de voir, mais les vidéos chantées ne me bottent pas lol
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Lun 4 Mar - 0:43
Je pense aussi que sortie du contexte ces musique sont moins bien a écoutée.