- vivre à en crever (2eme tube) Mikelangelo Loconte et Florent Mothe [youtube][/youtube] elle me fout les frissons celle là tant elle est magnifique !!
- l'assasymphonie (3eme tube) Florent Mothe (alias Antonio Salieri) un vrai bijou de la langue française : néologisme, jeux de mots, sonorités, hyperboles, personnifications et j'en passe !! une écriture remarquable qui se retrouve dans la musique adaptée aux sentiments du personnage !! j'adoooooooooooooooooooooooore !!! [youtube][/youtube]
- le bien qui fait mal (4eme tube) Florent Mothe une chanson bien sympa à la Mylene Farmer pour les costumes mdr ][youtube][/youtube]
- j'accuse mon père (5eme tube) : Solal (alias le père Mozart) superbe chanson très dure à retenir mdr [youtube][/youtube]
- c'est bientot la fin (6eme tube) : toute la troupe [youtube][/youtube
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Mer 4 Juil - 22:45
J’ai l’impression que tu fait une fausse manipe quand tu poste tes vidéo par ce que il y a la commande (youtube) avant et après tes vidéo.
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Jeu 5 Juil - 2:40
pas grave lol, le principal est qu'on puisse lire les vidéos
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Jeu 5 Juil - 9:15
J'adore vos vidéos !!
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Jeu 5 Juil - 15:54
Merci
allez le Roi soleil, dans l'ordre de sortie des tubes ; ma comédie coup de coeur vue + de 35 fois sur scène !!!
- être à la hauteur : Emmanuel Moire (Louis 14) pas trouvé le clip officiel, ceci est la version du spectacle en live ! [youtube][/youtube]
- un geste de vous : Christophe Maé (Mr le frère du Roi) et Lisa Asnaldi (Mme de Montespan) [youtube][/youtube]
- tant qu'on rêve encore : toute la troupe [youtube][/youtube]
- ça marche : Christophe Maé (Mr le frère du Roi) [youtube][/youtube]
- la vie passe : Emmanuel Moire (Louis 14) et Cathialine Andria (Mme de Maintenon) pas le clip officiel, je trouve pas, donc partie du spectacle [youtube][/youtube]
- entre ciel et terre : Merwan Rim (le duc de Beaufort) et Victoria Petrosillo (Isabelle la fille du peuple - seul personnage fictif) pas trouvé clip officiel, donc extrait du spectacle [youtube][/youtube]
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Jeu 5 Juil - 21:32
Merci
En fait je crois que c'est un bug. Normale la mention you tube ne devrais pas s’affichée. J’ai éseiler de faire un poste bidon et de faire volontairement apparaître (youtube) j’y arrive pas. Donc ce qui t’arrive ma parais pas normale mais ça ne dépens pas d’une fausse manipe… Bon en fait on sent fous.
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Jeu 5 Juil - 22:21
oui, comme je dis, le principal est que ça marche (bras dessus et bras dessous ça marche )
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Sam 7 Juil - 15:20
J’ai trouvée cette musique qui provient de la VO de la série JPN de Stich ! En fait j’avoues beaucoup l’aimée. suretous a 1:25
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 8 Juil - 0:33
sympa, mais je préfère largement les chansons de la BO américaine
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 8 Juil - 3:00
Il faut aimée ne rien pigée aux paroles. Moi j’aime bien ne rien pigée j’imagine ce que je veux la place. Et c’est la musique de la série Stitch Japonaise la VF de cette musique n’existe pas. Ou bien jamais ou pas encore. Et la VF sera différant je pense. Et c’est de très loin la meilleur chose de la série JPN c’est cette musique la preuve qu’il ce sont appliquée sur les 5 générique c’est le seul qui a une version long.
A ouais et…. Encore cette écharpe violette !
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 15 Juil - 0:27
Voilà 2 musiques que j’écoute en boucle ces temps. Il s’agit des musiques des génériques de fin des jeux portal 1 et 2.
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 15 Juil - 1:36
je j'avais pas remarqué q'uil y avait les paroles en anglais xd
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Dim 15 Juil - 2:57
Citation :
je
c'est quoi une remarque? j'ai écrite un truck trop faut?
Les parole on peut-être pas trop de sens pour qu’elle qu’un qui ne connais pas le jeu. Mais moi elles me font bien marée. En fait c’est un ordinateur qui chant.
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Lun 16 Juil - 0:20
non lol j'avais écrit une phrase et le curseur a du passer dessu et tout enlevé je vouslais dire que je préférais le première musique
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Lun 16 Juil - 2:13
Tu m’avais donnée envies de la ré écoutée mais mon PC a fumée un juin de 45 MM de diamètre. Et j’arrive pas a lire les vidéo de you tube.
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Jeu 19 Juil - 12:50
Moi j'écoute du Three Days Grace et du Linkin Park
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Jeu 19 Juil - 13:21
Moi maintenant j'écoute la musique de nutella xD
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Jeu 19 Juil - 13:42
WTF ? XD
Poxy Nouvelle expérience
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Jeu 19 Juil - 13:43
Sujet: Re: Nos musique favorite sur you tube Jeu 19 Juil - 13:46
Qu'est-ce que c'est que ce truc ?? XD Là j'écoute Remady One Fire Tonight en boucle depuis au moins une heure XD