| La saison 2 de Stitch! en VF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Ven 6 Juil - 10:17 | |
| J'ai vu un épisode j'ai Ha-luc-in-né ! Non mais vous savez ce que c'était ? En fait c'est Stitch qui déconne pendant tout l'épisode ! En gros ils nous on refait Lilo et Stitch 2 en plus amélioré et en plus pourri quoi ! | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Sam 7 Juil - 1:17 | |
| - Citation :
- En gros ils nous on refait Lilo et Stitch 2 en plus amélioré et en plus pourri quoi !
A tu a vus cette horreur aussi. C’est pourri ! | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Sam 7 Juil - 13:03 | |
| Tu m'étonnes ! Les copieurs... J'ai même pas regardé jusqu’à la fin tellement c'était nul... | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Sam 7 Juil - 14:32 | |
| Moi je me suis forcée et je peux te promettre que ça ne vaut pas le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Sam 7 Juil - 14:39 | |
| J'image le truc:Le gars il se planque dans la poubelle. Yuna (toujours aussi conne):Stutitchi,mon pt'it chéri ? Ou t'es tu encore enfuit ? Et là on se dit WTF ???? | |
|
| |
Siana Nouvelle expérience
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Ven 29 Mar - 19:08 | |
| Jude, dans quel épisode dit elle CA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Lun 1 Avr - 18:48 | |
| Aucun ! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 23 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Mer 3 Avr - 9:49 | |
| Ah... Franchement, je hais Yuna. Pour ma part, je tiens beaucoup à la relation Lilo/Stitch elle cette série avec elle a tout mis en l'air. Je la hais. Point barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Mer 3 Avr - 17:21 | |
| Pareille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Mer 3 Avr - 20:28 | |
| Hi hi Nan mais franchement, qui l'aime ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Jeu 4 Avr - 11:42 | |
| Je les plains | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Mer 24 Avr - 12:27 | |
| Au fait, je crois que la voix anglaise de Stitch n'est pas la même dans la série japonaise... Chris Sanders n'a probablement pas aimé la nouvelle version de sa série | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Mer 24 Avr - 17:38 | |
| Exactement il c’est pas cassée de chez disney pour rien. Il a été poignardée dans le dos par disney dans cette histoire. Chris voulait arrêtée l’histoire avec leroy et stitch. Mais disney vue que c’est l’entreprise qui avais les droits sur la série on décidée de faire une autre série sent demander sont avis a chris. En gros disney on chier sur lilo et stitch pour ce faire du fric. C’est pour ça qu’il c’est cassée chez drames Works. C’est moche cette histoire. alors bien sure après ca il allais pas revenir pour fair les doublage de stitch | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Jeu 25 Avr - 20:43 | |
| Oh je ne connaissais pas du tout cette histoire ! Bah dis donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Jeu 25 Avr - 23:30 | |
| C’est ce que j’en est déduit en faisant quelle que recherche. Mais ce n’ai pas une histoire a 100% prouver ça reste une hypothèse. Mais je mettrais ma main au feu que c’est ce qui c’est réellement passé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Ven 26 Avr - 11:24 | |
| Ce ne serait pas étonnant... en même temps, on peut le comprendre... tu imagines, tes films, tes séries que tu a réalisé pendant des années dénaturés de la sorte ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Ven 26 Avr - 15:41 | |
| Ouais je sait tous en sachent que il a travailler chez disney bien avant de faire lilo et stitch. Il a notamment travaillée sur mulan et le roi lion. Et il avais envies de réalisée lilo et stitch bien avant que la production du film soit lancer. Il c’est mi a fond pour faire ces film et série et disney a tous foutu en l’aire. Tu m’étonne qu’il c’est cassée après ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Ven 26 Avr - 17:42 | |
| C'est bien vrai... C'est scandaleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Dim 12 Mai - 12:08 | |
| Donc si je comprend bien,le créateur de Stitch s'est fait rouler quoi ? C'est moche,surtout que c'était son personnage... | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Dim 12 Mai - 22:28 | |
| Malheureusement plus maintenant c’est le personnage de Disney a présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Lun 13 Mai - 19:43 | |
| Désolée du terme,mais... C'est dégueulasse | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Lun 13 Mai - 21:28 | |
| Et ouais tous est dégelasse de nos jours… | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Mar 14 Mai - 9:32 | |
| C'est malheureusement bien vrai... | |
|
| |
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF Mar 14 Mai - 18:59 | |
| Il aurait du se défendre,quoi,c'est son perso quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saison 2 de Stitch! en VF | |
| |
|
| |
| La saison 2 de Stitch! en VF | |
|