Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Mar 27 Mar - 23:07
Super Si tu comptes y aller Je regarde le film alors
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Mer 28 Mar - 0:00
voici donc la bande annonce du FILM : l'incroyable histoire de WInter le dauphin...
la musique est sublime : - jason Mraaz "i'm yours" - la chanson du générique final avec les vraies images des soins apportés à la belle WInter... (cliquer sur le lien) https://youtu.be/3MVXYkFpg30
une histoire émouvante, des musiques sublimes... bref, une émotion hors norme... sortez vos mouchoirs tant c'est beau....
[img][/img] en français
en anglais [img][/img]
Valentin_87 Expérience Super Star
Nombre de messages : 515 Age : 26 Localisation : Limoges Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Ven 30 Mar - 23:00
ça donne vraiment envie de voir le film !
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Ven 30 Mar - 23:26
quand tu viendras on le regardera...
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Sam 31 Mar - 20:19
Yeah !!!! je me demandais où était WInter car le bassin était vide... soudain la nana entre dans le bassin, une trappe s'ouvre (celle du fond) et apres quelques éclaboussements pour l'appeler... voilà melle Winter - sans sa prothèse - qui arrive sur son matelas, qu'elle quitte aussitot pour manger du poisson... ah gourmandise quand tu nous tiens !
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Dim 1 Avr - 3:37
pour la première fois ils ont laissé les bassins ouverts de WInter et Panama... Winter dormait sur la plateforme - au calme posée et dans l'eau - puis ballade somnambule avant de regagner la plateforme... quant à Panama, elle restait en plein milieu du bassin, tournat de temps en temps sur elle même... faisant de petits ronds... trop chou des dauphins qui dorment...
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Mar 3 Avr - 17:03
petit avis pou ceux ou celles qui souhaitent prendre la pelcuhe...
je vous propose de faire une commande groupée afin de partager les frais de port... chacun paie sson/ses article(s) et les frais de port seront divisés par le nombre de participants. une fois le montant estimé (frais de port et peluche) chacun m'envoie le chèque (faut s'organiser pour que tout le monde envoie en meme temps) et à réception des chèques, je paie la commande totale en ligne... pour la redistribution on peut : venir les récupérer chez moi (quandvous passez par Disney ou n'importe quand si vous êtes de la région - rdv sur Paris possible) afin d'éviter les frais de port en france... si vous avez une autre soluce n'hésitez pas à la communiquer...
je propose cette commande groupée car Petite fleur et moi sommes intéressées par la peluche..
petite peluche de winter 9.99 dollars grande peluche de winter 10.99 dollars peluche dauphin rose 14.99 dollars tee-shirt 15.99 dollars serviettes de bain 16.99 dollars collier dauphin en os : 39.99 dollars autres articles cf le site : https://cmastore.seewinter.com/
cela intéresse-t-il quelqu'un ?
Minrose pour le t-shirt peut etre ? les filles pour les peluches ou serviettes de bain ?
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Mer 4 Avr - 0:24
Je ne suis pas sure de vouloir investir dans ces produits dérivés.
En plus je n’ai pas un rond entre mes jeux ma nouvelle TV a 2000 balle plus mes nouveau meuble. (gros projet de rénovation) Je crois que ça ne va pas le faire.
Et puis ci tu veut tous savoir des T-shirt j’en ai des 100ène que je ne mais jamais alors je vais pas en rajoutée en fait le seul T-shirt que je veut que je n’ai pas c’est un T-shirt avec Stitch.
Et même les peluche entre mes peluche stitch et mes super mario et compagnie je suis déjà submergé de peluche dérives.
Une prochaine fois peut-être.
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Mer 4 Avr - 11:06
Moi non plus Riri, en ce moment j'essaie de mettre un peu d'argent de coté (j'ai bien dit j'essaie c'est vraiment pas évident pour moi, faudrait déja que j'arrete de trainer sur le net je serais moins tenté par toutes les promo ^^). Mais merci de proposer Par contre si vous êtes pas nombreuses a faire la commande, faites quand même le calcul pour les FDP si c'est pas moins cher de vous les faire envoyer direct chez vous que de cumuler FDP des US + FDP pour la France
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Mer 4 Avr - 20:33
Moi ça ne m’intéresse pas non plus. Par contre attention si tu veux faire ça, il faut bien avoir en tête que plus un colis est gros et cher plus tu as de chance qu'il passe par la case douane.
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Mer 4 Avr - 21:03
j'ai déjà commandé aux USA deux ou trois fois et jamais eu de soucis... et j'ai e-carte bleue je peux payer facilement en dollar
je comptais faire une commande* fin avril début mai et c'est pour cela que je vous proposais après chacun choisit de commander ou pas, groupé ou séparément
*de la peluche, sachant que je compte y aller en 2013, donc je prendrai certainement la serveitte et autre chose sur place... et bien sur tout dépend si j'y arrive financièrement pour fin avril début mai... sinon c'est reporté aux deux mois suivants ça laisse le temps de s'organiser
Invité Invité
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Jeu 5 Avr - 1:27
Desoler moi non plu ca ne m'intérèsse pas trop il faut dire que je gagne presque rien comme argant.
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Jeu 5 Avr - 14:23
arf pas de bol... comme moi... mais la pelcuhe à 10 dollars m'est plus accessible...
et j'ai envie de faire un geste pour Winter (la porteuse de la prothèse caudale) et Panama (la vieille femelle sourde)
plus tard ce sera une serviette de bain et le collier (il me plait bcp mais très cher, dommage)
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: winter le dauphin handicapé Sam 7 Avr - 21:56
Sa ne m’intéresse pas non plus désolée. Fait gaffe j'ai commandé une fois aux état unis ça m'a suffit entre les frais de douanes et UPS j'en avais pour le double de la commande en elle même.