| CDC et CDG... | |
|
+15Minrose audrey Valentin_87 Plooche57 hibiki Céline aloha ruhtinatar PetiteFleur666 Nawa' Came6x julie59 riri82 felabaen AngeChrys Tahaa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 20 Juil - 10:18 | |
| On est tous là pour te réconforter Riri ! On est tous avec toi ! | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 20 Juil - 12:47 | |
| CDG : ma mère et ma grand-mère ce bastonne pour rien. quand je me suis levée j'ai pris le beure dans le frigot j'ai voulu aller fair des tardtine sur la térasse et ma grand mère me dit ci le beure n'ai pas trop mous. et en diant ca elle a du raveilée ma mère par ce que 2 minute après ma mère débarque et le permier truck qu'elle geule alors il est pas trop mous ce beure. du coup elle la hain et elle va ce fair sont cafée en disant que tous le monde fait chier et du coup elle c'engeule avec ma grand mère... c'est un famile de fous | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 20 Juil - 18:30 | |
| merci de votre soutien... j'espère que ça va s'arrêter cette série noire... la famille de fous, je connais ça... c'est une version différente dans chaque famille | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 20 Juil - 22:33 | |
| CDG : j'ai voulu prendre un bain. et quand j'ai voulu vidée la bainoire je me suis ouvert la main avec le crochet du bouchon. | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 21 Juil - 10:32 | |
| Ben moi cet aprem,condamnée à faire du vélo ! Mais la dernière fois,comme je ne sais pas très bien en faire,je lui est rentré dedans et un truc orange et tombé et elle m'a balancé: Putain ! Une promenade qu'aurait du être un plaisir,ça se transforme en cauchemar parce-qu'elle est même pas foutue d'faire du vélo ! Sympa ! Et quand je lui ai demandé si je m'en était bien sortie,elle m'a répondue: Oui ! Tu t'en est très bien sortie ! ! MAIS J'HALLUCINE !!!!! J'ai plus envie d'en faire T,T | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 21 Juil - 15:58 | |
| arf les blessures... et les cascades à vélo, j'ai déjà donné ! en voulant freiner, la terre molle (pluie de malheur) m'a fait fair eune belle roulade : je suis arrivée sur les deux roues en me demandant bien comment j'avais fait pour réaliser une telle cascade sans me ramasser (j'avais un casque sur mon VTT) ou en descendant une pente dans la fprêt d'Ecouen, mon frère se ramasse, je rigole et boum je me prends la roue dans une racine et j'ai atteri sur les fesses... depuis ces deux incidents, j'ai horreur du VTT.... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Sam 21 Juil - 22:47 | |
| moi persso je n'ai jamais aimée fair du vélo et plus ou moins tout ce qui est phisique en générale. CDG : aujourd'hui il y avais beaucoup de vent. je déteste quand il y a du vent durant mes vancances en provance par ce que : il y a des courant d'aire partous et les fenêtre n'arrete pas de tremblée. et ca me gache le plaisire d'être dans la piscine. par ce que mes cheveux devienne gelée a caus du vent. et c'est encore plus chiant que on veut sortire. et tous les truck que on l'aise sur la térasse s'envole. le vent dans la région il déconne pas. quand il y a du vent ici c'est la MORT CDC : du coup j'ai passée ma journée a moisir devant des déssin animée avec mon frère. mais heureusemant on a regardée un truck que j'adore. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 22 Juil - 10:48 | |
| Moi,quand je ne savais pas encore faire du Vélo,je me suis pris le trottoir en plein pneu,j'ai faillit dégommer le vélo et m’envoler | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 22 Juil - 16:15 | |
| héhé, je me suis carrément envolée avec ma cascade digne d'un cascadeur !
eh oui, le vent dans le SUd c'est une horreur, la tramontane emporte tout ! et en hiver, le vent s'engouffre et il fait encore plus froid qu'à Paris (malgré le fait qu'il fasse très doux en hiver au niveau température dans le climat méditerranéen)
CDC : hier soirée voyance, rempotage des carnivores l'aprem et pizza ! ça fait du bien au moral... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 22 Juil - 21:19 | |
| CDC : aujourd'hui j'ai fait des grailade sur le grile masonée que l'on a dans le jardin. c'étais super bon un des meileure truck que j'ai mangée de puis le début des vac. | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Dim 22 Juil - 23:05 | |
| CDG : Je me suis vautrée en roller cet aprem, mais pas de mal pour autant...J'ai hâte d'être en vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Juil - 10:14 | |
| Ben,moi ça fait 4 ou 5 barbeuc' qu'on a fait avec maman depuis le début des vacances. Et demain,on est invitées (encore) à un barbeuc' | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Juil - 10:38 | |
| CDG: on a encore choppé la crève avec ma puce, j'en ai marre!!!
CDC: + que 2 semaines avant les vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Juil - 15:47 | |
| - Citation :
- CDC: + que 2 semaines avant les vacances!
il ne te reste plus que 2 semains et tu mais coup de coeur - Citation :
- Ben,moi ça fait 4 ou 5 barbeuc' qu'on a fait avec maman depuis le début des vacances.
mais je dois avouez que je n'ai pas l'habitude de fair des grailade mais la ce qui fait que c'étais particulièremant bon c'est que c'étais des grailade au feu de bois et c'est meileure qua la maison. par ce que a la maison on a un vieux grile élécrtique tous pourrie qui traine sous la pluit. CDG : mon petit frère a chopée un truck bizarre a la main. il a une gigentesque plaque rouge sur les 2 main. on sait pas ci c'est un coup de soleile ou ci c'est un réaction a la piscine. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Juil - 16:16 | |
| | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Juil - 19:32 | |
| Merci beaucoup pour le lien au fait je n'est pas trop compris se sujet il consiste à quoi ? (Désolé de mon incompréhension ) | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 23 Juil - 21:03 | |
| CDC : Coup De Coeur CDG : Coup De Gueule
Tu racontes ce qui t'es arrivé dans la journée en bien ou en mal. | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Juil - 10:19 | |
| Ok merci ruhtinatar | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Juil - 10:33 | |
| CDC: Aujourd'hui,je vais à l'anniversaire de ma sister de cœur à 3H !! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Juil - 14:05 | |
| excuse moi j'avais cru qui ne te restais plus que 2 semaine de vacances et non pas qui te restais 2 semains de boulo avant les vac.
| |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Juil - 14:53 | |
| CDC : J'ai regardé némo | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Juil - 15:16 | |
| CDG : je dois aller moisire au comition ca me gonffle. CDC : mais je vais fair cuisinée un truck de quoi écrire une nouvelle resset sur le topic de cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 24 Juil - 15:32 | |
| CDG : ci l'enfer existe voilà a quoi il resemble :http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017368/le-cloud-gaming.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 25 Juil - 2:01 | |
| CDG : ca fait deput Noël que je rêve que The angry Vidéo Game Nerd sort ca nouvelle vidéo. il vien de la sortire juste que je n'ai pas exais a you tub. la j'avous j'ai les boule https://www.youtube.com/watch?v=0Ta-4H92CkA&feature=plcpen plus on ma dit que l'épisode étais super. FAIT CHI%&!§ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|