Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CDC et CDG...

Aller en bas 
+15
Minrose
audrey
Valentin_87
Plooche57
hibiki
Céline aloha
ruhtinatar
PetiteFleur666
Nawa'
Came6x
julie59
riri82
felabaen
AngeChrys
Tahaa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:08

PetiteFleur666 a écrit:
ruhtinatar a écrit:
Tu as perdu combien ? Si c'est pas indiscret ?
Sinon le ventre ça va tu peux toujours faire du sport pour aider à éliminer.

J'avais perdu 15 kilos!!!

Je pense en avoir repris 3 affraid

Mais comme tu dis un peu d'abdos et le tour est joué!! bisou

OMG !!! Shocked

Comment t'as fait ? Régime strict du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:09

Minrose a écrit:
il parais que c'est plus simple pour les homme que pour les famme de perdre du poid.
t'en mieux pour moi. Laughing

je sait je suis en vac le temps ce n'ai pas ce qui manque.
mais c'est agassant de devoir redémarée l'ordi revenire sur le forum re tapée sont poste et que ca re plante et je dois encore recomancée.
ca me donne envis de PT un cable et de balancée l'ordi dans la pinscine. Twisted Evil

Il parait oui pour les régime!! Encore une chance des hommes... Rolling Eyes

Oui mais ne t'en fais pas Minrose, je connais ça!!! Quand tu dois retaper ton message.... des fois pour poster unmessage sur le forum ça me le fait... et du coup quand je réecris mon message il est 10 fois plus court que celui que j'avais ecrit avant!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:11

moi a l'époque j'avais fait un régime j'avais perdu 35 Kg.
en fait j'avais 105 je suis désandu a 70 et la je suis remontée a 135 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:13

Ah ouais je comprends que tu sois un peu déçu d'avoir fait tous ces efforts pour en revenir à ce poids.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:16

Oui d'accord, je comprends aussi!!
C'est aussi ce qu'il me fait un peu peur! car depuis ma grossesse, je ne cesse de faire ce qu'on appelle le Yoyo! C'est a dire tu perds genre 10 kilos pour en reprendre le double! Crying or Very sad

Au début de ma grosses, je pesais 48 kilos!! Quand j'ai réelement commncer mon régime je faisais 70 kilos!!!
Voyant que j'ai déjà repris 3 kilos en l'espace d'une semaine j'ai un peu peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:22

Mais tu fais quelle taille ? Après je pense qu'il faut juste être en harmonie avec son corps. De toute façon dès que tu recommences à manger après un régime y a une phase où tu reprends du poids, le corps voit qu'il reçoit de nouveau des graisses/sucres du coup il emmagasine. Mais ça s'arrête vite pour se stabiliser.

Moi aussi à une époque j'avais beaucoup minci puis je n'ai pas fait attention et petit à petit mon poids a augmenté de façon alarmante. Même si je suis en surpoids je supporte mon corps.
Ce qui me fait chier dans l'idée du régime c'est de devoir me débarrasser de tous mes vêtements et d'en racheter des nouveaux. Je pense surtout faire attention pour perdre en douceur ou au moins ne plus reprendre ça couplé à du sport et prendre soin de soi (gommages, crème hydratante, vêtement adaptés à sa morphologie...) je crois que ça aide à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:24

il faut que je face un régime par ce que je commance a avoir des problème.
mais aussi j'ai pris 40 Kg il y a 3 ans en qu'elle que mois.
c'est quand j'ai commancée la mécanique j'ai commancée une sorte de déprétion.
et je ne suis pas comlétemant remis de cette periode en fait ca a commancée a s'améliorée quand anvant noël 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:26

en tous cas les problème de poid c'est une sacrée histoire.
moi tonton est aller au USA.
et laba il ne vend pas d'eau.
et encore moin de l'eau gazeuse.
une petit boutile de periler il la payée 2 fois plus cher qu'un boutille de coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:30

Evil or Very Mad
ruhtinatar a écrit:
PetiteFleur666 a écrit:
ruhtinatar a écrit:
Tu as perdu combien ? Si c'est pas indiscret ?
Sinon le ventre ça va tu peux toujours faire du sport pour aider à éliminer.

J'avais perdu 15 kilos!!!

Je pense en avoir repris 3 affraid

Mais comme tu dis un peu d'abdos et le tour est joué!! bisou

OMG !!! Shocked

Comment t'as fait ? Régime strict du coup ?

Dans un premier temps j'ai arrété le coca car je ne buvais pas d'eau!! Je hais l'eau plate!!! Donc je devais boire entre une bouteille de 1.5l ou 2l
Maintenant je me contente de l'eau gazeuse, puis avec ma nouvelle machine de soda stream je ne tombe plus en panne d'eau gazeuse Laughing

Ensuite j'ai arreté de manger entre les repas car si je devais suivre le rythme alimentaire de mon homme, je mangerai pratiquement toutes les heures!! Parfois c'était très dure que je le voyais s'empifrer devant moi avec du chocolat, des mcdo, des kébab... Puis ma fille s'y met aussi sauf que elle c'est encore plus cruelle car c'est du saucisson, des chips ou du coca puis elle vient me les mettre sous mon nez Rolling Eyes
La dernière fois c'est a dire hier, elle m'apporte son assiette avec ses chips je lui dit non, elle m'en met un dans ma bouche Evil or Very Mad
Une vraie diablesse

Et sinon j'avais arreter les kébab et mcdo, crepes...

Mais il est vrai que depuis qu'il y eu la fameuse fetes dans ma ville je n'ai pas pu resister a toutes les tentations et c'est bien pour ça que j'ai repris et je m'en veux beaucoup Crying or Very sad Je peux m'en ^prendre qu'a moi meme
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:31

ruhtinatar a écrit:
Mais tu fais quelle taille ? Après je pense qu'il faut juste être en harmonie avec son corps. De toute façon dès que tu recommences à manger après un régime y a une phase où tu reprends du poids, le corps voit qu'il reçoit de nouveau des graisses/sucres du coup il emmagasine. Mais ça s'arrête vite pour se stabiliser.

Moi aussi à une époque j'avais beaucoup minci puis je n'ai pas fait attention et petit à petit mon poids a augmenté de façon alarmante. Même si je suis en surpoids je supporte mon corps.
Ce qui me fait chier dans l'idée du régime c'est de devoir me débarrasser de tous mes vêtements et d'en racheter des nouveaux. Je pense surtout faire attention pour perdre en douceur ou au moins ne plus reprendre ça couplé à du sport et prendre soin de soi (gommages, crème hydratante, vêtement adaptés à sa morphologie...) je crois que ça aide à se sentir mieux.

Maintenant je fais un 40 et mon objectif final est de faire un 38!! Y'a une semaine je nageai un peu dans le 40 mais pas assez pour un 38!! Maintenant a cause du ventre je rentre pile poil dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Minrose
Expérience classique
Expérience classique
Minrose


Masculin
Nombre de messages : 2185
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2011

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:34

ta repris seulemant a caus de ce que tu a mangée a une seul fête? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NightClubTesting
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:36

Moi juste ça ça ne me ferait rien perdre quand j'ai perdu j'ai arrêté de manger fromage, sucre, gras, pain... Le soir je ne mangeais que des légumes. Je devrais trouver un équilibre entre ça et manger tout le temps plein de cochonneries... Neutral

Quand je parlais de taille je pensais en hauteur pour avoir une idée de ton IMC. Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:38

Ouais durant la semaine ou j'y suis allée!!

hop une barbapapa!
Hop une crèpe
Hop un panini
Hop un hot dog


( Pas tous le meme jour heureusement)

Mais bon trop de tentation!!
Et puis ma copine avec moi ne pense qu'a s'empifrer avec mon homme qui lui ne prend pas un kilos avec tout ce qu'il mange il m'énerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:38

ruhtinatar a écrit:
Quand je parlais de taille je pensais en hauteur pour avoir une idée de ton IMC. Razz

Ah mince lol! Bah comme ça tu sais ma taille des 2 lol!

1 m 56 je suis toute petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:42

Ah ben ça va alors c'est pas catastrophique ton poids non plus. De toute façon être trop grande pour une fille je trouve ça nul, pour moi le mec doit être le plus grand des deux (du coup ça réduit les possibilités) et ça empêche de mettre des talons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:45

ruhtinatar a écrit:
Ah ben ça va alors c'est pas catastrophique ton poids non plus. De toute façon être trop grande pour une fille je trouve ça nul, pour moi le mec doit être le plus grand des deux (du coup ça réduit les possibilités) et ça empêche de mettre des talons. Laughing

C'est surtout mon père qui me traitait de grosse depuis la naissance de ma fille!!! ça m'a beaucoup blessé et je ne l'écoutait pas au contraire je me renfermais!! C'était la manière dont il le disait! Il ne sait pas dire les choses gentillement....
Et plus on me contrarie plus je mange...

Après j'ai réelement fais mon régime parce que j'en avais envie, pas parce que lui voulait!! Et depuis je perds
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:51

Tu as raison si tu te sentais pas bien dans ton corps. Mais les remarques blessantes les gens pourraient se les garder !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:52

ruhtinatar a écrit:
Tu as raison si tu te sentais pas bien dans ton corps. Mais les remarques blessantes les gens pourraient se les garder !

Je suis bien d'accord avec toi bisou ça m'a fait du bien de discuter un peu avec toi merci
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:54

De rien c'est normal. Wink


Sinon un peu hors sujet mais vivement Disney !!!!!! cheers
3 jours dans un super hotel, plein de bouffe sympa, les attractions, l'ambiance et plein d'achats !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyLun 16 Juil - 23:57

ruhtinatar a écrit:
De rien c'est normal. Wink


Sinon un peu hors sujet mais vivement Disney !!!!!! cheers
3 jours dans un super hotel, plein de bouffe sympa, les attractions, l'ambiance et plein d'achats !!! I love you

Tu y vas a quel date?

En fait j'ai envoyé un e-mail à l'adresse que tu m'as envoyé par Mp, aucune réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyMar 17 Juil - 0:03

J'y vais les 8,9 et 10 août avec mon chéri on sera enfin tranquille juste nous deux. I love you

Trop bizarre que t'ais pas eu de réponse, peut être qu'ils sont un peu surchargés avec les soldes... Je ne sais pas combien de temps ça met en général pour avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyMar 17 Juil - 0:11

ruhtinatar a écrit:
J'y vais les 8,9 et 10 août avec mon chéri on sera enfin tranquille juste nous deux. I love you

Trop bizarre que t'ais pas eu de réponse, peut être qu'ils sont un peu surchargés avec les soldes... Je ne sais pas combien de temps ça met en général pour avoir une réponse.

Tu as bien raison!! Dommage pour les dates on aurait pu se croiser meme si ce n'est pas encore certain que j'aille a disney avant la fin du mois!!!!

Oui pour la réponse c'est peut etre moi qui est trop impatiente lol!
Revenir en haut Aller en bas
ruhtinatar
Expérience Super Star
Expérience Super Star
ruhtinatar


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 34
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 29/12/2008

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyMar 17 Juil - 0:16

Ah ben oui.

Dans deux semaines je me fais mes cheveux d'Ariel, j'espère que ça m'ira bien. Laughing

Bon au pire j'ai encore trouvé une teinture noire qui trainait dans le meuble de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Cyber


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 26
Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable.
Date d'inscription : 19/05/2012

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyMar 17 Juil - 9:58

ruhtinatar a écrit:

Bon au pire j'ai encore trouvé une teinture noire qui trainait dans le meuble de la salle de bain.


Moi aussi je me teint les cheveux en Noir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nikolai-azamtied.skyrock.com/
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 EmptyMar 17 Juil - 13:55

ruhtinatar a écrit:
Ah ben oui.

Dans deux semaines je me fais mes cheveux d'Ariel, j'espère que ça m'ira bien. Laughing

Bon au pire j'ai encore trouvé une teinture noire qui trainait dans le meuble de la salle de bain.

J'espere que tu seras toute mimi avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDC et CDG... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: CDC et CDG...   CDC et CDG... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC et CDG...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Les paillottes-
Sauter vers: