| CDC et CDG... | |
|
+15Minrose audrey Valentin_87 Plooche57 hibiki Céline aloha ruhtinatar PetiteFleur666 Nawa' Came6x julie59 riri82 felabaen AngeChrys Tahaa 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Oct - 22:42 | |
| Toutes mes félicitations Chrys' !
Et bein, je n'ai qu'une seule chose à te dire Ruhti' : bon courage !!!!
CDC : une sortie à DLRP assez agréable. Du monde mais sans plus. Un temps d'attente allant de 5min ( Rock'n'Roller coaster, Armageddon... ) à 30min ( la nouvelle attraction Toy Story ). Seuls nemo et le train de la mine avaient un temps d 'attente d'une heure ( donc, nous ne les avons pas fait ). Un peu déçu des attractions Cars et Toy Story ; il y avait de l'idée dans l'air mais ca ne me plait pas.
CDC : je vais essayé de passer la formation Prévention et secours Civiques de niveau 1 voire Sauveteur Secouriste du Travail. | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 34 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Lun 3 Oct - 23:32 | |
| Plein de bonnes choses pour toi Nawa à ce que je vois. Moi j'ai enfin fini mon devoir même si j'ai l'impression d'avoir fait que de la merde. En plus je suis triste mon copain part demain pour 4 jours dans un pays étranger du coup on pourra pas se parler comme d'habitude. | |
|
| |
Céline aloha Expérience Ultime
Nombre de messages : 1432 Age : 48 Localisation : orléans Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Oct - 12:42 | |
| cdg : on est tous balade !!! snif | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Oct - 12:57 | |
| c'est quoi cet exo ? un exo sur les probas ? ça aurait été en français, en anglais, histoire ou espagnol, j'aurais pu t'aider... mais les maths oula, mes connaissances s'arrêtent en 5eme xd | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Oct - 19:17 | |
| Merci Nawa. Sympa pour Disney, Toys j ai encore jamais testee mais Nemo j avais bien aime sauf la queue c est juste horrible.
Rhutinatar: Desolee bon courage pour l absence de ton cheri, ca passera vite t inquiete.
Celine: Bonne guerison
CDG: En pleine recherche d une voiture ca me prend la tete | |
|
| |
Nombre de messages : 979 Age : 34 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Oct - 19:41 | |
| En fait non c'est un exercice de gestion, faut donner des priorités tout ça...Et je viens d’apprendre que j'aurais encore le même genre d'exercice à faire...joie !
Sinon CDC : Un Stitch est arrivé m'en manque plus que deux et j'ai réglé avec Alann l'achat des peluches donc elles arriverons aussi !
Et CDG : le vendeur ebay dont le stitch n'était pas arrivé a retrouvé le colis il n'avait pas assez affranchi, vendredi il me demande à nouveau mon adresse pour me le renvoyer le jour même. Depuis j'ai demandé hier si ça a été fait et le numéro de suivi et ...que dalle... ça commence tout doucement à me gaver | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Oct - 21:45 | |
| Ahaha, j'ai un problème similaire avec une de mes commande ! Tu seras en cours, tu ne verras pas le temps passer ; ton chéri reviendra vite - Citation :
- Sympa pour Disney, Toys j ai encore jamais testee mais Nemo j avais bien aime sauf la queue c est juste horrible.
Surtout qu'il n'y a pas de fast pass ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Oct - 21:57 | |
| C'est à la base des "petites" attractions à faible débit comme Némo et ils ne pensaient pas que ça aurait autant de succès du coup c'est engorgé. J'espère que cette fois ils prévoirons le coup avec Ratatouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Oct - 22:40 | |
| Il aurait fallu s'en douter, surtout avec un roller coaster ! Il va y avoir une attraction Ratatouille ? Une idée du concept ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mar 4 Oct - 22:53 | |
| Un dark ride comme pinochio, si tu as été dans toy story playland tu aurais du voir à la sortie du sceau à singes une arche Gusteau. Le vendeur m'a dit qu'il allait me donner le numéro de suivi du colis mardi, sauf que mardi c'est aujourd'hui...Et j'ai commandé depuis un mois c'est lourd ! | |
|
| |
AngeChrys Expérience Ultime
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 11:57 | |
| Abusee dis donc cette commande, moi je ne supporte pas d attendre pour ca en plus. Je te souhaite de vite la recevoir.
Oui nouvelle attraction ratatouille en 2012 hate de voir ca | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 12:48 | |
| pas de bol avec vos commandes
courage miss ton chéri sera de retour et pour ton exo maudit
cool pour ratatouille... moi toys playland je l'ai fait en 5 minutes tous les jeux... grace aux invit fnac one, en soirée de 20h à minuit que le parc pour nous (en juin dernier et stendreptembre 2010) : ça vaut le coup de ne pas attendre
CDG : mon patron toujours pas envoyé sa décision de me virer ou pas ; en tout cas j'ai porté plainte (enfin un truc similaire, renseignement juridique)
CDC : ma robe lolita gothique (cf acros au shopping) est arrivée.... plus qu'à me trouver des leggings...
CDC : mon chéri m'offre une trop belle paire de pompes pour aller avec ma robe Lolita.... (me déguiser en reine rouge) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 18:27 | |
| Au fait tu te déguises en reine rouge pour quelle occasion ? T'as de la chance mon copain ne m'offrirait jamais de chaussures il dit que j'en ai trop...N'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 20:11 | |
| lol pour Halloween en fait il est très attentif en ce moment dufait de l'enfer que je vis au boulot depuis mai et là depuis le 22 sept je sais pas s'il va me virer ou pas mon enflure de patron | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 20:16 | |
| Je viens de me pencher sur les avis du vendeur Ebay en question et certains disent qu'ils ont du faire appel à Ebay ou n'ont jamais eu leur produits (quelques rares cas) alors que la personne à 99% d'avis positifs...Bref j'espère que je ne ferais pas parti des gens qui doivent appeler Ebay... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 20:29 | |
| en tout cas si le vnedeur ne fait rien faut pas hésiter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 20:36 | |
| Il m'a dit qu'il me donnerait le numéro de suivi mardi Mais mardi c'était hier donc je sais pas si il parle de la semaine prochaine. Mais comme il aurait déjà du arriver y a une ou deux semaine ça me gave au plus haut point. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 20:38 | |
| je me doute bien... du coup renvoie lui un mail lui demandant ou ça en est sinon préviens ebay | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 20:48 | |
| Ben hier il m'a dit qu'il m'envoyait lundi le nouveau numéro, donc je pense que c'est le mardi de la semaine suivante vu qu'on était déjà mardi. Mais bon ça me déglingue les gens pas sérieux comme ça, pourtant y a des centaines de commentaires ultra positifs sur le vendeur et à la base il me l'avait envoyé très vite... Sinon y a aussi le suivi de ma snowglobe canapé qui n'a pas bougé depuis le premier octobre j'aime pas ça, ça me fait le même coup qu'avec l'autre vendeur... En plus j'ai prêté mon APN à mon copain je peux pas vous montrer mes nouveautés. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 21:47 | |
| - ruhtinatar a écrit:
- Un dark ride comme pinochio, si tu as été dans toy story playland tu aurais du voir à la sortie du sceau à singes une arche Gusteau.
Je n'ai pas du tout fais attention. En gros, c'est pas si génial que ça ; je ne suis pas fan de ce genre d'attraction ( en même temps, je en vois trop rien d'autre à faire) . - ruhtinatar a écrit:
- Mais bon ça me déglingue les gens pas sérieux comme ça, pourtant y a des centaines de commentaires ultra positifs sur le vendeur et à la base il me l'avait envoyé très vite...
Même problème mais sur PriceMinister pour ma part excepté qu'il n'y a aucun dialogue possible avec le vendeur. Dans une semaine, jme fais rembrouser ! | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 22:26 | |
| CDG allez 3 nuit a supporter au boulot lol apres un week trankil | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 5 Oct - 22:59 | |
| oui !! pour aller voir Waly et Garnier et Sentou... et essayer en avant premiere la robe et les pompes, sans le legging sauf si j'en trouve anvant | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Oct - 9:04 | |
| CDC : adore sont nouveaux jeu (un MMORPG) niveaux 35 en tout juste une semaine *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Oct - 21:38 | |
| - Citation :
- CDG allez 3 nuit a supporter au boulot lol apres un week trankil Very Happy
Tu bosses dans quoi sans indiscrétion ? - Citation :
- CDC : adore sont nouveaux jeu (un MMORPG) niveaux 35 en tout juste une semaine *.*
Qu'est ce ? CDG : la boite d'intérim a (enfin) vu une erreur de contrat qui m'avantagé à savoir 16€ de déplacement par jour. A partir d'aujourd'hui, je me retrouve avec un minuscule 1.60€ / jour. 300€ par mois qui vont partir en fumée CDC : week end. | |
|
| |
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 6 Oct - 21:43 | |
| bahh je bosse dans la sécurité incendie de nuit . donc galere lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|
| |
| CDC et CDG... | |
|