| pour futur bébé.....svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titounetmat Nouvelle expérience
| Sujet: pour futur bébé.....svp Ven 20 Mai - 11:22 | |
| bonjour , je suis une maman de deux petits garcons qui n'aime pas stitch.... snif mais par contre ma cousine et une vrai dingue de stitch et je cherche a lui faire tres plaisir pour le petit mec qui arrive.......... je suis a la recherche de deux doudou avec la tete de stitch (si ca existe), jai trouvais des tonne de winnie, mickey......... mais pas stitch. si quelqu'un peu m'aider!
je vous en remerci enormement pour elle, j'espere avoir desq reponse en attendant je retourne broder les bavoirs (avec stitch biensur!!!!!!) lol
titounet. | |
|
| |
Came6x Nouvelle expérience
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Dim 22 Mai - 21:20 | |
| Bonsoir, j'ai fait énormément de recherches sur internet pour trouver tout ce qui concerne Stitch, en particulier les peluches et je dois dire que je n'ai jamais vu de doudou avec la tête de Stitch.. En revanche sur Ebay tu peux trouver différentes peluches de tailles différentes. Une petite peluche de Stitch pourrait convenir à un bébé, je pense.. Sinon, tu peux toujours essayer d'en faire un toi même! ^^ | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Dim 22 Mai - 23:28 | |
| Non je ne pense pas non plus que ca existe, mais je dirais aussi que tu peux essayer d'en fabriquer un, en achetant une petite peluche et un carré de tissu... En plus ca fera un modèle unique | |
|
| |
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Lun 23 Mai - 15:11 | |
| bonjour je vous remerci beaucoup de vos reponse mais c exactement les conclusion que j'en ai tirer le doudou stitch n'existe pas etant couturiere de metier je pense etre tout a fait capable de le realiser mai ct plus pour une question de securité. mai effectivement je pense me retourner , vers une petite peluche et la decapiter!!!!! mdrrrr. sur ebay jai passé deux heure hier soir et la plus petite mesure 25 cm donc trop grosse, je pense plutot directement allez a disneystore de marseille pour trouver mon bonhneur.
merci beaucoup a vous , et a bientot pour les fotos. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Lun 23 Mai - 23:20 | |
| Il existe des peluches plus petites.... Un exemple de doudou fait maison pas petitefleur666 sur le forum: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Mar 24 Mai - 8:02 | |
| bonjour, a c super mignon, j'adore vraiment. v vraiment dans l'idée de ce que je voulais mais simplement avec la tete, le carré blanc dessus et bleu dessous dans un coin dun petit systeme scratch pour la pepette et le futur prenom en bleu ..... dans l'idée generale aujourd'hui je v faire un tour dans un centre comerciale la valentine on va fouiller chez toys ur si je croise un piti stitch.
merci bocou. | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Mar 24 Mai - 10:01 | |
| Toys j'y crois pas trop tu devrais plutot chercher sur ebay, leboncoin.... Enfin bonne recherche et tiens nous au courant!! | |
|
| |
cindy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Mar 8 Nov - 0:03 | |
| bonjour je suis nouvelle et je viens de voir tes messages, j'ai également un petit garçon de 9 mois et j'ai cherché partout un doudou stitch en vain, en as tu trouvé un ou l'as tu confectionné toi même si c'est le cas pourrais tu mettre une photo que je vois se que ça donne merci !
| |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Mar 8 Nov - 0:23 | |
| Je crois aussi que ça n'existe pas en tout cas je n'ai rien vu sur le parc. Pourquoi ne pas border sur un morceau de tissu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Mar 8 Nov - 0:59 | |
| c'est se que je vais devoir faire je crois, c'est domage que personne n'ai pensé à en inventé, il existe tellement d'objet de stitsh "parfois inutile", je pense qu le stitsh en doudou pour bébé se serait très bien vendu;
| |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Mar 8 Nov - 1:02 | |
| Bien d'accord avec toi!! Au lieu de faire des dérouleur de papier toilettes Stitch ca aurait plus sympa de faire des doudous Stitch | |
|
| |
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Mar 8 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
ruhtinatar Expérience Super Star
Nombre de messages : 979 Age : 35 Localisation : Alsace 67 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Mar 8 Nov - 1:16 | |
| Ah ouais mais c'est mythique le dérouleur de PQ Stitch | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp Mar 8 Nov - 11:59 | |
| C'est sur que pour le coté original c'est dur de faire mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour futur bébé.....svp | |
| |
|
| |
| pour futur bébé.....svp | |
|