| Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! | |
|
+6Nawa' riri82 Tahaa audrey julie59 PetiteFleur666 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradyys Expérience classique
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Biarritz/ Bientôt Allemagne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Mar 23 Nov - 23:45 | |
| - Nawa a écrit:
La personne en question à tout de même 25ans et nous savons très bien qu'il est capable de tout faire pour essayer de la reconquérir. Un peu trop borné hélas. Je ne comprend pas la mentalité des gens quand ils croivent qu'en harcelent et en menacant ils peuvent récupéré quelqu'un ! Moi personnellement ( et je pense que c'est le sentiment de toute personne "normal") sa me fait plus fuire qu'autre chose.... | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Mar 23 Nov - 23:48 | |
| Je suis pareille que toi!!
| |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Mar 23 Nov - 23:59 | |
| Nous partageons ton point de vue. | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Mer 24 Nov - 0:00 | |
| | |
|
| |
hibiki Expérience classique
Nombre de messages : 312 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Mer 24 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Biarritz/ Bientôt Allemagne Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Jeu 25 Nov - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Jeu 25 Nov - 23:41 | |
| Non, je préfère attendre qu'il mette ses menaces à exécutions ( demain ? ) histoire d'avoir plus de preuves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Jeu 25 Nov - 23:57 | |
| Ok, mais fait attention quand même.
Petit coup de blue...
J'ai l'impression que le temps ne passe pas, j'ai pleins de choses de prévus: La soirée remise de diplôme de demain, conduite le 7 et le 14, les fêtes de noel et de fin d'année, le permis de conduite, mon départ... Toutes ces choses sont importantes pour moi et j'ai hâte d'y arriver, mais pourquoi le temps ne passe pas ??? Les journées sont longues et toutes les mêmes, j'ai l'impression de ne pas avancer, rien envie de faire... Je suis en vacance depuis maintenant 3 mois et j'en est marre... Des vacances beaucoups trops longues j'aime pas ca... | |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Ven 26 Nov - 1:25 | |
| C'est sur quand on ne fait pas grand chose pendant plusieurs mois sa devient long, je suis dans le même cas que toi. Si le temps te semble passer trop lentement c'est que tu es pressé, plein de belles choses vont t'arriver. Faut mieux que tu as le temps de tout faire correctement, plutôt que d'aller vite et vite et n'avoir pas le temps de tout faire! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Ven 26 Nov - 2:30 | |
| LoL moi c'est tout le contraire, je trouve que le temps passe trop vite, les journées défilent sans que je puisse faire ce que j'avais prévu, ma fille grandit a vu d'oeil... Là j'aimerai bien mettre la machine sur pause | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Ven 26 Nov - 23:33 | |
| Ne t'en fais pas Hibiki - Citation :
- LoL moi c'est tout le contraire, je trouve que le temps passe trop vite, les journées défilent sans que je puisse faire ce que j'avais prévu, ma fille grandit a vu d'oeil...
Je connais cette situation. Courage Paradyys | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Dim 28 Nov - 0:57 | |
| - Nawa' a écrit:
- Nous partageons ton point de vue.
idem pour moi... et oui les enfants grandissent tellement vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Mer 8 Déc - 21:39 | |
| Comme dis dans CDG/CDC... Cette apres midi nous avons retrouvé notre petit chat (de 5ans) sans vie au bord de la route, Journée très triste pour nous... Il est parti rejoindre notre chienne Maxine décédée il y'a 2ans... Il ne nous reste plus que sa petite soeur Kya, que nous allons chouchouter et empéché de sortir le plus possible! Je hais les voitures mais ont y peu rien! Repose en paix mon petit Baz, tu nous manque deja très fort! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Mer 8 Déc - 23:47 | |
| Oh oui ils ont une immense place dans ma famille aussi, ce sont nos bébés... La perte de l'un d'entre eux et toujours très dur! Mais ont est quand même "content" d'être tombé dessu, si ont ne serai pas passé par cette route, il aurait été enlevé et ont aurai déprimé de plus le voir revenir... Mais bon... dur dur ! | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Jeu 9 Déc - 0:05 | |
| Erfff je suis désolée pour toi... Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Jeu 9 Déc - 1:04 | |
| Courage c'est pas drôle ces chose là ,j'ai eu le même coup avec mes deux chats, tiens bon! | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Jeu 9 Déc - 12:08 | |
| Merci pour vos encouragements ! Le plus dur, c'est de voir Kya chercher Baz partout dans la maison, elle tourne en rond, miaule pour un rien et demande tout le temps des calins, elle doit le sentir, mais la voir le chercher me rend folle! Ma pauvre Bibiche elle qui avait l'habitude de se défouler en jouant a cache-cache dans la maison avec son frere se retrouve toute seul ! Moi ca va mieux... Mais j'ai pas fermé l'oeil de la nuit aujourd'hui... (Il avait pris l'habitude de dormir contre moi! Ca ma fait tout drole...) Vivement que le moral revient ! J'aime pas être comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Jeu 9 Déc - 13:34 | |
| Arf, sois forte | |
|
| |
| |
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Ven 10 Déc - 0:52 | |
| - Paradyys a écrit:
Le plus dur, c'est de voir Kya chercher Baz partout dans la maison, elle tourne en rond, miaule pour un rien et demande tout le temps des calins, elle doit le sentir, mais la voir le chercher me rend folle! Ma pauvre Bibiche elle qui avait l'habitude de se défouler en jouant a cache-cache dans la maison avec son frere se retrouve toute seul ! Moi ca va mieux... Mais j'ai pas fermé l'oeil de la nuit aujourd'hui... (Il avait pris l'habitude de dormir contre moi! Ca ma fait tout drole...) Vivement que le moral revient ! J'aime pas être comme ça ! courage miss... trop triste... j'ai connu ça avec la chienne de ma grand mere ecrasée par un barge à trois mois seulement ... paix à son ame... pauvre chou | |
|
| |
Emilie59 Nouvelle expérience
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Ven 10 Déc - 13:44 | |
| Trop triste ... Les gens ne font pas attention !! Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Ven 10 Déc - 17:06 | |
| Même en faisant attention, c'est extrêmement dur d'anticiper la venu d'un chat sur la route. Pour ma part, c'est bel et bien le second fléau après les lapins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! | |
| |
|
| |
| Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! | |
|