Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!

Aller en bas 
+6
Nawa'
riri82
Tahaa
audrey
julie59
PetiteFleur666
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyMer 3 Nov - 18:52

J'ouvre ce sujet afin d'éviter à nouveau les hors sujets!!

Ici, on parle de nos petits coup de blues et déprime afin que ceux du forum nous remonte le moral!!! Very Happy
ça met toujours du baume au I love you
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyMer 3 Nov - 18:55

jade a écrit:
BiBi65 a écrit:
Bcp de prise de tête avec mon homme en ce moment pour des futilités.

D'ailleurs on a réussi à faire pleurer la petite et faut dire que quand je pleure, j'arrive pas trop à la calmer.

Y'a eu le décès de mon beau père, c'est pas le fait qu'il est décédé qui nous bouffe ce sont les circonstances, la manière dont il est partie. Pas vraiement de bonne condition!, j'ai essayé de la réanimé avec un voisin mais il est décédé dans mes bras!!

Puis ma mère et ses conneries qu'elle peut faire!!!

Tout ça me fatigue me déprime même je dirai. J'ai tendance à tout garder alors suand j'explose, j'en ai pour la journée!! Je mouille tout mon clavier avec mes larmes

c'est dur dur , mais tiens le coup!

Merci

felabaen a écrit:
tkt pas bibi ses temps je ne suis pas bien non plus . c est pas aussi grave que toi mais ca a tous sont importance.

dit toi que tous le fofo est la pour te soutenir Smile parole de suisse et de la petite vache violette Very Happy



lol! Si c'est une parole de suisse et de la vache milka alors...
Revenir en haut Aller en bas
julie59
Expérience Super Star
Expérience Super Star
julie59


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 36
Localisation : gravelines-calais
Date d'inscription : 20/09/2009

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyMer 3 Nov - 23:22

un gros calin pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 1:02

je déprime sur tout en ce moment , je me trouve laide , fatiguée , y'a rien qui me va , j'ai beaucoup maigri depuis l'accouchement , mes cheveux tombent un peu , j'ai sale gueule .....bon erffff j'arrête!!
ca fait du bien de parler
merci les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 1:06

Ouais la coiffeuse m'a prévenu cette aprem que je risquais de perdre mes cheveux apres l'accouchement... Déja que j'en perds pas mal en temps normal... Je vais devenir chauve!
Déja qu'elle m'a coupé bien court et que j'ai l'impression de plus avoir grand chose sur la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 1:09

tu as fais coupé court ou très court , comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 1:10

et moi ils tombent beaucoup , j'ai fais un carré mi-long du coup , prends bien du fer en cure apres l'accouchement^^sinon tu risques d'etre aniémiée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 1:15

Ils sont coupés au niveau du menton, au niveau du visage... Mais j'ai pas l'habitude de les avoir aussi court... C'est ma faute j'ai dit assez court, pour qu'ils soient vite sec et vite coiffés, j'ai peur de plus avoir beaucoup de temps pour moi apres la naissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 1:22

julie59 a écrit:
un gros calin pour toi bisou

Merci Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur666
Expérience Super Star
Expérience Super Star
PetiteFleur666


Féminin
Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 19/04/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 1:23

Tahaa a écrit:
Ils sont coupés au niveau du menton, au niveau du visage... Mais j'ai pas l'habitude de les avoir aussi court... C'est ma faute j'ai dit assez court, pour qu'ils soient vite sec et vite coiffés, j'ai peur de plus avoir beaucoup de temps pour moi apres la naissance!

Je me suis fait une coupe aussi courte lol avec une frange!! J'en ai jamais eu, ah si petite. Mais du coup tous les matins je dois me passer le fer sinon ça me fait une coupe bizarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 2:00

gros calins aux mamans (jade, bibi) du fofo ou aux futures (tahaa)...

ne vous inquiétez pas les filles pour les cheveux...
j'ai une ancienne collegue elle en a bcp perdu
et ça a repoussé...
Wink
et puis vous avez un homme qui vous aime, et des bouts de chou à caliner et qui ne demandent qu'à etre aimés
et si vous n'avez pas assez
y'a les stitchlandais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 2:04

merci Riri!!! calins a toi aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
riri82
Expérience Super Star
Expérience Super Star
riri82


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 42
Localisation : Louvres (95)
Date d'inscription : 21/02/2009

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 2:16

I love you ça peut durer éternellemnt bisou
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 2:32

Tahaa a écrit:
Ils sont coupés au niveau du menton, au niveau du visage... Mais j'ai pas l'habitude de les avoir aussi court... C'est ma faute j'ai dit assez court, pour qu'ils soient vite sec et vite coiffés, j'ai peur de plus avoir beaucoup de temps pour moi apres la naissance!

moi aussi pour bruce et gabriel je les ai fait couper court et 6/8 mois apres , ils étaient carrés longs^^on se soutient^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 2:33

bisou gros calinous a toutes^^
@tahaa: je Dumbo Donald crois que c'est dans la nature de la femme : tu vas prendre un grade , tu vas devenir maman , peut etre inconsciement tu veux changer de tete grâce à ton nouveau-futur statut , c'est un grand chamboulement quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 9:27

C'est surtout que j'arrivais plus a me coiffer, j'avais vraiment des cheveux merdiques, parait que pendant la grossesse on a de beaux cheveux ben j'ai pas eu cette chance, et j'avais plus envie de mettre 1h a me laver les cheveux /secher / brushing... J'ai plus le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
audrey
Expérience Super Star
Expérience Super Star
audrey


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/06/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyJeu 4 Nov - 15:41

tu dois etre a croquer! avec de jolies barrettes et tout le court c'est beau^^de toute manière ca repousse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrevoyageadisneyworld.skyblog.com
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyMar 23 Nov - 1:49

Je voudrais savoir, qui parmi vous, a déjà eu des problèmes de harcèlements vis à vis d'un(e) ex de votre conjoint(e) ?

Depuis que je suis en couple, j'ai pas mal de soucis de ce coté là, surtout avec l'un de ses ex qui nous pourris l'existence : piratage du compte FaceBook, harcèlements téléphonique ( auparavant ) et physique ( c'est à dire, envoie de fleurs, cartes, CD, mails ).
Malgré mes mails qui le somme d'arrêter, cette personne ne veut opérer.

Que faire ?
J'avais déjà esquissé l'idée d'allé porter plaintes mais les preuves me manquent ( n'ayant que des mails comme quoi, selon lui, et pour résumer, je ne suis que de passage, elle reviendra vers lui. ).
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : louvres
Date d'inscription : 22/08/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyMar 23 Nov - 2:21

bahh en faite on a eu quelque chose comme ca au boulot .

alors dit moi si j ai bien compris il vous telephone toujours , il pirate facebook , et il envoie des chose ?


bref.. pour le telephonne demande a ton operateur qu'il te fasse une copie des appel reçu tu pourras prouver si il te telephone tres souvent qu'il te harcele .

ensuite pour les mail si tu en reçois imprime les .

ensuite pour facebook as tu essayé de contacter facebook ou de changer le mdp ?

apres tu peut toujours aller au poste de police et leurs demander se que tu peut faire contre cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyMar 23 Nov - 2:56

effectivement.
Avant qu'elle ne perde son portable ( ce qui nous a quand même bien arrangé ), elle se faisait harcelé par texto. Bon, sur le fait, on s'est dit que ca allait passer avec le temps mais en vain. Sachant qu'il n'a pas le nouveau numéro, sur ce plan là, nous sommes tranquille.

Concernant FaceBook, le gars en question s'y connait en piratage. Elle a déjà changé son mot de passe plusieurs fois, rien n'a trop changé. En ce moment, il y a tout de même une accalmie.

Ensuite, pour les mails, ne t'en fais pas, je vais effectivement les imprimer et déposer une main courante pour harcèlement même si je ne pense pas que ca suffira pour faire avancer les choses.
Il stipule bien dans ces mails qu'il fera tout plomber mon couple, que d'ici quelques mois, tout ceci sera fini etc...

Les nerfs sont mis à rudes épreuves à chaque fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : louvres
Date d'inscription : 22/08/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyMar 23 Nov - 2:59

dit toi que tu pourras meme poser une plainte si il continue.

facebook tu peut en parler au policier eux pourrons peut etre faire quelque chose car si il s y connais il peut facilement rentrer sur ton ordi et tout se qui va avec. donc gaffe a toi.

jsuis pas un expert mais bon au moin va te renseigner mais laisse le pas agir.
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyMar 23 Nov - 3:02

Je pense qu'il faut plus de preuve pour déposer plainte. 'fin, je ne m'avance pas trop là dessus.
D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, on conseille de supprimer son compte et d'en refaire un autre sous un autre nom ( pas génial quoi ).

Normalement, je pense y aller mercredi, lorsque je serais en ville et vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
felabaen
Expérience Super Star
Expérience Super Star
felabaen


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 37
Localisation : louvres
Date d'inscription : 22/08/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyMar 23 Nov - 3:03

oui tien nous au courant ..


mais cela sert a rien car si il a put te pirater ton facebook il pourras le refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Nawa'
Expérience Modératrice
Expérience Modératrice
Nawa'


Masculin
Nombre de messages : 8632
Age : 38
Localisation : Calais (62)
Date d'inscription : 02/07/2007

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyMar 23 Nov - 3:07

Je l'aurais remarqué s'il avait piraté mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Paradyys
Expérience classique
Expérience classique
Paradyys


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Biarritz/ Bientôt Allemagne
Date d'inscription : 09/11/2010

Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! EmptyMar 23 Nov - 3:58

Maintenant que mon sujet est clos je prefere le retirer dsl...


Dernière édition par Paradyys le Mar 23 Nov - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Celine-all.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!   Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de blues, petite déprime, c'est par ici!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Ma petite collection a moi
» Petite question
» ma petite collection
» petite transformation de la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Les paillottes-
Sauter vers: