| CDC et CDG... | |
|
+13Poudjibou AngeChrys audrey PetiteFleur666 Roxas04 Tahaa Chooky Akhesa125 Nawa' Sparkykwak felabaen riri82 julie59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felabaen Expérience Super Star
Nombre de messages : 537 Age : 38 Localisation : louvres Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Oct - 13:22 | |
| non c est decembre je me suis tromper mais c est sur pc world of warcraft :p | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| |
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Oct - 14:25 | |
| c'est pas juste j'ai jamais le droit d'avoir un cadeaux quand je fais une piqure | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Oct - 15:44 | |
| CDC: Auchan.fr me remplace l'armoire 2 portes bb winnie the pooh déffectueuse CDG: demain les hurlements de ma pépette lors du dernier vaccin donc apres cadeaux lol | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
Nombre de messages : 5106 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Oct - 17:13 | |
| Ah ben moi ils m'ont gardé 2h pour le diabète et 3 piqûres, pourtant tout était OK....
CDG: je crois que je vais finir par peter un câble... J'espère que tout va s'arranger quand j'aurais mon bébé dans les bras! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Oct - 17:17 | |
| Je te soutiens à 100% Tahaa. ça va allé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Oct - 18:33 | |
| - BiBi65 a écrit:
- Tahaa a écrit:
- Pareil que Julie mais j'en fais tellement en ce moment que ca couterait cher
Et oui une future maman doit souffrir pour son bébé. Mais jade a raison, ça en vaut le cout!!! Une fois je suis resté 3 heures et j'ai eu le droit à 4 piqures pour le diabète,pffffffffffff, un vrai calvaire. Mais bon je l'avais un peu chercher. La veille avant d'aller faire l'analyse pour le diabète, je m'étais un peu goinfré de sucre, du coup mon taux de sucre était un peu faussé, ils m'ont pas cru j'ai du refaire le test au lieu d'une heure, j'en ai eu trois:!!!
moi aussi , il m'est arrivé qu'on me pique 4 fois dans la journée pour jade , j'ai cru tomber dans les pommes (en + c'était fin juillet)avec la chaleur + le ventre de 8 mois 1/2 , c'était dur heureusement que j'avais pas beucoup pris de kg sinon ca aurait été dur dur!! mais c'est vrai qu'on se languit la délivrance | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Mer 20 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Oct - 12:32 | |
| CDG : ras le bon bon des greves des trains, et le pire c'"est que meme avec les horaires Greve : retards de 20 minutes et suppretions !!!
CDC : petit jeu à cache cache avec ares !!! derrière le canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Oct - 16:55 | |
| CDG :Ces grèves ca me fais c**** dans les transports , quand on pense qu'en Allemagne , ils bossent jusqu'a 67 ans sans se plaindrent... | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Oct - 22:55 | |
| Les français sont et resteront de gros râleurs ! | |
|
| |
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Oct - 22:58 | |
| je confirme et en suisse jk 65 ans selon felabaen | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Oct - 23:36 | |
| CDC:Demain fête d'halloween a l'école des petits CDG: C'est quand que l'administrateur Angelus revient pour changer un peu l'habillage du fofo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Jeu 21 Oct - 23:42 | |
| CDG: Bah voilà ma poupée a la diarhée et un peu de fièvre suite au vaccin. En plus il lui a fait des bleus!!! Grrrrrr | |
|
| |
Tahaa Expérience Ultime
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 22 Oct - 0:06 | |
| Pfffiou j'allais dire qu'ils fête tôt Halloween, je me croyais encore en début de mois C'est vrai que demain c'est les vacances et qu'apres ala rentrée on sera déja en Novembre, ca passe vite! Je pense que même si Angelus revient il n'aura pas le temps de changer l'habillage du fofo avec ses 2 bouts de choux. Pis je le trouve fun moi le fofo comme ca... Ya que l'image des bonnes vacances sur la page d'accueil qui est un peu "has been" @ Bibi: pauvre petite puce courage! et @Jade: elle est comment l'intérieur de l'armoire de winnie d'auchan?? je l'ai vu sur leur site internet et vu que Toys a toujours pas recu la chambre que j'ai réservé on va peut etre prendre celle d'Auchan mais j'aimerais bien savoir comment est l'armoire a l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 22 Oct - 1:20 | |
| @ tahaa : c'est l'armoire 2 portes elle est belle mais elle était deffectueuse(juste celle là) , son l'a montée puis elle s'est effrondrée comme un chateau de cartes , j'étais deg...mais bon ils me la changent , je devrais la recevoir d'ici jeudi prochain avec les 2 coffres a jouets de winnie pour enfin terminer la chambre ...ouff j'ai tout dit dedans tu as un coté avec les 3 étagères et un coté penderie , c'est vrai elle est belle et le winnie(comme tous les meubles de puériculture Disney-sauthon) est incrusté dans le bois pas de stickers horribles , elle coute 265€ et tu as 30 € de livraison ou gratuit si tu la récupères à auchan st loup @bibi65 : ne t'inquiètes pas c'est assez fréquent qu'après les vaccins , ta princesse aie la diarrhée ou un peu de fièvre : si ton pédiatre est d'accord , il faut lui donner doliprane en suspension ( dose/kg) + vraiment si elle plusieurs fois la diarrhée , donner adiaril ou un lait de régime type Diargal (si tu ne l'allaites pas ) gros gros bisous a louna moi j'aimerai bien un habillage pour noel lol | |
|
| |
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 22 Oct - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 22 Oct - 1:47 | |
| - jade a écrit:
- @bibi65 : ne t'inquiètes pas c'est assez fréquent qu'après les vaccins , ta princesse aie la diarrhée ou un peu de fièvre : si ton pédiatre est d'accord , il faut lui donner doliprane en suspension ( dose/kg) + vraiment si elle plusieurs fois la diarrhée , donner adiaril ou un lait de régime type Diargal (si tu ne l'allaites pas )
gros gros bisous a louna Oui, elle a eu les même symptômes le mois dernier. En effet, je lui donne du doliprane en suppo et du adiaril en cas de diarhée!!! Disons que c'est quand même moins grave que la fois d'avant (Diarhée et fièvre pendant une semaine). Là ça va, un peu de diarhée, et surtout du ronchonnage. D'ailleurs elle dort pas, elle ralotte dans les bras à maman lol Et merci pour le bisous à Louna Tiens pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 22 Oct - 2:03 | |
| - jade a écrit:
- mouais ...les petits n'empêchant pas 1h par mois de se connecter au net non plus lool , les bébés ca dort
Vois plutôt du coté de son taff ; il a toujours été débordé sur ce plan là. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC et CDG... Ven 22 Oct - 2:15 | |
| Moi j'aime bien le Forum comme il est!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC et CDG... | |
| |
|