| Stitch fan game. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poudjibou Nouvelle expérience
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Stitch fan game. Ven 1 Oct - 18:44 | |
| Bonjour, voilà un peu près 1 ans que je maîtrise un programme pour faire des jeux vidéos et je pensais en faire un sur lilo et stitch. Je vous previens déjà que ça ne prendra pas 5 minutes à la faire mais plus d'un an. Ce sera un jeu avec un scénario (un peu comme un officiel) et se sera la suite de leroy and stitch :
Hamsterviel s'échape avec ses clones et d'autres bandis de la prison. Stitch ainsi que ses cousins devront l'arrêter.
Je n'en dis pas plus pour le moment. La présentation du jeu arrivera bientôt dans la partit art. J'écrit ce sujet juste pour savoir si l'administrateur est intéressé pour une sorte de collaboration (bannière publicitaire dans la présentation...). Et si des gens connaissant le graphisme et plus particulièrement le rippe (éffacer le fond pour ne garder que l'image principale) et le rappetissment beau (sans pixel en trop..).
Merci d'avance pour votre avis et vos services. | |
|
| |
Roxas04 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : France (04) Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Stitch fan game. Ven 1 Oct - 20:46 | |
| C'est très intéressant ce que tu nous dis là Poudjibou ! Rien qu'en parlant de Hamsterviel et les clones, ça serait un programme d'enfer, crois-moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Stitch fan game. Ven 1 Oct - 21:02 | |
| Sûrtout si t'es un fan de leroy. Vus qu'il sera à tous les niveaux en tant que méchant. Il y aura aussi des épisodes spéciaux/bonus comme des cross overs (je réfléchis pour un "Stitch VS ben 10") ou encore un "stitch à Disney World" ou encore "Stitch et disney". On pourra les débloquer via des points qu'on gagne à chaque fin de niveau. | |
|
| |
Roxas04 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : France (04) Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Stitch fan game. Ven 1 Oct - 21:37 | |
| J'aime trop Leroy ! Même s'il est méchant, ça ne fait rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch fan game. Mar 5 Oct - 20:32 | |
| Bon, quelques ajoutations sur le scénario (notament leroy) : -Leroy disparaîtra en nuage de poussière à chaque fois qu'on en bas un. Le dernier (c'est à dire le réel) rejoindra nos rang quand on l'aura battu. -Certains cousins (comme 627 ou d'autre corompu) seront à battre pour les reralier à notre cause. -Et pour finire, 625 étant avec Gantu dans l'espace n'aura pas un rôle dans le jeu mais aura un épisode spécial intitulé "Les aventures de 625". | |
|
| |
Adri34 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Stitch fan game. Lun 11 Oct - 21:52 | |
| qu'en tu laura fini on poura le telecharger sur le net ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch fan game. Lun 11 Oct - 21:59 | |
| Oui, le programme le permet. Il sera téléchargeable sur une page que je crérais et aussi sur un probable site internet (voir dans un autre sujet). | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Stitch fan game. Mer 13 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch fan game. Mer 13 Oct - 20:12 | |
| Le programme ou le jeu ? Les 2 sont/seront gratuit. Si tu veux (ou si vous voulez), je peux te passer un lien pour l'instaler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch fan game. Mer 13 Oct - 22:01 | |
| le téléchargemen du jeux est gratui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stitch fan game. Mer 13 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Bormis Nouvelle expérience
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Stitch fan game. Mer 27 Mar - 0:02 | |
| Je sais que je suis un peu en retard mais je viens de débarquer sur le forum, comme j'aimerai m'y connaître assez dans la progra pour pouvoir t'aider.
Malheureusement ce n'est pas de mon domaine, mais garde confiance ce que tu nous dit là m'intéresse ( et aussi sûrement pas mal de monde ) beaucoup.
Si jamais tu veux de l'aide pour ton projet n'hésite pas, bon d'accord le seul endroit ou je pourrai t'aider c'est le scenario que tu tiens surement à faire toi même et une éventuelle trad en anglais mais quand même : D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stitch fan game. | |
| |
|
| |
| Stitch fan game. | |
|