| South parks : une série trop vulgaire? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: South parks : une série trop vulgaire? Jeu 19 Juil - 14:41 | |
| Salut ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: South parks : une série trop vulgaire? Jeu 19 Juil - 23:40 | |
| - Citation :
- J'ai la Saison 14 et je saoule ma maman en lui disant que j’économise pour m'en acheter d'autres XD
moi j'aimerais bien me payée la serie complète en DVD pour la colec mais il cout super cher. de tout facon il n'y a que la saison 1,2,3,4,12,13,14 qui sont sorti il manque le début. alors je les ai tous enregistrée a la TV. mais j'aimerais avoir les vrai | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: South parks : une série trop vulgaire? Ven 20 Juil - 10:22 | |
| Je suis trop fan de South Park,mais j'adore Goodbye Kitty aussi,c'est pas évident,parce-que non seulement j’économise pour acheter South Park,mais j’économise aussi pour m'acheter des Tee-Shirt Goodbye Kitty et je suis toujours obligée de choisir entre l'un ou l'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: South parks : une série trop vulgaire? Ven 20 Juil - 12:48 | |
| goodbye kitty c'est quoi? | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: South parks : une série trop vulgaire? Ven 20 Juil - 19:41 | |
| Je suis revenue c'était super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: South parks : une série trop vulgaire? Ven 20 Juil - 19:48 | |
| - Citation :
- Je suis revenue c'était super !
revenu d'ou? c'est le topic south park! | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: South parks : une série trop vulgaire? Ven 20 Juil - 19:53 | |
| Ah oui je sais mais ej répondais a cyber car je lui est dit que j'allai chez un ami ^^ et donc la je lui disait que j'était revenu , désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: South parks : une série trop vulgaire? Ven 20 Juil - 20:01 | |
| a ouais j'avais pas vus désolée. | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
| Sujet: Re: South parks : une série trop vulgaire? Sam 21 Juil - 13:22 | |
| T'inquiète pas c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South parks : une série trop vulgaire? | |
| |
|
| |
| South parks : une série trop vulgaire? | |
|