| FanFic d'Adri34 | |
|
+4julie59 audrey riri82 Adri34 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
riri82 Expérience Super Star
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Jeu 2 Sep - 0:04 | |
| lol oui un peu bref... ça te laisse le temps de peaufiner une suite | |
|
| |
Sparkykwak Nouvelle expérience
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : Issy les moulineaux Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Jeu 2 Sep - 13:33 | |
| Un ptit peu bref c'est vrai... Mais bon du moment que j'ai mon peackly intelligent ^^ Good chance for the suite! Yes je speak Frenglish | |
|
| |
Adri34 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Lun 13 Sep - 23:14 | |
| je relaichise a une suite quan j'ai eu deux idée asser tordu... une histoire de zombie et une histoire ou Stitch et Angel on des gosses je tien a le dire je les mait de coté | |
|
| |
Nombre de messages : 6381 Age : 42 Localisation : Louvres (95) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Mar 14 Sep - 17:03 | |
| mdr j'imagine le désastre tous ces petits stitch ! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Mar 14 Sep - 21:42 | |
| elle te plais cette idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Mar 14 Sep - 23:32 | |
| si si lol je disais juste que ça promettait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Mer 15 Sep - 20:59 | |
| faudrat que ji réfléchise | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Mar 19 Oct - 15:38 | |
| apre avouar pas mal refléchi sur l'idée ou Stitch et Angel on des enfants je me suis di que sa serai pas mal, donc je compte l'utiliser dans un fanfic. Mais tout du suite la je vais commancer a faire un fanfic que j'ai batisai crossover je vous laise deviner de quoi sa va parler | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Mar 19 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Mer 20 Oct - 21:27 | |
| traverser ? ou ta vu traverser? | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Jeu 21 Oct - 12:47 | |
| to cross = traverser across = = travers | |
|
| |
Poudjibou Nouvelle expérience
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Jeu 21 Oct - 20:02 | |
| Le cross over est un style cinématique ou litéraire signifiant lemélange de plusieurs univers (ex: shrek en est un). | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Dim 28 Nov - 20:06 | |
| Salut a tous, bon apre avouar bien reflechi j'ai decidai de passer directeman de passer au fanfic ou Stitch est papa, bonne lecture STITCH PAPA ? Chapitre 1 C'est une belle matinée a Hawaii, Lilo et Stitch prenne tranquillement leur petit dejeuner. Mais Stitch ne mangé pas beaucoup et Lilo la remarque Lilo: Et Stitch, sa fait une semaine que tu ne mange presque rien, tu est malade ? Stitch: Non non, Stitch pas malade Lilo se mit à reflechir Lilo: Sa a un rapport avec Angel ? Stitch bessa la tete et ne répondit pas Lilo a ete sur, qu'elle que chose l'embete mais quoi ? plus tard Lilo: Jumba je suis sur que Stitch nous cache quelque chose Jumba: A bon, tu crois ? La porte de la chambre s'ouvrit, Angel entra suivi de Stitch. L'expérience rose semblait malade Jumba: Est bien, 624 qu'es qui t'arrive ? Angel: Mal au ventre! Jumba: Bon je vais t'ausculter, Lilo, Stitch attandais dehor Lilo remarqua que Stitch etais tres inquiet C'est sur, c'est plus qu'un simple mal de ventre pensant elle plus tard Jumba sorti de sa chambre, lair choquer Lilo: Jumba que se passe t'il ? Jumba: 624 est enceinte! A SUIVRE | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Dim 28 Nov - 21:21 | |
| mdr ça c'est direct comme réponse ! pas mal la suite mais comment Stitch a-t-il pu se reproduire??? bonne question | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Dim 28 Nov - 21:57 | |
| tu sais meme moi je le sais sai pas je dirai la methode traditionnelle ...oui je sais un peu trash comme explicasion | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Lun 29 Nov - 2:07 | |
| bah il a pas de "moyens traditionnels" mdr | |
|
| |
PetiteFleur666 Expérience Super Star
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Lun 29 Nov - 2:22 | |
| c encourageant pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Mar 30 Nov - 23:37 | |
| Chapitre 2 Lilo: Vous êtes sérieux ? Jumba: Oui Lilo se mit a regarder Stitch qui essayer de se fair tout petit Lilo: He bien, felicitation Stitch Stitch etais assai surpris par la reaction de Lilo Stitch: Heu...merci Lilo: Il faut prevenir toute notre ohana, tu est dacor ? Stitch: Oui Ville de Sete sud de la France, un telephone intergalactique sonne sur un bureau Adrien: Allo ? A tien lilo, sa va ?...NON t'es serieuse ??? Un autre garçon rentre dans la chambre Arthure: Salut Adrien: ... Arthure: Ben quesqui se passe ? Adrien: C'est Stitch...il est PAPA Arthure: DE QUOI ???? Adrien: Bon ecoute on va allai voir ça, Jumba dois passer nous prendre Arthure: Et ton Leroy, on le prend ? Adrien: Ba pas la peine, il passe son temp a dormir chapitre 3Adrien et Arthure son arriver a Hawaii. Toute les experience etais devant la maison Adrien: Felicitation Stitch Arthure: Ouai bravo Lilo: Dite Jumba quantase aura lieu l'accouchement ? Jumba: C'est difficile de dire une date precise, mais je dirai dans les semaine qui suive Arthure: Deja ??? Mais depui combien de temp elle est enceinte ? Jumba: Sa va faire un moi Adrien: C'est rapide Arthure: C'est une fille ou un garçon ? Lilo: On c'est pas Stitch : Si c'est un garçon, ve l'appeler Stitch JR Adrien: C'est nul Lilo: Sinon heu... Arthure: MICKEY Adrien: Heu...NON Jumba: Sava aitre long pour trouver un nom | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Jeu 2 Déc - 2:14 | |
| mdr tu as réfléchi quelle tee il aura le petit ? un dessin un dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Jeu 2 Déc - 19:24 | |
| je reflechi je reflechi...et puis qui te dis q'il y aura q'un seul petit | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Jeu 2 Déc - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Jeu 16 Déc - 23:43 | |
| Chapitre 4 2 samines so sont ecouler depui que la bande ai appris la nouvelle. Pour les prenom Stitch et Angel s'eteint mit daccord, un fille Claire, un garçon Eric. Lilo: Sa fait 2 samaine et ont n'est pas près Adrien: Normal, Jumba a dit que sa pourais arivait au moman ou on si attend le moin Pleakly: C'est ça qui est abetan Nani: Bon moi je vais travailler Lilo: Quoi ? Je te rappelle que Stitch va devenir papa Nani: Je sais, je sais mais j'ai pas le choix.Je risque de renter tres trad, Pleakly je compte sur vous Pleakly: Biensur je ferai la cuisine Nani: Heu... tien lilo voila 10 dollar pour les pizza Lilo: merci 19H26 Arthure reguardai la tele avec Angel. Sont ventre beaucoup augmantai depuis. Soudain Angel gemit de douleur Arthure: Qu'est-ce qui y a ? Angel ne repon dit pas, mais Arthure avais compris, il se leva et alla cherchai Jumba Arthure: JUMBA Jumba: Quoi ? Arthure: Sa ye sa arrive Jumba: Les pizzas ? Arthure: Mais non LE BEBE Jumba: QUOI ??? Jumba courut vers le salon et prit Angel dans ses bras. Toute la bande etais reuni devan la chambre de Jumba Jumba: Pleakly avec moi Pleakly: Un instan Jumba attrapa Pleakly par le coup Jumba: ha non vous aver pas le temp vous deguiser en infirmière Pleakly: Mais heu... Jumba ferma la porte Chapitre 5 Un long silence regner. Stitch etais tres inquier Adrien: C'est long Arthure: Tros long Lilo: Ne t'en fais pas Stitch tous va bien se passer 1H plus tard Jumba sortie de sa chambre Lilo: A...alors ? Jumba: Tous ses bien passer Stitch: ouf! Adrien: Alors c'est un quoi ? Jumba: Un garçon Lilo: Ha Jumba: Et un fille Arthure: Quoi ya na deux ? Jumba: Oui Stitch rentra dans la piece. Angel etais alonger sur le lit avec les deux petit dans les bras. La fille ressamblai beaucoup a sa mere, sauf que les antene etais plus courte et qu'elle avais les meme oreilles que Stitch, elle etais de couleur mauve. Le garçon etais de couleur bleu clair, il avai les antene de son pere et les oreille de sa mere. Stitch etais heureu, tres heureus Arthure: Jolis scene Adrien: Ouai, mais quelque chose au fond de moi me dit que ses peut etre le debut des ennui FIN? | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Ven 17 Déc - 1:40 | |
| mdr l'anecdote ça arrive (les pizzas( voyons ce que vont faire els tits monstres | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Dim 19 Déc - 0:09 | |
| j'ai reflechi a ma prochene histoire. Une que je voulai faire depui longtan, un crossover entre lilo et stitch et les guardien de ga'hoole | |
|
| |
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 Dim 19 Déc - 2:12 | |
| ah ok mais termine deja celle la et essaie de dessiner à quoi ressemblent les bébé expériences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FanFic d'Adri34 | |
| |
|
| |
| FanFic d'Adri34 | |
|