Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fanfic de Gantette .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanfic de Gantette . Empty
MessageSujet: Fanfic de Gantette .   Fanfic de Gantette . EmptyMar 14 Juin - 11:10

Une nouvelle expérience

Un jour de pluie et de temps nerveux , dans le vaisseau du capitaine Gantu , Reuben regardait filer le temps sans aucune moindre raison . Il ignorait pourquoi Gantu était partit
et ne voulait pas le savoir . Mais sa préoccupation pour les sandwichs étant infinie ne lui empêchait pas d'embêter son ami Gantu .

Après quelques heures attendues , surgit dans l'ascenseur la baleine aux pattes de pachyderme . Ruben fou de joie de le retrouver couru vers lui renversant tout ses sandwichs sans même pleurer . Gantu le renversa sans même lui dire bonjour et le laissa tomber par terre . 625 en fureur prit la parole et dit à son ami :

_ tu t'est permis de me renverser alors que je suis ton ami ?

_ tu n'est pas ami ! Je n'en ai aucun sur cette planète , et certainement pas cet abominable 626 !

_ il t'a mit en fureur aujourd'hui non ?

Gantu ne répondit pas et partit s'allonger sur son lit . Ruben soupira puis s'assit sur un fauteuil , et finit par s'endormir . Mais fit réveillé brutalement par Hamsterfiel qui lui dit la fureur dans ses yeux rouges de hamster :

_ ou est Gantu ? Je n'est toujours pas reçu l'expérience !

_ heu je ne sais pas ou il est passé . Bon maintenant laisser moi .

Il donna ensuite un gros coup de tête dans l'ordinateur . Hamsterfiel tomba en morceaux .
Situé dans sa chambre , la grosse baleine entendit se raffut et se précipita dans la pièce principale . Il vit le bidophone tombé en miettes sur le sol . Fou de rage , il prit Ruben part les pieds , le secoua . 625 finit par répondre d'un air agité et nerveux :

_ je suis pas un sac poubelle mon grand .

_ qui a appelé ? Fit Gantu les dents serrés .

_ c'était cette face de Gerbille . Il m'a dit qu'il n'avait pas reçu d'expériences pour le moment .

Gantu baissa les yeux , mit ses mains grises possédant trois doigts sur son visage et répondit mécontent :

_ il a raison je suis un incompétent ! Un incompétent !!

_ mais ne te dévalorises pas comme ça . On a tous ces défauts et ces qualités . Moi mon défaut c'est que je prépares trop de sandwichs avec de la mayonnaise . Et toi ton défaut c'est que t'est trop gros .

La baleine balança violemment Ruben sur le sol et pleura en sanglots se sentant faible et inintéressant . Ruben comprit sa réaction mais d'un coup ma machine d'expériences se déclencha et signala une créature en liberté dans l'ile mais située chez Lilo la peste de terrienne comme la surnommait Gantu et cette monstrueuse créature de 626 .

Une fois signalée la machine parla de sa fonction : revenir dans le temps . Surprit la baleine fit à Ruben fou de joie en lui tapant l'épaule :

_ le clou du spectacle ! Tu c'est ce que sa signifie ?

_ non c'est l'heure de manger ?

_ imbécile ! Cela veut dire que s'y j'arrive à l'attraper je pourrait mettre ses effets sur moi et revenir au temps ou j'étais capitaine de l'alliance galactique !

_ mais et moi ? Si tu fait ça sa veut dire que j'existerais encore pas ?

Gantu hocha la tete d'un rire maléfique , se dirigea dans un coin de la pièce prit une capsule , son pistolet et partit fier de lui , la tête haute .

Pendant ce temps écoulé , la petite Lilo et 626 faisaient leurs devoirs en compagnie de Pickley faisant le ménage . Stitch n'arrivait pas à ce concentrer et entendait un bruit dans sa chambre . Il finit par arrêter et se dirigea au deuxième étage . Et d'un coup il vit une créature verte et bleue , des antennes comme celles de lui même en train de rebondir sur le lit de Lilo .

Stitch commença à lui courir après . Après 10 minutes épuisantes et fatigantes il s'effondra sur le sol et ensuite descendit voir Lilo . Une fois descendu il vit Lilo affolée . 626 regarda en l'air et vit Gantu , sa grosse tête de requin et de baleine dans le trou de la toiture en train de parler à Lilo d'un air cruel .

La suite plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

Fanfic de Gantette . Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Gantette .   Fanfic de Gantette . EmptyMer 15 Juin - 23:56

AH ben je vois que tu avais déja trouvé la partie du forum où poster tes créations lol....
Pas mal du tout, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
Invité
Invité




Fanfic de Gantette . Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Gantette .   Fanfic de Gantette . EmptyJeu 16 Juin - 17:00

626 interrompit la conversation mal entamée et balança des livres dans la figure du grand ennemi défiguré . Gantu plongea sur le sol la bouche remplie de livres et non de gâteaux . Lilo vit son sauveur et lui sauta au coup . Mais pendant ce bon moment Pickley apparut mais soulagé il cligna de l'œil et dit :

_ pourquoi êtes vous ici ? Et vos devoirs ?

_ Stitch est la plus belle chose du monde ! Il m'a enlevé des mains de Gantu comme un précieux trésor !

_ gantu !! il est ici cet énergumène ? Fit Pickley en sursautant .

_ et bien c'est à dire que oui en fait mais ….

Elle resta bête sans pouvoir finir ses mots quand surgit la baleine démoniaque qui ouvrit sa capsule et qui attrapa Pickley pensant comme un idiot que c'était lui qui détenait L'expérience . Lilo le vit et lui dit énervée :

_ lâchez le sale monstre !! il ne détient aucune expérience ! Et … mon dieu Stitch ! C'est quoi cette créature ?

_ hickata ! Ho non !

626 laissa son amie seule et se précipita sur l'expérience . Mais il fit propulsé contre la vitre par Gantu qui prit la créature et qui partit en rigolant maléfique ment .
La peluche bleue se remit vite de ses esprits et dit à Lilo impuissant :

_ je n'y suis pour rien Lilo ! Hicata Gantu !

_ il faut rattraper cet imbécile avant qu'il …

elle ne put finir sa phrase quand déboula en ouvrant la porte Nani portant des courses et qui dit à sa sœur à moitié énervée :

_ coucou Lilo ! Ça c'est bien passé avec …. Pickley ? Pickley ? Mais ou est t 'il ?

_ sache que ce n'est pas de notre faute .

_ et ça c'est quoi ça ? Ce trou dans la toiture ?

Ne sachant pas quoi dire sous la férocité de sa grande sœur elle dit n importe quoi . Nani laissa tomber la conversation et partit . Lilo resta bouche bée puis dit à la peluche bleue :

_ il faut retrouver cette expérience !

_ hickata !

Ils partirent laissant la porte ouverte derrière eux , puis se dirigèrent vers la voiture aménagée par Jumbaa . Stitch démarra mais fit propulsé encore une fois sur le sol mais la voiture resta intacte . Lilo folle de rage tourna la tête et vit le mini cyclope arriver en courant , Gantu à ses trousses . La terrienne fit à la vielle baleine les sourcils froncés :

_ si vous voulez l'opérer c'est pas le moment .

_ pousse moi maudite terrienne ! Et toi 626 ..

_ migggaaaa !!!

voici la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Adri34
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
Adri34


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 24/06/2010

Fanfic de Gantette . Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Gantette .   Fanfic de Gantette . EmptyVen 17 Juin - 0:42

super ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic de Gantette . Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Gantette .   Fanfic de Gantette . EmptyVen 17 Juin - 8:31

la suite est pour dans pas très longtemps ! patientez un peu ! mais parmi vous quelqu’un saurait ou trouver des figurines de Gantu ? J'aimerais tellement l'avoir dans ma chambre ! ou alors en pluches ! merci de votre aide . Julie m'a bien répondue mais je crois que je n'aurait pas l'occasion ses temps si d'aller à disneyland paris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic de Gantette . Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Gantette .   Fanfic de Gantette . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Gantette .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic par Riri82
» FanFic d'Adri34
» Fanfic de Siana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: La galaxie Stitch :: Stitch Arts-
Sauter vers: