| Pourquoi détester Lilo??? | |
|
+7Angel 04 Sparkykwak Adri34 julie59 AnGeLuS Nawa' audrey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Pourquoi détester Lilo??? Dim 11 Juil - 0:23 | |
| Je voudrais savoir pourquoi certaines expériences détestent lilo sur le fofo ou voire faire une propagande anti-lilo?LOL Moi , personnellemment j'adore Lilo , ses habits , sa chambre , son innocence et aussi son côté psycopathe avec ses copines(vaudou et tout) | |
|
| |
Nawa' Expérience Modératrice
Nombre de messages : 8632 Age : 39 Localisation : Calais (62) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Ven 16 Juil - 23:20 | |
| C'est simplement une question de gout. Kill Lilo ! | |
|
| |
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Ven 16 Juil - 23:26 | |
| - Nawa' a écrit:
- C'est simplement une question de gout.
Kill Lilo ! ??? | |
|
| |
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Lun 19 Juil - 14:53 | |
| Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Personnellement j'aime beaucoup Lilo certaines personnes la détestent | |
|
| |
julie59 Expérience Super Star
Nombre de messages : 2389 Age : 37 Localisation : gravelines-calais Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Lun 19 Juil - 22:17 | |
| Les gens sont jaloux qu'elle a un stitch et pas eux!!! | |
|
| |
Adri34 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Mar 20 Juil - 22:50 | |
| perso moi aussi j'aime bien lilo je trouve que ses un personnage asser important. | |
|
| |
Sparkykwak Nouvelle expérience
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : Issy les moulineaux Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Mar 27 Juil - 17:30 | |
| - julie59 a écrit:
- Les gens sont jaloux qu'elle a un stitch et pas eux!!!
Je pense que tous le monde reverait davoir cette ptite créature bleu chez elle mais c'est encore pire qu'un chien si tu ve voir ta machine a laver détruite c'est le bon choix. Moi aussi j'aime bien lilo mais je trouve que sa soeur fait un peu bouche trou... | |
|
| |
Angel 04 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 40 Age : 24 Localisation : Haute-loire Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Mer 4 Juil - 16:36 | |
| Moi aussi, j'aime bien Lilo, elle est mignonne, gentille et intelligente. Et puis, le film d'on ont est tous fans ici ça s'appelle Lilo & Stitch, et non pas Stitch tout court. C'est un des deux personnages principaux, et pourtant certaines personnes adorent Stitch mais n'aiment pas Lilo... | |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Mer 4 Juil - 17:00 | |
| moi je l'aime bien elle est trop lol | |
|
| |
Cyber Nouvelle expérience
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Jeu 5 Juil - 22:50 | |
| Ohlà ! J'la détèste cette meuf,je sais même pas pourquoi... - - ' | |
|
| |
Minrose Expérience classique
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Ven 6 Juil - 3:37 | |
| Je pense que je vais vite vous mettre décore. Comparée yuna a lilo. Et d’un seul coup vous allée adorée lilo. Je commence a être lourd je crois…
Mais mi a par ca je conçois que l’on préfère stitch c’est même plutôt normale mais que l’on n’aime pas lilo. A moi que l’on sent fout de l’histoire un veut juste voir stitch et puis poins barre. En plus persso moi quand je regarde ce filme je suis complètement envoûtée par les personnages. Aucun personnage est mauvais dans ces filme et LA vrais série.
| |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 27 Localisation : Sur Tumblr,Skyrock,ou en train de jouer à My Little Pony sur mon portable. Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Ven 6 Juil - 9:58 | |
| Ma meilleure amie m'a sorti que Yuna,comparée à Lilo,elle ressemble plus à une vraie petite fille... | |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Sam 7 Juil - 1:10 | |
| Oui mais le bute de la série n’ai pas d’imitée la réalité. Le fait que yuna est plus ressemblant a une vrais petit fille n’ai pas une raison qui fera que ça sera bien. Mais en même temps mise a par ça taille je ne vois pas trop ce qu’il y a de réaliste chez yuna. Au fait je trouverais même qu’elle est beaucoup moins réaliste que lilo.
| |
|
| |
Poxy Nouvelle expérience
Nombre de messages : 497 Age : 25 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 30/06/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Sam 7 Juil - 14:26 | |
| C'est vrai que si tu compare Lilo à Yuna... | |
|
| |
Cassidy 76 Nouvelle expérience
Nombre de messages : 6 Age : 23 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Jeu 22 Aoû - 13:13 | |
| J aime bien Lilo car elle est bizarre mais aussi intelligente et a la fois drôle !C est un personnage super important pour Stitch c est grâce a elle qu'il y a une série et d'autre films car si elle n était pas la Stitch ne serait jamais devenue notre Stitch qu'on aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Jeu 22 Aoû - 21:28 | |
| Regarde la série Japonaise,Lilo est nul part,sauf à un moment,elle est adulte et au début elle renie Stitch --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Sam 24 Aoû - 19:15 | |
| Oui mais prendre en conte la série japonais est une grosse erreur il faut faire comme ci elle n’avais jamais existée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? Mer 28 Aoû - 11:22 | |
| C'est dur d'éviter une erreur de la nature,surtout quand elle revient constamment --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi détester Lilo??? | |
| |
|
| |
| Pourquoi détester Lilo??? | |
|