disney-fan Nouvelle expérience
| Sujet: mon blog de fan de titash Mer 9 Juin - 18:41 | |
| | |
|
AnGeLuS Génie Diabolique
Nombre de messages : 1865 Age : 43 Localisation : Dans mon labo. Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: mon blog de fan de titash Ven 9 Juil - 19:47 | |
| c'est bien de faire des blogs mais en faire autant ce n'est pas simple à gérer. Ce n'est pas forcément bon de s'éparpiller. Un conseil concentre toi sur un seul. | |
|
audrey Expérience Super Star
Nombre de messages : 467 Age : 40 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: mon blog de fan de titash Sam 10 Juil - 1:10 | |
| J'adore ton blog , je l'ai regardé grosso-modo et je laisserai des comms d icic qq jours; Mon fils t'adore titash , il est toujours en train de surfer sur ton site officiel et adore les BD-photos de tes aventures a Disneyland ; +++Love titash | |
|
Sparkykwak Nouvelle expérience
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : Issy les moulineaux Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: mon blog de fan de titash Mar 27 Juil - 18:19 | |
| - AnGeLuS a écrit:
- c'est bien de faire des blogs mais en faire autant ce n'est pas simple à gérer. Ce n'est pas forcément bon de s'éparpiller. Un conseil concentre toi sur un seul.
AInsi le maitre a parler et le maitre a toujours raison concentre toi sur un seul sinon bonne chance et sa ma laire pas mal du tout le debut! Bon chance je vous aime tres beaucoup tous gros hugs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon blog de fan de titash | |
| |
|