Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Bienvenue sur le forum de Stitch Land!
Le forum de Stitch Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Blog / WebComic] Titash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titash
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Titash


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 41
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 05/10/2006

[Blog / WebComic] Titash Empty
MessageSujet: [Blog / WebComic] Titash   [Blog / WebComic] Titash EmptyVen 6 Nov - 23:49

Titash : WeBlog Comic
Je vous l'avais promis, le voici : mon nouveau site regroupant un blog illustré et un webcomic. Le blog est actuellement ouvert quand au webcomic (BD) il sera lancé à Noël.
www.titash.net/fr

[Blog / WebComic] Titash Bantitash00103

WeBlog Comic est l'assemblage des mots Blog et WebComic... Comme tu es super asticieux je suis sûr que tu as compris tout seul que ce site
alliait les deux ! T'es trop fort !
Ce site est donc tenu par moi, Titash le suricate et je vais vous raconter ma gentille betite vie à travers mes différents gribouillages et créations, ainsi que ma BD sur moi. Ce site ce veux contenir un contenu 100% créatif... donc pas de longs discours sans images... parce que les images c'est plus intéressant que les mots et que nous sommes tous de grands gamins.

Vous remarquerez que le site est déjà "rempli". Rien de plus normal, cela fait une semaine que la version Bêta est en rodage. Il vous est dorénavant accessible, et bien que la période de rodage soit maintenant terminée, je continuerai d'optimiser l'habillage et son contenu dans les jours à venir.

LE WEBCOMIC
La partie WebComic, qui sera placée entre la bannière et mon blog ne sera pas lancée avant Noël 2009. Et oui il faudra encore être un peu patient, mais en attendant je ne vais pas me géner pour utiliser mes papattes à faire plein de petites choses sur la patie blog.

TITASH
Hé Hé... oui c'est le nom du site. Déjà que tout le monde confond Titash le suricate (personnage) et Titash (le créateur de Titash le suricate)... je souhaitais encore plus embrouiller les choses... Niark Niark !
Pourquoi est-ce que je fais ça ? Bien sur que je suis diabolique, mais c'est aussi parce qu'il faut que vous sachiez que Titash (l'un ou l'autre) c'est bien moi et ce site est mon univers... Oui tout cela est en fait très très étroitement lié, donc autant mettre tous les oeufs pourris dans le même pannier.

DANS L'ENCLOS DE LA SALE BÊTE
Ce WeBlog Comic remplacera mon précédent enclos (Blog). Sa ligne éditoriale n'ayant jamais été réellement claire, j'ai choisi de donner les pleins pouvoirs à Titash le suricate en misant plus sur le contenu créatif et récréatif que sur les longs bla bla. L'enclos sera mis hors ligne dès que décembre pointera le bout de son museau. Seuls quelques articles réellement intéressants seront transférés sur le nouveau site.

TITASH IN ENGLISH
Une version Anglaise sera disponible avant l'ouverture du WebComic. Elle offrira une traduction intégrale de la partie WebComic mais qu'une traduction partielle et sommaire de la partie blog pour ce qui est des textes accompagnant le contenu.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir a trainer sur ce site que j'en prendrai à l'animer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titashthemeerkat.com/blog/
darkdrago
Expérience expérimentée
Expérience expérimentée
darkdrago


Masculin
Nombre de messages : 801
Age : 32
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 03/10/2007

[Blog / WebComic] Titash Empty
MessageSujet: Re: [Blog / WebComic] Titash   [Blog / WebComic] Titash EmptySam 7 Nov - 0:30

J'adore le Titash loup et le Titash avec les entrailles =D
Revenir en haut Aller en bas
Tahaa
Expérience Ultime
Expérience Ultime
Tahaa


Féminin
Nombre de messages : 5106
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2006

[Blog / WebComic] Titash Empty
MessageSujet: Re: [Blog / WebComic] Titash   [Blog / WebComic] Titash EmptySam 7 Nov - 1:33

Ca y est: je suis officiellement FAN de Titash (l'un ET l'autre!) [Blog / WebComic] Titash Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://tahaa7.skyblog.com
disney-fan
Nouvelle expérience
Nouvelle expérience
disney-fan


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26
Date d'inscription : 26/05/2010

[Blog / WebComic] Titash Empty
MessageSujet: Re: [Blog / WebComic] Titash   [Blog / WebComic] Titash EmptyMer 9 Juin - 18:02

j'adore ton blog titash
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-maniac-45.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Blog / WebComic] Titash Empty
MessageSujet: Re: [Blog / WebComic] Titash   [Blog / WebComic] Titash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog / WebComic] Titash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog de fan de titash
» La Famille Titash
» Illus de Titash
» mon blog a moi
» Le blog d'AnGeLuS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Stitch Land :: L'archipel d'Hawaii :: Les vagues de l'océan Web-
Sauter vers: